Hallebarde Runique

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai savoir ce que donne une hallebarde runique (425 For, 150 End, 40 Dex, 52 Sg, 36 Int) face à une vip (75 Dex 180 End 300 For 36 Int 102 Sag).

Ne vous referencez pas aux stat des sites, je veux juste l'avis de ceux qui on vecu ça


c'est le même lvl en 1ere reborn donc je me tate
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
La hallebarde est une arme très lente, qui tape, certes, mais bon sachant que ton autre perso aura une vip avec Amu du Héros + Glad, enchevêtrement... j'opterai plutôt pour celui-là.
Citation :
Provient du message de Tarama
Mossieur Hallebarde a lui aussi enchev, et le mossieur à 300 d'endu ne porte pas d'amu car sur chaos, personne n'a 8M à foutre dans des drops
Je te conseil toujours la Vip car j'avais pas remarqué que le Monsieur possédé 300 en endu.
La hallebarde runique, en PvP comme en PvM n'est pas vraiment efficace. Elle est seulement avantageuse contre des personnages ayant peu de points de vie et peu d'esquive.

Elle peut surprendre, mais son principal atout est son originalité, elle est assez jolie.
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Si tu crèves, tu vas banquer pour retrouver une vip alors que les hallebardes se font dropper aux centaures
Et il les tue comment les centaures?
Citation :
Provient du message de Muska
Et il les tue comment les centaures?
Au bracelet de feu

Sur Play j'ai un pote guerrier qui a été xp la bas en 1x des qu'il a eu l'océane et c'est vrai que ca se tue très vite au bracelet ces bêtes la
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Au bracelet de feu

Sur Play j'ai un pote guerrier qui a été xp la bas en 1x des qu'il a eu l'océane et c'est vrai que ca se tue très vite au bracelet ces bêtes la
Je croyais que tu jouais sur chaos Muska
Ha non! t'es pas sur RD encore

en tout cas : cassé
Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
Je croyais que tu jouais sur chaos Muska
Ha non! t'es pas sur RD encore

en tout cas : cassé
Brown. Kcé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés