[Broc] [alb] Rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Abdul
Ce qui tue ALB en rvr c'est tout simplement la quantité impressionante de spy present dans les guildes tel DR DA DS et BK.

En effet ces derniers a leurs guise font de nos troupes des sac a RP lorsqu'ils ont envie de monter leur perso HIB ou MID mais surtout HIB...........et font de méme avec les RK,les Relique il ne faux pas ce leurer pour le moment tant que la communoté sainte d'albion ne prendra pas conscience de cette menace les RK ne resteron que comme elle sont en ce moment de vulgaire joujoues entre les main d'espions sans HONEUR ni COURAGE ni LOYAUTE

Je ne suis absent du royaume en ce moment mais je dit a toutes ces personnes sans Scrupule preparez vous a degager d'albion ou a y refaire vos perso a 0.

dis , c'est a quoi tu te te piques ?
BRULONS LES SPY , LES ENFANTS DE PALADINS , LES VACHES LES CURES ET LE RESTE !!

Abdul le grand inquisiteur est de retour !!


Plus serieusement poster des conneries enormes au boulot c'est mal Abdul :|
Citation :
Provient du message de Abdul
Ce qui tue ALB en rvr c'est tout simplement la quantité impressionante de spy present dans les guildes tel DR DA DS et BK.

En effet ces derniers a leurs guise font de nos troupes des sac a RP lorsqu'ils ont envie de monter leur perso HIB ou MID mais surtout HIB...........et font de méme avec les RK,les Relique il ne faux pas ce leurer pour le moment tant que la communoté sainte d'albion ne prendra pas conscience de cette menace les RK ne resteron que comme elle sont en ce moment de vulgaire joujoues entre les main d'espions sans HONEUR ni COURAGE ni LOYAUTE

Je ne suis absent du royaume en ce moment mais je dit a toutes ces personnes sans Scrupule preparez vous a degager d'albion ou a y refaire vos perso a 0.
Des spys y en a partout mais de la a dire que c'est cela qui tue le rvr chez alb.....
Abdul, je suis sur que les guildes nommées se feront un plaisir de te répondre

Le sujet pourrait être intéressant, voir nous permettre de corriger certaines de nos erreurs ou nous améliorer, qui sait.

Abdul, vive les posts constructifs
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Provient du message de Abdul
Ce qui tue ALB en rvr c'est tout simplement la quantité impressionante de spy present dans les guildes tel DR DA DS et BK.

En effet ces derniers a leurs guise font de nos troupes des sac a RP lorsqu'ils ont envie de monter leur perso HIB ou MID mais surtout HIB...........et font de méme avec les RK,les Relique il ne faux pas ce leurer pour le moment tant que la communoté sainte d'albion ne prendra pas conscience de cette menace les RK ne resteron que comme elle sont en ce moment de vulgaire joujoues entre les main d'espions sans HONEUR ni COURAGE ni LOYAUTE

Je ne suis absent du royaume en ce moment mais je dit a toutes ces personnes sans Scrupule preparez vous a degager d'albion ou a y refaire vos perso a 0.
hmm
je ne suis pas vraiment d'accord
faut arrêter la parano quand même un spy de temps à autre oki mais tout de même, j ai une amie qui s'est fait rejeter de sa guilde à cause de ce genre de propos, on montes pas un perso 50 alb pour aller donner des infos à sa guilde ou on a un autre perso 50 hib ou mid, voyons un peu de calme




Au fait j'aimerais me faire pl sur mid Broc, je vous donnes les locs de nos forts et vous m'aidez ? quoi c'est pas un bon deal
Citation :
Provient du message de Abdul
Dites bien ce que vous voudrais vous etes loin de representer tout les joueurs de Broc
Dit ce que tu veux tu ne represente que toi
Citation :
Provient du message de Abdul
Ce qui tue ALB en rvr c'est tout simplement la quantité impressionante de spy present dans les guildes tel DR DA DS et BK.

En effet ces derniers a leurs guise font de nos troupes des sac a RP lorsqu'ils ont envie de monter leur perso HIB ou MID mais surtout HIB...........et font de méme avec les RK,les Relique il ne faux pas ce leurer pour le moment tant que la communoté sainte d'albion ne prendra pas conscience de cette menace les RK ne resteron que comme elle sont en ce moment de vulgaire joujoues entre les main d'espions sans HONEUR ni COURAGE ni LOYAUTE

Je ne suis absent du royaume en ce moment mais je dit a toutes ces personnes sans Scrupule preparez vous a degager d'albion ou a y refaire vos perso a 0.
oué moi jsuis un big spy, j'ai pas d'honneur , ni de courage , ni de loyauté , d'ailleur c pour ca que j'ai etais pris chez les BK : ce sont les uniques conditions pour rentrer dans la guilde !!

Sinon fo arreter la parano , oki y'a eu des spy dans le temps, oki y'en a ptet un ou deux qui traine de temps en temps mais tu crois vraiment qu'on a masse spy dans notre guilde ??? mouahahahahah a pars des ex alcoolique / droguer (ou qui consomme encore) y'a rien de tout ca par chez nous...

mais remarque je prefere avoir une guilde bourré de spy qu'une guilde bourré de con ah bon entendeur ....
Citation :
Provient du message de Sanctify


Le sujet pourrait être intéressant, voir nous permettre de corriger certaines de nos erreurs ou nous améliorer, qui sait.
Je doute fort qu'un post ici menera miraculeusement nos troupe a l'amelioration de Alb en rvr,le pb est simple on la deja repeté 1 milliard de fois faire un grpe equilibré sur Albion releve du Defis.

Meme en etant + patient q jamais le fait de reunir un theu terre,unclerc heal buff un moine un sorcier un menestrel et qq damage dealer dans le méme groupe ,a moin q ce soit un grpe fixe ,cela releve du Miracle.


Hors nos ennemies comme HIB par ex si ils st un full groupe ils ont au moin la senti le Barde et les damge dealer. (sans conté le nombre de stun potentiel)

Et Mid sont trés solidaire et en guildeet tré rarement sans chamane + speed5.


Ensuite la facon de jouer et bien parfois on s'en sort et parfois non.a noté que le moyen imparable pour albion de s'en sortir contre de tels armée,c'est etre MEGA MASSE.


Mais je dement pas qu'il existe pa mal de lacune chez un bon /4 de nos joueurs.

Mais je pense que le bon /4 de joueurs a lacune exist aussi chez Hib etr Mid.

En resumé le PB sur alb c'est que ldeja il ya trop de classe donc les sort indispensable a la survie en rvr son dispatché et en + sont ou sur des classe de soloteur (méné pr speed 5) ou sur des classe carement inniteressante (BT auto sur Theu).

J'en concluré que c'est loin d'etre la qualité des joueur qui mene a nos defaites car elle est a peu pret la méme quelque soit le royaume.( quoiqu'il est pas faux que nos classe sont les plus difficiles a jouer et que par concequent la qualité des joueurs s'en ressentirais + que sur les autre royaume).
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
les albs c'est tous des gros nuls faut qu'ils se dé fenestre
C'est sa qu'on appel se remttre en question et trouver les erreurs de alb en rvr. et bien c'est sa que de se mettre en question devant nos ennemies: foutage de gueule intensif .

C'est clair sa sa va nous permettre de nous amelioré en rvr.


Mais bon ce genre de remarque venant certainement d'une personne qui si elle avait jouer sur alb aurai delete et serai alé chez les + fort montre grandement la faiblesse de certain qui aime la facilité et qui se prenne pour des dieu alors que c'est des tarlouzes sans courage qui n'on aucun sens de l'initiative sauf en ce qui concerne la critique qui est un arts dans lequels ils eccelent.
Citation :
Provient du message de Abdul


Mais bon ce genre de remarque venant certainement d'une personne qui si elle avait jouer sur alb aurai delete et serai alé chez les + fort montre grandement la faiblesse de certain qui aime la facilité et qui se prenne pour des dieu alors que c'est des tarlouzes sans courage qui n'on aucun sens de l'initiative sauf en ce qui concerne la critique qui est un arts dans lequels ils eccelent.
quesquidis ?
Citation :
Provient du message de Abdul
Ce qui tue ALB en rvr c'est tout simplement la quantité impressionante de spy present dans les guildes tel DR DA DS et BK.

En effet ces derniers a leurs guise font de nos troupes des sac a RP lorsqu'ils ont envie de monter leur perso HIB ou MID mais surtout HIB...........et font de méme avec les RK,les Relique il ne faux pas ce leurer pour le moment tant que la communoté sainte d'albion ne prendra pas conscience de cette menace les RK ne resteron que comme elle sont en ce moment de vulgaire joujoues entre les main d'espions sans HONEUR ni COURAGE ni LOYAUTE

Je ne suis absent du royaume en ce moment mais je dit a toutes ces personnes sans Scrupule preparez vous a degager d'albion ou a y refaire vos perso a 0.
En fait je suis une grosse celte du nom de Valedryian mais chuuut faut pas le dire

I'm a spy In the house of love I know the dream that you're dreaming of!
Fear me!

Faut arreter la parano serieusement
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
< bâillonne Abdul >

Calme toi l'ami ! tu parles a TheButcher, un des paladins les plus dangereux d'Albion < bon oki il est 2H > mais calme toi tout de même ! ce n'est pas parce que certains prennent avec humour ce que tu prends au sérieux grave, que tu dois commencer a balancer des noms d'oiseaux. Mon pti bonhomme si tu ne veux pas goûter à mes laxatifs, calme toi par le très haut !


alors maintenant tu relativises, tu te rends compte que ce n est pas une réponse agressive sur un enieme post sur le rvr façon alb qui va changer quoi que ce soit ...

< debaillone Abdul >


Calmé ?
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés