nerf du bd

Répondre
Partager Rechercher
6eme ou 7eme post sur ce nerf qui n'a jamais existé que dans les fantasmes de ceux qui se sont fait dechirer par un BD spé aff en duel

en fait on attend plutot le sort tenebres level 50 et le debug du bouclier de degats du pet buffer
Donc pas de nerf mais un Up ! ouééééé !
nerf du bd
Moi je propose un "petit" up du bd, allez, soyons fou, drain qui passe toutes les 2s.
Et pi dans la foulée, total des pets revue à la hausse disons 100.
Citation :
Provient du message de Altarec
Le timer reste donc à 4 sec ou il passe a 30 sec ?

Je sais plus quoi penser moi

Le passage à 30 seconde n'est pas prévus (et ne le sera jamais, ça tuerait la classe).
attendez le drain est fort car insta mais deux chose a remarquer quand meme

1- ils se cast tout les 4sec alors qu'un sort classique avec cap en dex se lance tout les 2.5sec (je compare au nuke moyen type rune d'odin)

2- il fait 1/3 de degat en moins par rapport a un cast moyen


faut savoir un tnat soit peu comparé intelligemment, en 1vs1 ok le BD est un dieu mais mythic a declaré que c'etait un jeu de groupe et en masse il est nettement moins puissant qu'n autre mage
Hum j'ai une valk bodgard spé affai demi armée lvl 46.
J'ai déja fait un message à ce sujet.
Voici dans le désordre mon opinion, elle n'engage que moi:
- Le bodgard affaiblissement est tres fort en pve si les pets heals courts pas partout pour pull l'ensemble du spot, c'est la classe de Mid pour PL.
- Les pets ont une mana infinie.
- La mort m'a saisie plusieurs fois en donjon (spin) car un ou les deux healers avaient décider une grève sans préavis.
- Le buffer décide que c'est buff time quand il veut et après prend une longue pause. Si il décide de combattre il choisira de préférence le mob rooté qui demandais qu'a le rester.
- Le bouclier de dégâts a -3 enfin les sorts du buffer heu lol
- Sérénité et scm et chain pex sans downtime
- En rvr le drain est utile pour récupérer de la vie, si tu tombe sur un adversaire équipé loot et ca deviens rare car avec les resitances pour tuer quelqu'un a coup de drain c'est pas gagné.
- Quand j'arrive au tp le temps d'incanter mes pets et de les buffer le groupe est déja a m1, voir plus loin si y'a un skald.
- Le bouclier d'absorb les tanks du grp aiment bien.
- En 1v1 les tanks et non mages n'ont aucune chance de gagner a niveau a peu pres égal et les fufus broute si le PA n'OS pas ce qui fait son succès sur le pvp.
- En groupe c'est le contraire, les mezz (meme en /spacing huge) et surtout les dots enfin bref au premier sort de zone adieu les pets et pour faire des dégats de vrais mages ben pour l'instant y'a pas. D'ailleurs la plupart des bods spé affaiblissement garde le commandant a coté en passif pour les soins des heals.
- Pour grp sur Mid/Orca hors guilde c'est pas gagné.

Pour conclure la classe en spé affaiblissement est intéressante et marrante à jouer, un peu moins en armée (mais j'ai testé armée pour respec au lvl 20, full armée faut voir) et complétement buggèe et weak en ténèbres à bas lvl (jusqu'au lvl 40). Il y a d'ailleurs peut de bodgard HL en rvr et c'est pas un hasard.
J'attend la prochaine version pour monter jusqu'au 50 et me faire une opinion définitive mais si il y a bien une chose certaine cette classe à pas besoin de nerf mais de débuggage et d'un serieux upp de la spé ténèbres.
Le nerf du drain ? Mais oui mais oui

Et a la place ils vont nous mettre une guitare et même là ça va encore être un appel au nerf

Bref, sans rire, faut-il croire que les gens qui jouent des BoneDancers sont vraisemblablement un peu plus doués que les autres ? A malin, malin et demi.
Citation :
Provient du message de Elenna
attendez le drain est fort car insta mais deux chose a remarquer quand meme

1- ils se cast tout les 4sec alors qu'un sort classique avec cap en dex se lance tout les 2.5sec (je compare au nuke moyen type rune d'odin)

2- il fait 1/3 de degat en moins par rapport a un cast moyen


faut savoir un tnat soit peu comparé intelligemment, en 1vs1 ok le BD est un dieu mais mythic a declaré que c'etait un jeu de groupe et en masse il est nettement moins puissant qu'n autre mage
Je rappel que le Clerc Smite a eut un gros nerf car il était trop fort en 1vs1 alors qu'en masse il était tout aussi pourris que le BD (même plus puisque son cast était pas en instant )

Je pense que le BD subira un nerf un jour ou l'autre.... seul l'avenir (et Mythic) nous le dira.
Citation :
Je pense que le BD subira un nerf un jour ou l'autre....
Lol je pense que toutes les classes ont pris ou prendront un nerf dans les dents à un moment ou un autre, simplement en jouant sur Midgard la probabilité me semble juste un peu plus élevée
Citation :
Le passage à 30 seconde n'est pas prévus (et ne le sera jamais, ça tuerait la classe).
30s c est trop long, 4s pas assez. Il faudrait trouver un just milieu ou modifier en parti cette spé.

Citation :
Je rappel que le Clerc Smite a eut un gros nerf car il était trop fort en 1vs1 alors qu'en masse il était tout aussi pourris que le BD (
/agree

Wait and See
tu ve jouer sur mid ..... pe importe la classe elle finira forcement par etre nerfer

tu ve jouer sur hib? pe imorte la classe elle finira forcement par etre up

tu ve jouer sur alb? bah courage tu te fait up mauis sa change rien (serieu hier un palouf en epike ki arrive meme pas pas os un barde lv 14 assi il lui restait preske 1/4 de life )



paymon assassin 4x
Citation :
Provient du message de Elenna
attendez le drain est fort car insta mais deux chose a remarquer quand meme

1- ils se cast tout les 4sec alors qu'un sort classique avec cap en dex se lance tout les 2.5sec (je compare au nuke moyen type rune d'odin)

2- il fait 1/3 de degat en moins par rapport a un cast moyen


faut savoir un tnat soit peu comparé intelligemment, en 1vs1 ok le BD est un dieu mais mythic a declaré que c'etait un jeu de groupe et en masse il est nettement moins puissant qu'n autre mage
si ton BD est pas au CaC , il peut Lancer :
Son Istant Drain de Vie
+
N'importe quel autre sort Classique

et une Fois au CaC , il a tjs sont Instant toute les 4sec , et comme Spe Aff il a des pets Heal pour le garder en-vie
Citation :
Provient du message de fulgrim
tu ve jouer sur mid ..... pe importe la classe elle finira forcement par etre nerfer

tu ve jouer sur hib? pe imorte la classe elle finira forcement par etre up

tu ve jouer sur alb? bah courage tu te fait up mauis sa change rien (serieu hier un palouf en epike ki arrive meme pas pas os un barde lv 14 assi il lui restait preske 1/4 de life )



paymon assassin 4x
j'espère que tu pense pas ce que tu a écrit la ....

sinon
Citation :
tu ve jouer sur mid ..... pe importe la classe elle finira forcement par etre nerfer

tu ve jouer sur hib? pe imorte la classe elle finira forcement par etre up

tu ve jouer sur alb? bah courage tu te fait up mauis sa change rien (serieu hier un palouf en epike ki arrive meme pas pas os un barde lv 14 assi il lui restait preske 1/4 de life )



paymon assassin 4x
Mais lol jespère que tu plaisante, et meme dans ce cas c'est loin d'etre drole pfff
Citation :
Provient du message de fulgrim
tu ve jouer sur mid ..... pe importe la classe elle finira forcement par etre nerfer

tu ve jouer sur hib? pe imorte la classe elle finira forcement par etre up

tu ve jouer sur alb? bah courage tu te fait up mauis sa change rien (serieu hier un palouf en epike ki arrive meme pas pas os un barde lv 14 assi il lui restait preske 1/4 de life )



paymon assassin 4x


<Relit>

et bien si, il a bien dis ça



- Rappel pour Paymon : La force d'un personnage ne se mesure pas uniquement au nombre de dommages qu'il est capable d'infliger...
lol je faisais reference a un petit delire kil y avait eu sur les forums orca sinon je suis d accord u on ne mesure pas un perso(sinon je n aurais pas fait assassin) aux degats kil fait mais kan meme sur orca ils ont les trois relikes forces et en plus le barde n avait pas d armure sa fait un peu gros quand meme.........stou je ne voulais vs vexe (zetes susceptible desfois kan meme )
Citation :
Provient du message de Arikel
Je rappel que le Clerc Smite a eut un gros nerf car il était trop fort en 1vs1 alors qu'en masse il était tout aussi pourris que le BD (même plus puisque son cast était pas en instant )

Je pense que le BD subira un nerf un jour ou l'autre.... seul l'avenir (et Mythic) nous le dira.

le clerc a été nerf parseque le but du clerc a la base ces de soigner et il lui avais mis quelque sort pour se défendre Resulta ? 10000 clerc smith d ou le nerf afin de permettre au clerc de reprendre son post prévu par mythic soigner son groupe et non jouer au mage en mail avec des heals pourri

Vos clerc on les a nerf ok mais il on une segond voie il heal mais le bogdar tu le nerfs lui reste quoi ? rien et pour le futur aucun nerf d ici 3 mois minimum au USA que au contraire on se voie UP news DD de base lvl 50 correction de divers bug Bref ceux qui pleure face a un bogdar vous avez pas fini de pleure ca va être pire juste qu au moment ou il y aura 10000 bogdar et la oui le nerf viendra
oui c'est clair tu compare un mec en maille qui buffait soignait et castait comme un magot, et le bd qui comme je l'ai dit plus haut a un cast insta certes mais pas si fort que ca et pis qui a rien pour le groupe (le buff d'absorb est un peu nul faut le dire)
Ok pour le fait que le clerc est recu un nerf parce que il healait pas en priorité, mais enfin je pense qu'il a pris un gros nerf parce que ce perso etait capable a lui seul de detruire des groupe de 4 personnes très très facilement... alors bon faut pas exagerer....
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Ok pour le fait que le clerc est recu un nerf parce que il healait pas en priorité, mais enfin je pense qu'il a pris un gros nerf parce que ce perso etait capable a lui seul de detruire des groupe de 4 personnes très très facilement... alors bon faut pas exagerer....
Lol, dis pas n'importe quoi non plus

Le clerc n'a jamais été capable de détruire un groupe de 4 même en jouant très bien.... alors dire qu'il le faisait très très facilement

Le Bogard Aff. est abusé parce qu'il a très très peut d'ennemis capable de le tuer en 1vs1, en tout cas beaucoup moins qu n'importe quelle autre classe.:baille:
Nova Antares dit que le Clerc c'était trop Ubber...

Ce à Quoi, Arikel (clerc de son état) dit que non...

A quoi ça rime de toujours en vouloir aux autres classes... ?

Une idée : Nerfez une bonne fois pour toute Midgard dans sa totalité... Et le résultat de cause à effet : vous ferez quoi quand Midgard sera dépeuplé ? Demandé qu'on boost un peu toutes les classes ?

Un sicaire me tue... J'en appelle au nerf !

Un barde me tue... J'en appelle au nerf !

Un train d'Albinos tue notre groupe de 8... J'en appelle au nerf !

...

Bref, à part médiser sur le nerf des autres j'en joue plus mon perso ou le joue mal en me disant que de toute façon les autres vont ou seront nerfés parceque là ils abusent... Stupide comme réaction... J'en resterai là, plus la peine de débattre ni de défendre une cause qui sera toujours considérée comme injuste de la part des autres classes tout royaumes confondus.

Débat clos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés