Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Norah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout ce que je sais un ptit peu c'est que les anciens sont partis vivre dans une dimension parallèle et que jackson y serait aussi apparemment. Enfin j'ai lu un peu en diagonal un site anglais.
T'as lu de droite à gauche je suppose aussi
Citation :
Citation :
Provient du message de Brutepess
j'ai peut etre raté un épisode mais :

Elle (il) est où Osiris ?
Elle(il) serait pas dans la necrologie ??
ben, je me souviens qu'elle était dans le dernier episode de la saison 5 (celui ou elle veut capturer un labo Asgard) mais je crois pas qu'elle soit morte dans l'episode
Citation :
Provient du message de Dae
Rahhhhhhhhhhhh dans 45 minutes les derniers épisodes. Nonnnnn Rahhhh...
Mais non y a encore une saison, et puis la team JoL SG1 est là pour faire du théâtre au cas où! Jaffa Kry au boulot!
Citation :
Provient du message de Brutepess

ben, je me souviens qu'elle était dans le dernier episode de la saison 5 (celui ou elle veut capturer un labo Asgard) mais je crois pas qu'elle soit morte dans l'episode
ah vi, j avais oublié, mea culpa

5 minutes avant le debut * s'installe bien devant la télé*
lol le dernier épisode de la saison pour le moment ça s'annonce assez style dbz

daniel jackson ( alias sangoku ) qui reviens d'entre les morts pour combattre le méga méchant anubis ( alias Cell ) dans l'ultime bataille de la mort qui tue, mais qui peux rien faire du tout mais qui le fait quand même

loul
Anubis : "Daniel .... je suis ton pere"

Ah oooppss .... on s est gourre d univers .......... quoique
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
En fait Jackson c'est un vrai PD qu'a aucun pouvoir !!
Il a meme pas eu le temps tapé le mechant monsieu au Stye de Vidoc que ses "createur" l'on renvoyer vers quelque chose qui nous est inconnu!!!
TAPETTE !
et bien anubis c'est élevé, mais a été banni mais est entre humain et heu élevé...

Daniel à voulu le stoppé mais il a été ramené par les anciens avant. Et toute la planète à été élevé.
Citation :
Provient du message de Tekil@!
En fait Jackson c'est un vrai PD qu'a aucun pouvoir !!
j'ai presque failli croire que Daniel et Anubis se fritent au sabre laser,le design des costumes étant assez sw like .
Citation :
Provient du message de Tekil@!
En fait Jackson c'est un vrai PD qu'a aucun pouvoir !!
Il a meme pas eu le temps tapé le mechant monsieu au Stye de Vidoc que ses "createur" l'on renvoyer vers quelque chose qui nous est inconnu!!!
TAPETTE !
C est parce qu il a attaque Anubis .... c est mal ....... c est le cote obscur de la fo .... heu d oma
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés