PBS Orcanie : 3 jours "gratuits"

Répondre
Partager Rechercher
Espéron effectivement que c'est pour tout le monde : bien que ne jouant pas sur Orcanie, impossible de jouer sur Ys/Alb lundi soir en raison de la surcharge de joueurs.
Il faut savoir que...
Il n'y a pas que le joueur d'orcanie qui ont été géné les autres serveur se sont trouver en surpopulation donc c'est pas plus mal d'avoir fait sa pour tout le serveur français ...
Citation :
Provient du message de shen/raziell
c sympa de leur part mais la page pour le paiement en ligne ne marche pas je fais comment pour jouer moi
Ca te dit quoi exactement ? Moi aussi j'arrive pas à payer
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Qu'ils fassent en sorte que cela se reproduise plus , j'en demande pas plus

L'informatique est a été créée par l'homme, mais comme personne n'est parfait, et que l'erreur est humaine, ça peux arriver qu'il ya un prob de serveur, ils ont fait un geste commercial c'est déja pas mal. Ils ne peuvent pas "empêcher" des problèmes qui peuvent survenir par la suite .

A bon entendeur....
Tous les joueurs français ayant un compte actif lors de la période des crashs bénéficient des trois jours

J'ai eu l'email pouf 3 jours de plus alors que je n'étais pas du tout concerné enfin je crache pas dessus ^^
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Unhappy
Bof
j'aurais préféré une compensation "ingame", moi, correspondant au manque à gagner en RP-thunes-XP-... de ces 3 jours ....

là pour un weekend prolongé totalement gaché, enfin grandement..., j'ai un dédommagement de 1 euro d'abonnement cadeau, la fête !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Prolongation pour tous, car nous sommes tous potentiellement des joueurs d'orca.
je pense que c'est plutot à cause des 2 autres serveur full que tous les joueurs français sont concernés

cool une bonne nouvelle
Citation :
Provient du message de Deeps
je pense que c'est plutot à cause des 2 autres serveur full que tous les joueurs français sont concernés

cool une bonne nouvelle
C'est plutot qu'il est facile de donner 3 jours a tout le monde en esperant que le probleme sera oublier, comparer au travail necessaire afin de savoir ceux qui ont reelement ete gener par le probleme (etude des logs et des comptes).
Re: Bof
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
j'aurais préféré une compensation "ingame", moi, correspondant au manque à gagner en RP-thunes-XP-... de ces 3 jours ....
T'a gagné 3 jours pour gagner des rp-thunes-xp
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Citation :
Provient du message de Shengir
Tous les joueurs français ayant un compte actif lors de la période des crashs bénéficient des trois jours

J'ai eu l'email pouf 3 jours de plus alors que je n'étais pas du tout concerné enfin je crache pas dessus ^^
bah non j'avais mon compte actif et les 3 jours ne marche pas la ...j'attends que le bug soit corriger pour payer mon abo et c pas gagné
Re: Re: Bof
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
T'a gagné 3 jours pour gagner des rp-thunes-xp
Et mon weekend gaché valait 1 euro...

Qu'est-ce que j'en ai à faire d'un décalage de 3 jours dans mon planning d'abonnements...???

Par contre, la nuisance, la frustration, le préjudice réel... je suis désolé, mais c'est pas avec cet euro que je me sens vraiment "dédommagé à hauteur de...", voilà.
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Re: Re: Re: Bof
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Et mon weekend gaché valait 1 euro...

Qu'est-ce que j'en ai à faire d'un décalage de 3 jours dans mon planning d'abonnements...???

Par contre, la nuisance, la frustration, le préjudice réel... je suis désolé, mais c'est pas avec cet euro que je me sens vraiment "dédommagé à hauteur de...", voilà.


tu as eu TOUT ton week end gaché ?

il faisait beau le week end dernier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés