[Broc] Compte rendu Broceliande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
/agree troll qui pue

J ai constater avec tristesse que certain "joueur" mais surtout floodeur IRC et une certaine guilde hibernien avait pour but de flood , troll ... voire ce faire bannir un maximum

Ce forum etait un plaisir pour certain , mais grâce a c est personne , ca les de moinss en moin...

Donc j aimerai savoir pk et quel elle le but final de cela ?

Est il glorieux de foutre en l aire ce forum ?
Larson, je suis pas Tempest, ni pro Tempest, ni anti HoM.

Mais la franchement le flamm/troll ne part pas d'eux, faut pas en profiter pour s'en prendre a eux, c'est partit d'une et une seule personne et tlm sait de qui je parle la.
Citation :
Docteur c'est grave?

A part ca fait attention, certaines personnes peuvent mal prendre des comparaisons d'un jeu entre des bains de sang se passant vraiment.
oui tu as raison j'arrete
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Mon post n'est en aucun cas destiné aux tempest....
relis bien t post avant de les envoyer alors
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Dawma
En même temps les tempest qui aggro en groupe c'est d'un puéril ... Bacca est assez grand pour se défendre tout seul non ?
Tu aimes rajouter de l'huile sur le feu toi.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de NickyLarson/Pirotes
c'est trop lol ce post tu as l'impression que c'est les USA contre l'URSS

Tous les deux essayent de montrer qu'ils ont la plus grosse et en plus un tempest ne dira surtout pas que baccardi a tort ( alors que la c'est un peu abusé meme si j'étais de sa guild, on s'en fout) et Pareil chez les HOM pour dreed résultat la balle au centre 3/3 au score avec troll qui pue en juge de touche :bouffon:
l'union fe la force
Citation :
Provient du message de Dawma
En même temps les tempest qui aggro en groupe c'est d'un puéril ... Bacca est assez grand pour se défendre tout seul non ?
Non !
Bacca est quelqu'un de sensible ! il a besoin d'aide !

Et toua d'abord que fais tu la ? gogo Mjol !
Citation :
En même temps les tempest qui aggro en groupe c'est d'un puéril ... Bacca est assez grand pour se défendre tout seul non ?
PAr contre la /agree les tempests leurs gros problèmes c'est que c'est un spot de link :bouffon:
en general ca link a 4 c'est la gavade en Post tu up vite en rang
Citation :
Provient du message de NickyLarson/Pirotes
PAr contre la /agree les tempests leurs gros problèmes c'est que c'est un spot de link :bouffon:
en general ca link a 4 c'est la gavade en Post tu up vite en rang
rofl
Laisse tomber mes amis HoM tempest c des roxxors, je me cache pas que le week end quand on est 2 fg on release pas mal de fois quand on croise les tempest sur emain je ne dirai pa leur nombre car avec le lag j'y arrive pas donc je fais pas des hypothese sur vous zete peu etre 4 fg ou peu etre 2 ou bien 1 ben gg de nous tuer.

Sa nous arrive souvent de mourir contre tempest.

L'autre jour j'ai send obeah pour savoir ce qu'il pensait de nous (les HoM ) il a dit que c t les seul gpes avec le gpe K contre qui y avai de la tension quand au 2 gpes HoM je suis pas la depuis longtemps 1 moi et quand on fait 2 gpes c seulement apres 22 h.

Donc merci obeah pour les compliments et pour tempest vous jouez bien je dois l'admettre sinon vous auriez pas d'aussi haut rang, je dis ss aucune attak tempest jou bien c tout.
Citation :
Provient du message de Dawma
En même temps les tempest qui aggro en groupe c'est d'un puéril ... Bacca est assez grand pour se défendre tout seul non ?
frustré ?? t'as pas d'amis ??? caramail et t'as solution !!!

Citation :
Provient du message de shargat
Laisse tomber mes amis HoM tempest c des roxxors, je me cache pas que le week end quand on est 2 fg on release pas mal de fois quand on croise les tempest sur emain je ne dirai pa leur nombre car avec le lag j'y arrive pas donc je fais pas des hypothese sur vous zete peu etre 4 fg ou peu etre 2 ou bien 1 ben gg de nous tuer.

Sa nous arrive souvent de mourir contre tempest.

L'autre jour j'ai send obeah pour savoir ce qu'il pensait de nous (les HoM ) il a dit que c t les seul gpes avec le gpe K contre qui y avai de la tension quand au 2 gpes HoM je suis pas la depuis longtemps 1 moi et quand on fait 2 gpes c seulement apres 22 h.

Donc merci obeah pour les compliments et pour tempest vous jouez bien je dois l'admettre sinon vous auriez pas d'aussi haut rang, je dis ss aucune attak tempest jou bien c tout.
mmm on aligne rarement + de 2 grp full en general c 3 grp non full ( 6 par grp pour avoir des grp 1 minimum equilibré )

sauf ds mon cas mon grp aligne rarement + de 1 personne -_-
Je n est jamais dit que sur ce poste les tempest avait troll ou flood il ont simplement repondu a dreed car je voi qu il ont du mal a supporter qu il puisse avoir de belle fight contre seulement 1 fg mid ...il sont tellement fort.

faudra m expliquer le probleme du poste de dreed qui repond a un troll d haragnis.

lorsque l ont vous dit que vous est weak a 1 fg , ont donne un exemple qui prouve le contraire c est logique

Dire que dreed troll ou flood sa devient ridicule surtout qu il n a pas dit "ont a ecraser ces weak de tempest que save pas a jouer a - 2 de fg "....il a dit que c etait du sport ce qui est plutot un compliment a mon sens.

Mais bon osef les HoM sont weak gogo troll sa vous calmera les nerf car jol est fait pour ca non ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de judabricot
frustré ?? t'as pas d'amis ??? caramail et t'as solution !!!

Le rapport avec la choucroute ? Tu devrais prendre des cours de flamming, qd ça part trop en hors sujet ça n'est plus intéréssant.
On as quand meme un minimum le droit de ce defendre etant donné que le post de Dreed portait sur Les Tempest.

Il ce vente en premier d'avoir tuer un full group tempest soit c'est probable les joueur tempest sont pas exempts de perdre.
Tout comme les HoM perdent aussi (ces ce qu'a voulu montré baccardi).

Et contrairement a certain HoM on ne ni pas faire des bus je pensse que tout le monde arive a compté et vois bien que les HoM c'est pas a un group qui ce balade tout comme les tempest ce balade rarement a 1 groupe.

Troll qui pue tu declare que ce forum et pouris par les Tempest tu dit que faut pas faire d'attaque perso mais tes post envers Baccardi en sont pleine juste mieu formulé mais ce sont tout de meme des attaque perso, et ou de la diffamation sur le fait de dire que les tempest pourissent ce forum. .
Le mieu quand on pense comme toi que ce forum et pouri par des gens qui ne respecte pas les regle ce serrai en premier a toi de les respecté.

En gros c'est : Fait ce que je dit pas ce que je fait

c'est pour moi ce qui ressort de tes post

Sinon pour le sujet du post tout comme cfc la premiere chose a voir c'est que ce serveur et full donc aucun interet d'y etre nouvo vu que le soi c'est galere pour ce connecter
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen
techniquement le premier troll du post
c'est Haragnis / Aragnis qui le fait
personne l'avait vu .

PS : et puis j'ai pas vraiment trollé, j'ai juste émis une hypothèse à propos des faibles rangs Mid sus-cités .
edith.

similaire a daikan.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
donc comme tu vois Pizzza, y a de quoi taper des gens meme sur les forums.

serait pas temps de le fermer ce post ? y a des posts qui sont fermer au bout de 2 lignes d'autres qui perdurent aux travers des siecles. c'est a se demander quels sont les criteres de selection
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Je n est jamais dit que sur ce poste les tempest avait troll ou flood il ont simplement repondu a dreed car je voi qu il ont du mal a supporter qu il puisse avoir de belle fight contre seulement 1 fg mid ...il sont tellement fort.

faudra m expliquer le probleme du poste de dreed qui repond a un troll d haragnis.

lorsque l ont vous dit que vous est weak a 1 fg , ont donne un exemple qui prouve le contraire c est logique

Dire que dreed troll ou flood sa devient ridicule surtout qu il n a pas dit "ont a ecraser ces weak de tempest que save pas a jouer a - 2 de fg "....il a dit que c etait du sport ce qui est plutot un compliment a mon sens.

Mais bon osef les HoM sont weak gogo troll sa vous calmera les nerf car jol est fait pour ca non ?
j'aimerai moi juste savoir quel était la constitution de ce group tempest par ce que au dire du /gu d'irc et autre moyen de communication c'était un group sans healer qui parté suicidé .

Car tu m'excusera mais prouvé que un group hib n'est pas intuable en tuant 7 personnes sans healer et sans tank ça a rien de exeptionel .

Si je me trompe et que ce groupe été constitué de tank+mago+ovate alors j'admetrtrai que ce que dit dreed n'est pas un troll.
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
faudra m expliquer le probleme du poste de dreed qui repond a un troll d haragnis.
Je vois pas où j'ai trollé ... j'ai jamais nommé les HoM, pas ma faute si tout le monde a réduit la réflexion aux HoM (les HoM eux-même l'ont fait d'ailleurs).
Citation :
Troll qui pue tu declare que ce forum et pouris par les Tempest tu dit que faut pas faire d'attaque perso mais tes post envers Baccardi en sont pleine juste mieu formulé mais ce sont tout de meme des attaque perso, et ou de la diffamation sur le fait de dire que les tempest pourissent ce forum. .
Le mieu quand on pense comme toi que ce forum et pouri par des gens qui ne respecte pas les regle ce serrai en premier a toi de les respecté.
arrêtez de voir ce que vous voulez voir mon post nest résolument pas tourné vers les tempest mais vers les flooder en tout genre, relis mon post, si tu te sens visé c'est pas ma faute

Baccardi aurait pas été tempest mon post aurait été STRICTEMENT le même

Mainenant MOI ca fait 2 ans que je ne fais pas d'attaques persos et que j'essaye de faire des post constructifs, mais la j'avais trop besoin d'exprimer le dégout qui m'emplit chaque jour devant le torpillage organisé de ce forum par une bande de floodeurs hypocrites et oui ça inclut certains tempest et certainement pas qu'eux...

Maintenant si les TEMPEST se sentent agressés quand je dénonce le flood intempestif ce n'est pas a moi de me défendre hein, demandez vous pourquoi vous vous sentez concernés plutôt qu'essayer de me descendre en guilde moi a pars baccardi je n'ai cité personne

Oui j'attaque baccardi c'est la première fois que j'attaque quelqu'un directement sur ce forum, c'est un exemple, j'aurais pu en prendre bien d'autres c'est lui qui m'est tombé sous la main
Quand je parle de flood organisé il n'y a qu'a voir les réponses qui pop en 2 minutes pour défendre un floodeur notoire au nom de la solidarité et des prétextes bidons tels que : L'union fait la force <Gratz judabricot je te décerne la palme de la connerie du jour, défendons nos amis les floodeurs pour le bien de jol>

Dénoncer le flood sans citer d'exemple c'est un coup d'épée dans l'eau
citer 1 floodeur il n'y a qu'a voir les réactions....





Citation :
frustré ?? t'as pas d'amis ??? caramail et t'as solution !!!
/clap

voila ce que j'appelle du pourrissage de forum


Citation :
En gros c'est : Fait ce que je dit pas ce que je fait
FaiS ce que j'ai toujours fait depuis 2 ans et oublie ce que j'ai fait aujourd'hui
Citation :
On as quand meme un minimum le droit de ce defendre etant donné que le post de Dreed portait sur Les Tempest
ce defendre a quoi les tempest n ont pas les droit de perde ????

si il donne l exemple des tempest c est peut etres parc-que vous avez la reputation d etres bon ...mais bon... des bon joueur qui accepte pas une defaite je trouve sa moyen

Citation :
Et contrairement a certain HoM on ne ni pas faire des bus je pensse que tout le monde arive a compté et voiss bien que les HoM c'est pas a un group qui ce balade tout comme les tempest ce balade rarement a 1 groupe
Lol pourquoi ressortir ca !!!
bien sur que l ont est plus a 1 fg en heure de pointe c est kler, on a jamais dit le contraire, on accepte meme que d autre mid nous stick des parfois on est pas suicidaire quand ont sais qu il a y 2 a 3 fg hib en face on va pas ce promener a 1 fg
Le probleme c est que l ont nous voit en bus de 3 4 fg alors que l ont est max 2 fg et quand ont est 1 fg on nous en voi 2

Donc si tu veux nous attaquer trouve autre chose, t inquiete c est facile
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés