Dragon hib

Répondre
Partager Rechercher
Vi c'est le combinaison Metal + Trollheim pour avoir ce dragon.


C'est une quete 21 et il faut savoir que la source a coté de trollheim j'y suis mort 4 fois avant d'y arriver...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Vi c'est le combinaison Metal + Trollheim pour avoir ce dragon.


C'est une quete 21 et il faut savoir que la source a coté de trollheim j'y suis mort 4 fois avant d'y arriver...
C'est wiiik sauvage je ne vois que çà

Patapez hein, je monte un sauvage valkyn spé h2h alors question weak, j'm'y connais
M'enfin, Mysen, qu'est ce qu'il t'arrive? Tu ouvres un post pour... ne pas raler?!?

Mais mais mais? C'est le printemps? T'es heureux? Les oiseaux chantent? Naaan, au secours, les trolls sont en rut, planquez les kobys!


Rhaaa sont trop fort les hib en ouin ouin! Voila maintenant le défi qui les attends

Marrant le ptit dragon

PS: Je précise que c'est pour plaisanter ma premiere phrase hein!
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
M'enfin, Mysen, qu'est ce qu'il t'arrive? Tu ouvres un post pour... ne pas râler?!?

Mais mais mais? C'est le printemps? T'es heureux? Les oiseaux chantent? Naaan, au secours, les trolls sont en rut, planquez les kobys!



Je ne fais pas que râler non plus hein.

Note que ça fait <je râle pour dire que je rale pas>
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
M'enfin, Mysen, qu'est ce qu'il t'arrive? Tu ouvres un post pour... ne pas raler?!?

Mais mais mais? C'est le printemps? T'es heureux? Les oiseaux chantent? Naaan, au secours, les trolls sont en rut, planquez les kobys!


Y'en a qui cherchent quand même :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mysen
Je ne fais pas que râler non plus hein.

Note que ça fait <je râle pour dire que je rale pas>


La seule partie sérieuse de mon message, c'était la 3ème .


Celle-la ------>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés