[Broc] GG mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Il est plus que malhonnête de comparer les War premiére génération aux HoM d'aujourd'hui. Les War du début ont tout appris sur le RvR à une grande partie des premiers joueurs de mid/broc. Ils ont organisé tous les premiers grands events rvr et thief (entre autres) a été un VRAI leader, un mec que tout le realm ou presque suivait quoi qu'il dise parce qu'on savait tous que lui et ses potes savaient jouer en vrai rvr actif, et pas seulement à Emain.
Comme il est un peu question des HoM dans ce post je voudrais rajouter ceci:

Je n'avais jamais vu "de prés" un HOM jusqu'a il y a deux jours et je n'avais qu'entendu parler d'eux au travers des posts de ce forum, je me dit donc que leur réputation doit être comme tout teintée de gris , pas totalement usurpée mais pas totalement fondée non plus, des gens charmants doivent aussi faire partie de cette guilde.

Bien heureusement deux membres de cette fameuse guilde viennent de me faire changer d'avis.

En plein thing des Einherjars sur la plage d'alta ils se sont amusés a nous flood de moqueries de dances, pas méchantes en soit mais génant le bon déroulement de notre réunion de guilde.

poliement, se méfiant un peu de déclencher une réaction disproportionnée nous leur avons indiqué que c'était une réunion de guilde et qu'il serait aimable de nous laisser tranquille.

bien entendu nous avons eu droit a des insultes et des menaces aussi idiotes que "on ne vous groupera jamais dans un de nos groupes!" lol comme si cela pouvais nous intérresser, mais bon passons.

Ce qui m'as stupéfié et c'est la raison de mon post, c'est de me rendre compte Grand naif que je suis ! qu'il y a des individus suffisamment détestables et aigris pour venir gâcher une réunion de guilde par pur plaisir de provocation et d'animosité !
(c'était des hom mais je suppose qu'on doit pouvoir en trouver aussi ailleurs des comme ça)

j'ai été très surpris et l'on ne m'y reprendra plus.

Bien sur j'aurais pû poster nombre de screens attestant ma bonne foi, mais ils seront plus a leur place chez goa .

Je ne peux donc a mon grand regret que me ranger dans le camp des méfiants , des prudents a l'égard des autres HOM que je pourrais rencontrer

Limgi Brisefer Einherjars
Quand je dis sa de ronsard c pour defendre je le connais pas jamais vu perso mais quand on se permet de nous critiquer et ben je defend ma guilde qui n'est pas tjs blanche c vrai on fait pas tjs des trucs cool mais arreté de nous flammer a chaque post vous et les tempest sa commence a etre lourd a tel point que en ce moment je jou plus a daoc je jou a everquest donc continuer a vous foutre de nous surtout les mids, comme sa HoM mourira peu etre et vous serez content qu'il n'y ai plus personne a emain c vrai que sa vous gene trop.

Quand je vois sa je commence a piger pkoi xarif a refusé la rk on nous jettes des pierres ss arret et quand il faut 2 fg pour la rk la tout de suite le BUS HoM ne fait plus que 2 fg et la on a trop besoin d'eux donc je comprend un peu xarif voila...
Bah d'un autre côté, il irait aux prises rk sans pleurer, dès qu'on leur a proposé, il yaurait pas de pb ^^
et si vous réagissez comme ça, ça va donner un cercle vicieux :x
Ce n'est ni le lieu ni le moment pour discuter de ce genre de trucs, néanmoins si Xarif a refusé de nous aider pour la rk, ça n'a rien a voir avec ça. C'est simplement parce que ton ubber GM est persuadé que la GN est responsable du refus de l'alliance de vous intégrer (ce qui est faux puisque ces décision sont prises par votes et que la GN n'a aucune prérogative sur les autres membres). Donc d'aprés ce qu'on a pu comprendre, Xarif refusera de faire participer sa guilde à tout event organisé/leadé par la GN, très bien. Ca n'empêche pas des gens de votre guilde de venir qd ils le souhaitent.
Pour ma part, je préviendrais toujours tout le monde de ce genre d'event car cela concerne le realm entier, donc je sais mettre mes sentiments persos à l'égard de telle ou telle guilde de côté. Visiblement ça n'est pas le cas de tout le monde.
Alors la je t'arrete de suite . Le seul qui ai parler de l'attaque rk , c'est moi . Et ce que tu decrit , je pense pas l'avoir fait un jour , j'ai tjr été correct avec vous .

J'ai fait le suivie de votre demande d'intégration ds l'alliance et insister chaque jour pour savoir ou en etait les votes ( ce qui n'est pas du tout mon role j'aurais pu m'en laver les mains ) .
Je n'est pas critiquer votre guilde ds son ensemble ni sur les forums .
Mais ce soir la , tu relira mon message , ce qui m'a mit sur le cul , c'est le pourquoi du fait que vous ne veniez pas .

Et puis dsl mais ton , HoM la derniere grande guilde de Midgard m'a foutu hors de moi , alors que plein de guilde trime autant voir plus que vous , tu te permet de dire que vous etes la derniere grande guilde ( avant qu'on me traite d'anti hom et que je voie debarquer Larson et cie , je parle au monsieur ).
Les Einherjars qui organisent la majeure partie des attaques rk depuis le debut du serveur , les Kreels , les Aesirs , les Legendes nordiques , La Garde Noire , et encore tant d'autre guildes .
Relis mon message ou j'ai du oublier de preciser en disant gde guilde = plus grand effectif je ne denirge pas les autres guildes ni la gm d'ailleur pour ce qui est de la mort de la GN demande a Sita c elle qui me la dit donc pose des question a t membres aussi

Donc je l'es peu etre pas dit mais HoM = (pour moi ) plus grande guilde en EFFECTIF.
Citation :
Donc je l'es peu etre pas dit mais HoM = (pour moi ) plus grande guilde en EFFECTIF.
en effectif, mais pas en niveau jeu donc ... ?
et c'est bien d'être plein de 50, mais faut les bouger des fois :x
Citation :
Provient du message de Doywan
J'ai fait le suivie de votre demande d'intégration ds l'alliance et insister chaque jour pour savoir ou en etait les votes ( ce qui n'est pas du tout mon role j'aurais pu m'en laver les mains )
Un vrai scandale, il nous a harcelé pour qu'on active les votes
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de shargat

Quand je vois sa je commence a piger pkoi xarif a refusé la rk on nous jettes des pierres ss arret et quand il faut 2 fg pour la rk la tout de suite le BUS HoM ne fait plus que 2 fg et la on a trop besoin d'eux donc je comprend un peu xarif voila...
Trop besoin d'eux non, deux portes pétées et pas un HoM en vue.

Moi ce que je capte pas c que vous vous plaignez qu'on vous prenne pas dans les alliances et qu'en parallèle quand on vous send pour une attak rk vous voulez pas et quand Fensa attaké on vous voit pas ou qu'à la fin histoire de claim.

Enfin je critik pas c un jeu et chacun joue à la façon dont il veut y a pas de règle. Seulement à force de snober tout le monde ( "on est la seule grosse guilde de Mid" "les HoM on a trop besoin d'eux" etc) et de pas participer à la vie du realm, bah fo pas se plaindre que vous faites pas partie des alliances etc
Citation :
Provient du message de Tollz

Enfin je critik pas c un jeu et chacun joue à la façon dont il veut y a pas de règle. Seulement à force de snober tout le monde ( "on est la seule grosse guilde de Mid" "les HoM on a trop besoin d'eux" etc) et de pas participer à la vie du realm, bah fo pas se plaindre que vous faites pas partie des alliances etc
200% agree

Ce qui est dommage c'est qu'il y a des personnes vraiment sympathiques dans cette guilde

Troll qui pue=Troll qui tue
Bimdeintegueul
Chaman maître poisonneur des Premières Terres
je reprend le titre du post :

GG mid

continuons comme ca, la bonne ambiance de notre realm va très certainement plaire.

si par contre c fait exprés pour qu'ils viennent nous donner des rp sur nos terres en comptant sur la désorganisation de nos troupes c très bien joué

merci à tous ceux qui sont venu hier sur nos terres et à bientot.
j'espere que l'acceuil vous auras plut, et que vous nous remercierez pour ce chaleureux combat qu'on vous a offert .
Je vais parler en mon nom

IL y a plusieur definition de grande guilde :

Les GN et einjer sont des grande guilde je le ni pas, par contre si il sont grand, c est pour l organisation de la defence de midgard(ce qui ont l aire de tres bien faire ) par vraiment par le nombre de connecter
Par contre vous avez deux grande alliance qui permette que vous soyer beaucoup a defendre.

actuellement je ne voi aucune guilde midgardienne qui affiche casiment tout les soir 2 fg guilde complet (2 healeur 1 chaman dans chaque grp).

Donc les HoM est une grande guilde par rapport a sont nombre , ces rp et sont organisation en rvr

a par en rvr basic on a encore rien prouver.


La journée il est vrai on est pas super actif moi-meme et notre GM nous somme tres rarment present l apres-midi.

Pour la demande d adhésion a votre alliance je pense pas que vous avez eu tort de nous refuser tout simplement comme l avais dit un membre gn on aurai pas ete pres a nous suicidez pour la moindre attaque de fort car cela nous amuse moyennement.

maintenant on peut toujours trouver un compromis entre notre facon de jouer et la votre ,sans alliance, on veu les relic et pas perdre les notre donc...

ps: les HoM ne sont pas en train de mourir encore 2 fg hier soir
op je t'arrète tout de suite shargat je n'ai jamais dit que la GN était morte mais qu'elle n'était pas au mieux de sa forme :-/.
Entre autre sur la dernière attaque de fensa qui a eu lieux le fort a été prit par les tempest pour avoir une info de votre part on a du attendre que la porte 2 soit a 50 % ( les portes étaient upper a 3 ou 4) enfin on peux tjs dire que vous étiez sur l'event drak :x

et doy shut dire que jme drogues ça regarde pas tout le monde :x
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA

Pour la demande d adhésion a votre alliance je pense pas que vous avez eu tort de nous refuser tout simplement comme l avais dit un membre gn on aurai pas ete pres a nous suicidez pour la moindre attaque de fort car cela nous amuse moyennement.

maintenant on peut toujours trouver un compromis entre notre facon de jouer et la votre ,sans alliance, on veu les relic et pas perdre les notre donc...
ce que je ne comprends pas c'était le volonté des Hom a vouloir rentrer dans l'alliance GN , qui a pour but principale la défence de la zf midg alors que vs n'aimez pas faire cela.
Citation :
n'aimez pas faire cela.
C est un bien grand mot cela peut etres tres fun, Mais reprendre un fort defendu surtout par hibernia c est faire ce qu il attende de nous c est a dire leur donner nos rp, et on a constater ,un peu tard, que les alliance attaquer les fort meme defendu par des mago ,dot ,pbae, champi et beaucoup d entre nous apprécie moyennement de donner ces rp.
Je pense que l admission des HoM au sein de l alliance aurai donner des moyen offensif ce qui manque cruellement a l alliance.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
C est un bien grand mot cela peut etres tres fun, Mais reprendre un fort defendu surtout par hibernia c est faire ce qu il attende de nous c est a dire leur donner nos rp, et on a constater ,un peu tard, que les alliance attaquer les fort meme defendu par des mago ,dot ,pbae, champi et beaucoup d entre nous apprécie moyennement de donner ces rp.
Je pense que l admission des HoM au sein de l alliance aurai donner des moyen offensif ce qui manque cruellement a l alliance.
Amusant ça. Donc le jeu ne consiste qu'à gagner ou donner des RP?

Et quels moyens offensifs apportez vous si vous ne voulez pas prendre de fort?

Vas lire ce sujet, je n'ai pas l'impression que de prendre un fort défendu par Hibernia soit impossible et dénué de plaisir (partagé en plus).

Et dans ce cas là, pourquoi /claim Fensalir si vous ne venez pas le défendre et ni le reprendre?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Et dans ce cas là, pourquoi /claim Fensalir si vous ne venez pas le défendre et ni le reprendre?
a vi c est vrai c est toi qui nous accuse de pas defendre fensa...
demande au Mch si on defend pas notre fort ...
Si tu a envi de reprendre un fort defendu c est pas mon probleme, mais on aime pas trop crever en boucle et satisfaire nos enemi.
et si tu pense que les rp n ont aucune influence dans le rvr et bien.....je prefere ne rien dire... , les hib sont deja assez haut rang pour que des mid leur en donne +

Je te remerci de rendre nos enemi plus fort...:/

pour le poste que tu donne en exemple d apres ce que j ai compris il etait moins que vous et ne sont pas mort dans le fort,
beaucoup de hib on deco peut etres que vous avez pas ete assez rapide pour leur donner leur quota de rp
Citation :
Provient du message de LeChuck
Amusant ça. Donc le jeu ne consiste qu'à gagner ou donner des RP?

Et quels moyens offensifs apportez vous si vous ne voulez pas prendre de fort?

Vas lire ce sujet, je n'ai pas l'impression que de prendre un fort défendu par Hibernia soit impossible et dénué de plaisir (partagé en plus).

Et dans ce cas là, pourquoi /claim Fensalir si vous ne venez pas le défendre et ni le reprendre?
Avoir un fort pour le claim, c'est différent, ça rapporte des rps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés