feyd ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
métro, boulot, d(a)o(c)-d(a)o(c)...
lol...


Moi j'ai essayé de rejouer a T4C mais je peux pas... je merde je reste bloqué sur le chargement des persos

Sinon je joue surtout sur des server privés de HB..

*Paelithor qui trouve bizard de revoir le nom des gens*
Sur Grapevine on a Leoll, Keped, Cryo, Free Bener, Darkange, Sharantyr, Dracan Ethyl, Ginza Bener, Adalon, Zsorg-----------------------, Falcon, Meliana, Mary et pis pas mal d'autres dont le nom m'échappera toujours, et mwa.
Bonjour a tous et surtout a toutes ,

un peu nulle par .....
je passe un peu par hasard en fait.

Content de revoir certains noms, a bientot peut etre, ici ou ailleurs.

Marc
Citation :
Provient du message de Tarja
Sur Grapevine on a Leoll, Keped, Cryo, Free Bener, Darkange, Sharantyr, Dracan Ethyl, Ginza Bener, Adalon, Zsorg-----------------------, Falcon, Meliana, Mary et pis pas mal d'autres dont le nom m'échappera toujours, et mwa.

Ouinnnnnnnn elle m'a oublier.......





ok je ne joue que en free donc 3j/semaine mais bon qd meme quoi :bouffon: :bouffon:
Bah jtraine un peu partout:
J'ai squatté un peu Lodoss, j'ai squatté un peu Aventures Française, Falta, Ambre... Enfin pour l'instant jsuis sur Falta, mé bon en fait pour ske je joue ^^
Mé jsé pas encore quel sera le prochain

En fait jtrouve plus trop d'endroit où jmamuse, donc jpasse surtout mon temps à dl des mangas ^^
bardy mon ex-gros capitaine de milice... coucou :P ...




ta fete c'Est le 1 decembre 1978 ? oula tu es tout jeune encore toi la Oo

sur kc... ya britany , jolie tiffani, moi , ya eu un moment kiss kain, C-Murder... le reste men souvien plus... :P
Je suis impressionné par le nombre de personnes qui n'ont toujours pas laché T4C


hein ? quoi ? non je suis pas là !!!! je suis déjà reparti ! bye bye ! au revoir ! vive Moi (avec une majuscule, toujours)
__________________
http://membres.lycos.fr/lelexearth/new_signature_lelex.GIF
Tien tien des Feydiens

Ou je me trouve...Uo? Nan quitté...Diablo2 de temps en temps,warcraft 3 sinon j'attend toujours de trouver un endroit ou perdre mon temps ^^

Evaaaaaaaaaa ma jumelle adorée a moi!

*caline*
*zoute*

C'est pas parcqu'on était ogri qu'on était pas affectueux

*zoute le panda au passage (Bardou pour les plus lents )*

*Remerci son frèrot pour le lien*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés