[Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Neohken
C'est ce qu'a fait Ludys non ? Pourquoi Pôle aurait besoin de refaire ce boulot ? Il leur suffit d'aller piocher les informations là où elles sont.

Quand ils auront quelque chose de solide à présenter ils n'attendront plus. Mais pour ce qui est de l'étude elle est déjà en grande partie faite par Ludys.

Niwo, qui attend patiemment comme tout le monde !

Citation :
ils ont également pu étudier la clientele des autres projet en place pour se faire leur propre opinion....
Les anciens joueurs de GOA ont tellement connus de décéption qu'ils se posent des questions c'est normal.

Personnellement, je crois que si pôle reprennait la team de ludys et l'adapterai au besoin de ses serveurs, ça pourrait faire quelque chose de pas mauvais, au contraire.

Faudrait que l'un des deux GMs, Desde ou Blacky prennent contacte avec eux.

Faut voir...
Enfin on sait que ces licence ont étais racheter, c'est une bonne chose. Il prévoit leur ouverture pour juillet ca aussi c'est bien, reste a savoir si cela deviendra payant mais pour cela wait and see.

[HS]

Edite pour cause d'adresse fictive qui a etais donner autant pas la citer (quoi que c'est celle d'un tres bon restau chinois m'etonnerait qu'il mette les serveur dans sa cave)
Citation :
Provient du message de facoche
[Diffuser ce genre d'informations privées et personelles est inutile, et je suppose, sans le consentement de la personne concernée.]
Sinon j'avoue Malkav n'avoir vraiment pas bien pris ton message auquel je n'ajouterai pas de commentaires , mais si tu veux tant de choses que ca je te conseils de te présenter comme animateur , si tu as tant de mérite et de perfection en toi tu seras pris dans la seconde ..

Pour Orion , Inutile d'inverser les rôles
Citation :
Provient du message de Buklarf
Pole a les licences...

le reste c'est de la littérature sans fondement, du troll, de la connerie.

Je vais créer ma boite
www.duplombdanslacervelle.com
Si c'était le cas le topic aurait été clos plus tot, je me répète mais un forum est la pour faire parler autrement ca n'a aucune utilité.
D'accord y a du troll et du flood mais il y a aussi des idées qui circulent, amis de la censure aurevoir
Citation :
Provient du message de Shiva/Sandy Cube
LOLLLLL tais-toi un peu, tu serais le premier à troller parcque rien ne se concrétise
Perdu, je fais parti de ces gens patients qui sont pret a attendre 1 an de plus si c'est pour avoir un serveur de qualité et pas un truc anglo-francais mal foutu.
Mais comme à priori, tu sembles savoir mieux que moi quelles sont mes réactions, je vais m'arreter de te répondre et te laisser continuer à faire les questions et les réponses tout seul devant ton écran. Bon débat.
Citation :
Provient du message de Dakryk
Mytheas se bat depuis 9 mois pour ouvrir un serveur viable à la communauté, je pense que si notre but était d'ouvrir un serveur le plus vite possible, on aurait abandonné depuis longtemps non ?
Tu dois tout de meme concéder qu'ouvrir un serveur en Anglais chez EA était un signe de précipitation indéniable, le genre d'erreur qui ne sera pas répétée chez Pole, j'ose espérer.
Citation :
Provient du message de Dakryk
ayant pu discuter avec les dirigeants de Pole, je suis en mesure de vous affirmer que Pole est dirigé par des passionés et que leur but n'est pas de récolter du bénéfice sur T4C...attendons au lieu de dire que ça sera des serveurs à la GOA svp...
Voila qui me rassure deja un peu... Toutefois, le fait qui est étonnant, c'est qu'il n'y ai eu aucune communication de l'équipe et de l'entreprise avant... Généralement, les passionnés parlent de ce qui les passionne, recherchent les avis d'autres passionnés, s'informent, discutent.
Donc la soit nous avons des gens faisant parti de la communauté mais souhaitant garder l'anonymat, soit nous avons des opportunistes tuyautés qui montent un projet sur les conseils de quelqu'un faisant partie de la communauté. L'avenir nous le dira sûrement.
Citation :
Provient du message de Sarameen Wyan
Tu oublies la poutre que tu as dans l'oeil.
C'est vrai que c'est très mature de troller et de manquer de respect envers le travail de bénévole ?
*n'a vraiment pas envie de jouer avec CETTE future communauté*
Je t'encourage à ne pas prendre tout ce qui est gratuit comme génial. Ce n'est pas parceque c'est du travail de bénévole qu'il doit etre mauvais.
Les anims de Pole seront sûrement majoritairement bénévoles, est-ce pour cela que l'on doit dire que tout ce qu'ils feront sera génial?

[Sarto : HS]

[Edit pour automodération, je suis fatigué de déclencher des émeutes...]
[Sarto : HS]

Déçu pour Ludys et surtout pour leur projet de serveur Aquilon, car c'est a priori ce que j'attendais pile poil. Mais bon...

Sinon une chose a dire, wait & see, on a déja été trop décu je crois.
Citation :
Provient du message de Adnck
j'espère qu'ils accepterons les cartes CB française
lol voire les chèques
J'ai pas compris pourquoi tu dis ca Oo



Papale : héhé, heureusement, paskeuh sur myth j'tai presque pas vu du coup
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
J'ai pas compris pourquoi tu dis ca Oo



Papale : héhé, heureusement, paskeuh sur myth j'tai presque pas vu du coup
pourquoi je dis sa car ea n'aime pas ma carte CB donc je dis bye a myth je pense
Dans la mêlée exaltée, je me permets juste de souhaiter bon courage à cette société, ainsi qu'aux futurs joueurs potentiels.

Peut-être qu'enfin, certains trouveront l'asile qu'ils attendaient depuis quelques mois déjà. Dans tous les cas, le couperet est tombé, il faudra faire avec et attendre de voir, pour palabrer.

GU !
Ce serait pas possible d'avoir une date de release du site relatif au projet?
Nan je demande juste ça parce que j'ai vu un Gm de pole qui semble passer par ici
Sinon bonne chance , savoir que les licences ont été reprises ne peut etre qu'une bonne nouvelle , enfin je suppose.
Alea Jacta Est
Et oui Pôle a obtenu les licences, car je vous rappel qu'il y en a 10 donc ils peuvent faire tourner jusqu'à 10 serveurs !! Alors arrêtez de parler de Pôle en disant le serveur Pôle ^^

Sinon vous pouvez dors et déjà me compter parmi les futurs joueurs des nouveaux leaders francophones
Mail de Pole
J'était curieux dans savoir plus sur Pole alors je leur ai envoyer un mail, le voici en avant première juste pour vous

Citation :
Bonjour,

Pour le site, nos ne préférons pas nous avancer dans une date. Il sera ouvert lorsque tous les scripts auront été terminés, testés et validés (aucun bug, ...). Pour les serveurs, au nombre de 5 au départ, ils devraient voir le jour début juillet.

Amicalement,

Ghost
support@pole.fr
Chef de la section Jeux de Pole Interactive
http://www.pole.fr
----- Original Message -----
From: XXX tata vous saurez pas mon mail
To: support@pole.fr
Sent: Friday, June 13, 2003 4:26 PM
Subject: Bonjour


Bonjour.
Je suis un joueur de t4c et j'ai eu connaissance de l'acquisition des licences pour l'exploitation du jeu par votre société. J'ai également prit connaissance de l'ouverture prochaine de votre site et du démarrage du jeu en juillet. J'aurais donc voulu vous demandez, quand pensé vous que le site soit ouvert(d'ici quelque jour ou d'ici quelque semaine ?), et vers quelle période de juillet pensé vous ouvrir (je me doute que prédire une date précise n'est pas une mince affaire et peu être risquer, mais d'après vous serait-ce vers le début ou la fin du mois de juillet ?)
Enfin ma dernière question est de savoir combien de serveur projetez vous de lancer a l'ouverture ?
Merci d'avance.

Voilà c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés