[Broc] Compte rendu Broceliande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA


Donc si tu veux nous attaquer trouve autre chose, t inquiete c est facile

Non je sui pas la pour "attaqué" c'est pas mon but .

Je defend juste la guilde a laquel j'appartient des divers chose stupid que on vois sur ce forum.

Bon ok certain son loin d'etre tout blanc chez nous mais bon a force faire reference au tempest pour la moindre chose certain chez nous on ressenti le besoin de renvoyer la balle.
__________________
Daikan !!!
Citation :
Si je me trompe et que ce groupe été constitué de tank+mago+ovate alors j'admetrtrai que ce que dit dreed n'est pas un troll.
Citation :
Cette nuit sur HW, HoM Vs Tempest 8vs8 HoM win plusieurs fois de suite sans compter les groupes alb mais c pas du tout le meme skill.
ou tu voiss un troll ???
il a meme rajouter que c etait du sport alors la je voi pas att je vais te montrer un troll....

Citation :
C'est sûr qu'on marque moins de rp quand on se ballade jamais à moins de 2 FG ...
voila ca c est un troll !!
C lol quand meme de jouer a qui-va-avoir-raison, ou peut-etre que c celui qui aura dit le dernier mot quand le post sera fermé?

Bon sinon bah voila ce post résume bien l'ambiance du serveur je trouve, c a celui qui aura la plus grosse, en solo a 1fg ou a 10fg ca change rien car celui qu'on croise a 1fg sur emain on le recroisera de ttes facons a 2 voire 3 fg sur HW ou odin :x

et d'ailleurs

Citation :
sauf ds mon cas mon grp aligne rarement + de 1 personne -_-
LOL

Non sinon sérieux c vrai que ca devient lourd le débat HoM-Tempest, keske ca peut faire de toutes facons un soir ca sera 1fg tempest vs 2fg HoM, le lendemain ca sera 1fg Hom vs 2fg tempest, et alors?

Pis bon aussi faut arreter de ressortir les clauses de la charte JOL à tout va hein, c pas forcément parcequ'on cible quelqu'un qu'on lui porte une attaque personnelle, faut pas voir une attaque dans chaque post non plus

Enfin voila sinon /agree cfc, laisse tomber brocéliande essaie plutot d'aller sur orcanie tu t'amuseras mieux et tu vas pas galérer 1h chaque soir pour te log


Juste un petit truc pour Dreed (nan Judabricot tu vois la c pas une attaque perso pas la peine de copy-paste la clause ), d'apres un ami irl qui joue un zerk sur serv US, c pas 30% de bonus a tes coups que tu perds mais plutot 40% de dégats en moins....ca te ferait perdre bcp plus que 70dmg quand tu me colles 750 ou 800 quasiment la moitié en moins. mais bon a vérifier kwa.
Parenthèse, pour répondre à la question de départ :
Le rvr de masse se répand de plus en plus sur bro, mais pour jouer sur les deux serveurs je trouve que c'est nettement plus flagrant sur ys. Sur bro tu trouveras évidemment des gros bus à emain, bon ça on a l'habitude, et de temps en temps un bus à odin ou hw, ça dépend des soirs, mais en général passé 23h le rvr de masse est cantonné à emain. Sur ys, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus rvr de masse, tout le temps, partout, et que les bus ce ne sont pas deux fg mais plutôt cinq fg...

Fin de la parenthèse :
Euh concernant les histoires des hom et des tempest à emain, faudrait peut être pas oublier que ce ne sont pas les seuls à aller jouer là bas, ni les seuls à faire - plus ou moins souvent je rentre pas dans ce débat là - des bus ou du zergage. Par contre c'est sûr qu'on repère leurs capes de loin

Datian Severus, clerc armurier bougon sur Ys
Theora Hetick, finelame furieuse sur Brocéliande


j ai l impression de me retrouver sur emain
Quand tu vois un tempest il y en a 30 derriere

et pareil sur JOL
Je sais pas si je vais continuer a gerer cette mass , je fatique

Bon on va re-ouvrire le recrutement pour trouver des floodeurs
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA


j ai l impression de me retrouver sur emain
Quand tu vois un tempest il y en a 30 derriere

et pareil sur JOL
Je sais pas si je vais continuer a gerer cette mass , je fatique

Bon on va re-ouvrire le recrutement pour trouver des floodeurs
si cela s'adresse as moi sache que je sui tout le tps sur jol en journée n'ayant rien d'autre as faire et ne pouvant pas me log
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA


j ai l impression de me retrouver sur emain
Quand tu vois un tempest il y en a 30 derriere

et pareil sur JOL
Je sais pas si je vais continuer a gerer cette mass , je fatique

Bon on va re-ouvrire le recrutement pour trouver des floodeurs
ca c du troll :>

m'etonnerais que tu ai vu 30 tempest une seule fois dans ta vie
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
si cela s'adresse as moi sache que je sui tout le tps sur jol en journée n'ayant rien d'autre as faire et ne pouvant pas me log

ya un jeu sur le général assez long Cigua, sinon paint c'est pas mal non plus pour les travailleurs désoeuvrés

http://www.studiotanuki.com/datingsim/dating.htm enfin bon faut aimer spamer
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Thanor
Juste un petit truc pour Dreed (nan Judabricot tu vois la c pas une attaque perso pas la peine de copy-paste la clause ), d'apres un ami irl qui joue un zerk sur serv US, c pas 30% de bonus a tes coups que tu perds mais plutot 40% de dégats en moins....ça te ferait perdre bcp plus que 70dmg quand tu me colles 750 ou 800 quasiment la moitié en moins. mais bon a vérifier kwa.
Oki pour les 750 800 de dégâts mais bon 30 ou 40% de mes bonus de style par exemple double frost (~+240) ça fais pas la moitié il nerf pas ma force ni mes arme faut pas déconner juste les bonus des styles
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
OSEF de vos debats stériles aux HoM et Tempest, c'est du hors sujet complet par rapport au post de départ.

Sinon perso je conseillerais aux nouvos de cree sur orca ou meme ys car bc plus accessibles en soiree que broc.
joli pull tempest

voila l exemple type des troll subit pas les HoM

"Vous etes des noobs a vous balader a 4 5 fg"

alors que ce n est jamais arriver

Vous nous comprenez mieux maintenant les tempest

ps : j ai exagerer pour les 30 bien sur, mais c etait un teste
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Dénoncer le flood sans citer d'exemple c'est un coup d'épée dans l'eau
citer 1 floodeur il n'y a qu'a voir les réactions....
T'as bien choisit ta guilde hib/broc toi hein
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
T'as bien choisit ta guilde hib/broc toi hein
Y'a le bon flood qui fait marrer et qui dérange pas et y'a le mauvais flood malsaint....


Ensuite je pense que je vais delete et clore mon 2eme account vu que j'aime vraiment pas beaucoup l'ambiance sur hib/bro, a pars chez les CA
Je suis venu, j'ai vu ubbernia, j'suis déçu
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Y'a le bon flood qui fait marrer et qui dérange pas et y'a le mauvais flood malsaint....


Ensuite je pense que je vais delete et clore mon 2eme account vu que j'aime vraiment pas beaucoup l'ambiance sur hib/bro, a pars chez les CA
Je suis venu, j'ai vu ubbernia, j'suis déçu
Caran c'est un peu une secte on voit plus trop ce qui se passe a l exterieur
Le post a se fendre la poire du soir, gogogo

[serieux]

Citation :
Provient du message de Dreed
Cette nuit sur HW, HoM Vs Tempest 8vs8 HoM win plusieurs fois de suite sans compter les groupes alb mais c pas du tout le meme skill.
C'etait sport tu as raté un truc Larson
Faudrais revoir les préjugés sur hib c pas forcement les meilleurs.
Par contre c sur que 4fg Tempest à emain c imbattable par mid vu que l'on ne peut pas réunir 4fg sur Mid pour emain, 4fg contrôlable à 100% bien entendu.
(Ca fais bien plaisir de faire du 8vs8 pour changer)

Petit compte rendu de la soirée Tempest de hier soir.


21h : un 1er grpe gu se forme. Une partie est à crau, l'autre est à dl. "[alliance]XXXX : l as proto fait une sortie sur mid". Suicide à emain de ceux à crau, /rel, groupage (top ce mot) de ceux de dl, tp odin => ce grp restera sur mid jusqu'a la perte de nott.


21H30 : je stop me toucher, je commence un 2eme grpe, on est 4, on se tp sur odin bien sur pour participer aux prises/def de bled/nott.


environ 23H30 : /rel définitf à nott. 37alb sur crau, gog crau des 2 grpes.
Le 1er grp a des déco dodo et d'autre gens qui inc pour se faire grpe. Mon grpe décide d'allez amg solo car 20HoM sont annoncé sur l'as.
Bon bien sur comme d'habitude ils sont 'que' 2 grp et arrive pas a nous déloger de la mg.

Mon grp creve juste après aux mémés sur des albs, on /rel et rego emain où le 2eme grpe nous attend amg.

30min a se toucher sur des grpes solo d'alb/mid pour 50hib.


Entre tps béno a été pris par des hibs. 00h30 mare de se toucher on suicide tp alb et /rel go HW

aah enfin on y arrive. A 00H45 welcome to hadrien wall (donc la nuit). Ras hmg, on go check mmg avant les déco a beno. Mmg 1 grp hib tape 1 grp alb (/wave nerzul).

1h => go béno, la plupart déco dodo, reste 4 magos et 2 rangos qui assisteront à la mort par pnj des 3 grp alb a 1H45 (pull de tous les gardes du fort par 2 tanks alb ayant rush des hibs jusqu'aux portes).
Je déco dodo juste après l'intermède alb.

Mmm ça nous aide pas pour retrouver le grpe Tempest manquant.

ah tiens, Ganon et Lucifel était pas en grpe gu. Mais ils ont été sur HW ça c'est sur, peut être même etait-il ds le même grpe ?

Ah tiens, Jaja était pas en grpe gu. Mais était à beno avant nous, donc a bien du faire tp/béno d'une manière ou d'une autre.

Aha, un début d'explication peut être


Citation :
Provient du message de Dreed

Euh tu as la mémoire courte à 2h30 du mat lol j'ai deco à 2h26 précisément suicide sur votre TP, c'était bien avant les rush successif
Aha on évoque des problèmes de mémoires ?
Ca doit venir de là alors. Toi tu as des problèmes de mémoire sélective donc.
Sélective parce que 3/4 Tempest pour toi = 1 full groupe Tempest, et que 15/20 grpe HoM = 1 full grpe HoM



Citation :
Provient du message de Dreed

Il y a 2 mois 10 jours 15 min et 36 sec j'ai tuer ...
Aller Baccardi je parle de cette nuit lol
Le gars pas vexé

..l..O_O..l..
Oui oui on parle bien de la nuit derniere.
Allez Dreed sort moi les noms du full groupe Tempest que tu as chain RoXé cette nuit a HW, comme ça on sera fixé et on pourra allez se marrer sur 1 autre post.


Le gars pas mytho




[edit]Hésite pas je t'ais donné des exemples de noms plus haut, attention qd même, me sort pas un nom de personne se trouvant dans un de "mes" deux groupes ou de personne pas connecté [/edit]


[/serieux]
P.S. : sans tous ces flamme/flood/troll JoL serait bien moins amusant/vivant
P.S.2 : mmmm zut je voulais dire quoi moi, tant pis je le dirais en P.S.3
P.S.3 : ben non rien à faire m'en souviens pas
P.S.4 : a si ! Denerf relecture. Ca me fait penser à la blague qui tourne sur l'as
"[Alliance]XXXX : le full groupe hom de 20 est a Xmg emain/hw/odin" (remplacé X par a/h/m, rayez les 2 mentions inutiles)
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA


j ai l impression de me retrouver sur emain
Quand tu vois un tempest il y en a 30 derriere

et pareil sur JOL
Je sais pas si je vais continuer a gerer cette mass , je fatique

Bon on va re-ouvrire le recrutement pour trouver des floodeurs
les tempest sont rarement plus de 2fg alor arrete de dire n'importe quoi

Les HoM c a peu pres la meme chose mais des troll c plus impressionnant, on a tendance a compter les troll pr 2
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
les tempest sont rarement plus de 2fg alor arrete de dire n'importe quoi
Je te prierais de pas nous defendre on est les méchants farmeur hib qui se balade avec les 250 lvl 50 de la gu stick sur mills (il en joue la moitié d'ailleurs).


PS : Mills t'es trop fort pour un allemand a 10 bras tu parles bien le francais.
Unhappy
la triste réalité
Je suis globalement d’accord avec 'Troll qui pue' sur le phénomène de pourrissage de forum (floods, flams, trolls) rencontré sur Jol, en particulier dans le sous-forum RvR.

Je ne compte plus les messages qui sous le faux prétexte d’apporter des conseils ou de faire le récits d’une bataille, ne sont là que pour se moquer de manière insultante et rabaissante des joueurs/voir un royaume en entier, d’afficher son sentiment de supériorité et son mépris pour l’adversaire.

Et effectivement les auteurs de ces sujets sont souvent les mêmes.

N’oubliez pas que le vrai grand joueur est celui qui reste digne dans la défaite et qui se montre humble dans la victoire.

Les floods à répétition deviennent rapidement lassant, le pire étant les floods de guilde, parfois dans le but affiché de noyer un sujet qui dérange.


Sinon au sujet de la notion de « l’attaque personnelle » souvent utilisé à tord et à travers, à cause du coté assez flou de cette notion sur le forum.

Pour moi, une attaque personnelle, c’est lorsqu’on porte atteint à l’intégrité d’une personne, c’est à dire qu’on l’attaque sur des aspects de son physique, son origine ethnique, ses croyances, ses capacité intellectuelles, etc….

« Pas d’attaque personnelle » ne veut pas dire « interdiction des critiques » du moment qu’il y a une argumentation et qu’on respecte l’opinion de son interlocuteur malgré le désaccord.

Donc dire que les posts d’une personne n'ont rien a faire sur ce forum dans la majorité des cas puisqu'ils consistent souvent a rabaisser l'ennemi, se foutre de la gueule de l'ennemi, faire de l'humour vaseux sur l'ennemi n’est pas une attaque personnelle, a fortiori si ce fait reflète la triste réalité. C’est une critique sur l’utilité et la qualité des posts et non pas de la personne qui les a écrits (subtile différence)
/agree Troll qui pue

/nerf flame, flood, troll ...

Essayez de grandir un peu, d'être constructif et arrêter de vouloir savoir qui à la plus grosse ...
Si c'est pas possible essayer un minimum de restez dans le sujet du post ...
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés