Il faut être motivé quand même...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
France: un enfant enfermé par accident dans un sèche-linge en marche

RENNES (AFP) - Un enfant de 2 ans et demi s'est retrouvé enfermé par accident pendant quelques secondes dans un sèche-linge en marche au domicile de ses parents dans une commune de Mayenne, avant d'être secouru par sa mère.

Selon le journal Ouest-France de vendredi, l'enfant, immédiatement transporté à l'hôpital par sa mère, s'en est tiré avec de sérieuses brûlures, des ecchymoses et une grande frayeur.

Le petit garçon, qui avait échappé quelques minutes à la surveillance de sa mère, aurait manipulé le sélectionneur de programmes, avant de se glisser dans le tambour de la machine vide et de tirer le hublot derrière lui, ce qui a automatiquement enclenché la mise en marche de l'appareil.

Ce type d'accident est inédit selon la direction nationale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, mais selon un vendeur d'appareils électroménagers contacté par le journal, il n'est pas étonnant sur des appareils bas de gamme qui ne présentent pas de bonnes garanties de sécurité, et notamment sans bouton de mise en marche indépendant de la manette de sélection de programmes.
source

Il faut quand même sacrément en vouloir pour s'enfermer soi-même dans un sèche-linge.
euh quand on voit comment il faut claquer les portes des seches linge pour que ca ferme, et bien pousser, je doute plus que fortement qu'un gamin de 2 ans y arrive de l'intérieur
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
euh quand on voit comment il faut claquer les portes des seches linge pour que ca ferme, et bien pousser, je doute plus que fortement qu'un gamin de 2 ans y arrive de l'intérieur
Suffit que le truc soit un peu vieux et carrément bas de gamme...
En tout cas, celui de ma résidence n'a pas besoin d'être poussé bien fort pour fermer...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
euh quand on voit comment il faut claquer les portes des seches linge pour que ca ferme, et bien pousser, je doute plus que fortement qu'un gamin de 2 ans y arrive de l'intérieur
clairement ! Lil' a raison, et puis je le vois mal rentré dedans (tete la premiere, puis se tourner (a 2 ans chui pas sur qu'il ai de quoi manoeuvré aisement la dedans) et ensuite claquer une porte de l'interieur qui faut il le souligner n'a aucune prise interne qui permettrait de le claquer... on m'aurait dit ca d'un gamin de 4 ou 5 ans j'aurais pu le croire... mais a 2 ans ... a mon avis la mere l'a mis en route sans savoir que le gosse était dedans, ou un truc du genre... comment voulez vous qu'il claque un hublot glissant et lisse de l'interieur ?
Citation :
Provient du message de Systral
Lil' a raison
Raaah deja que j'ai des vapeurs paske j'ai trop chaud, si en plus on se met à me dire ca, je vais m'envoler

PS : Achète filtres à café, livrables dans l'heure, car manque subit m'empeche de faire du café. Paierai très bien.


*edit* je vous le disais bien que j'avais trop chaud
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Raaah deja que j'ai des vapeurs paske j'ai trop chaud, si en plus on se dit à me dire ca, je vais m'envoler
je te fais même bafouillé au point de ne plus savoir ce que tu écris
Ouaip, de plus en plus ergonomiques ces gamins, l'ancien tenait déjà dans un placard et voila que 2 jours après un nouveau modèle fait sont apparition et le surpasse de loin .

Je suis de plus en plus étonné par leurs prouesses techniques .
Ah ces mayennais! *ressort les vieilles rancoeurs typiques contre les départements voisins*

Ca a failli arriver à mon chat, qui avait pris l'habitude de s'y fourrer une fois le sechage terminé (bah oui c'est chaud, et apparemment confortable ^^) puis il y a pris la peur de sa vie et n'y est jamais retourné! Enfin un enfant quand même..
Citation :
Provient du message de Systral
clairement ! Lil' a raison, et puis je le vois mal rentré dedans (tete la premiere, puis se tourner (a 2 ans chui pas sur qu'il ai de quoi manoeuvré aisement la dedans) et ensuite claquer une porte de l'interieur qui faut il le souligner n'a aucune prise interne qui permettrait de le claquer... on m'aurait dit ca d'un gamin de 4 ou 5 ans j'aurais pu le croire... mais a 2 ans ... a mon avis la mere l'a mis en route sans savoir que le gosse était dedans, ou un truc du genre... comment voulez vous qu'il claque un hublot glissant et lisse de l'interieur ?
D'autaut plus que les normes européennes précédant la mise sur le marché d'un appareil de ce type impose une sécurité qui coupe tout fonctionnement dès l'ouverture de la porte.

M'est plutôt avis qu'après enquête, on découvrira que la mère l'a enfermé là-dedans parce qu'il pleurait trop.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ouaip, de plus en plus ergonomiques ces gamins, l'ancien tenait déjà dans un placard et voila que 2 jours après un nouveau modèle fait sont apparition et le surpasse de loin .

Je suis de plus en plus étonné par leurs prouesses techniques .
demain: l'enfant emporté par la chasse des toilettes !
Citation :
Provient du message de Terckan
Un futur ingénieur chez Vedette sûrement ... Déjà que j'arrive pas à faire marcher la machine à laver, lui à deux ans il arrive déjà à faire fonctionner le sèche-linge !

- heu.. ça, ça prouve juste que tu n'es vraiment pas doué...



Citation :
Provient du message de Terckan
Un futur ingénieur chez Vedette sûrement ... Déjà que j'arrive pas à faire marcher la machine à laver, lui à deux ans il arrive déjà à faire fonctionner le sèche-linge !
Moi j'arrive à faire fonctionner la machine à laver (mais je ne peux plus y toucher).

Par contre, j'ai plus qu'un doute qu'un gosse de 2 ans y arrive.

Citation :
PS : Achète filtres à café, livrables dans l'heure, car manque subit m'empeche de faire du café. Paierai très bien.
Filtre envoyer en express par DHL, demande si paiement en nature possible
Citation :
Provient du message de Chandler
Moi j'arrive à faire fonctionner la machine à laver (mais je ne peux plus y toucher).
Le chemisier rouge m'en rappelle encore


Citation :
Provient du message de Chandler

Filtre envoyer en express par DHL, demande si paiement en nature possible
En nature ? ok je te les renvoie en paiement quand il seront utilisés
.........
Citation :
Un enfant de 2 ans et demi s'est retrouvé enfermé par accident pendant quelques secondes dans un sèche-linge en marche
Mes parents m'ont retrouvé dedans une fois,pas en marche ni porte fermée mais bon..ils ont cherché un paquet de temps,et le chien m'avait retrouvé avant eux...et on s'etonne de ce que je suis devenu aujourd'hui..et on s'etonne je traine sur des forums de Jeux Online pour les fous..
a moins que les boutons de selection se trouvent sur le bas de la machine je vois pas comment il a pu les tourner ensuite appuyer sur le bouton "start"... a moins qu'il se soit trouvé sur le haut de la machine puis se soit pendu pour entrer dans le tambour et fermé la porte .... merde ce gosse c'est le petit frere de tom cruise dans mission impossible avec les pouvoir de spiderman! si a deux ans il fait ca que fera il une fois adulte... appellez un cirque
Citation :
Provient du message de Loonna

M'est plutôt avis qu'après enquête, on découvrira que la mère l'a enfermé là-dedans parce qu'il pleurait trop.
Plutôt une erreur à mon avis genre je met du linge dedans, je tourne le dos 2 minutes, le gosse monte dans le sèche linge, je referme sans faire gaffe et je lance le programme
Tout à fait le genre de conneries dont ma fille serait capable, soit dit en passant, heureusement je n'ai pas de sèche linge
Citation :
Provient du message de Ariendell
Tout à fait le genre de conneries dont ma fille serait capable, soit dit en passant, heureusement je n'ai pas de sèche linge
Remarque, j'ai déjà enfermé ma chatte dans le frigo sans le faire exprès, une fois.
Citation :
Provient du message de Ariendell

Tout à fait le genre de conneries dont ma fille serait capable, soit dit en passant, heureusement je n'ai pas de sèche linge
oué mais Arie, ta fille serait capable d'enfermer david douillet dans le tambour du seche linge, de mettre de l'eau de javel et de lancer le programme longue durée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés