[Ombre] Lame ou Perfo

Répondre
Partager Rechercher
Après analyse des deux styles d'armes, je me demande ce que ça donne en situation.

Lame semble au niveau des resists armures des ennemis très intéressante, cependant les styles lames sont clairement pas fait pour les ombres. Peut-on vraiment monter lame et ne quasiment pas s'en servir ?

Perfo a des styles beaucoup plus adaptés aux ombres, ouverture sur esquive ... mais une table de resists armures moins interessante peut être. Est t-elle vraiment un handicape sur les classes qui y resist ?

Si des personnes ont eut la chance de tester les deux, leur avis m'interesse.

Ma question serait plus centré sur, peut on compensé la "pauvresse" des styles lames, face à la "richesse" des styles perfos ?

PS : Il n'est pas question ici de "rox" plus ou moins, juste d'avoir un maximum de polyvalence pour être capable de s'en sortir dans la plus part des situations, avec notamment des combinaisons de styles variées. Love luri quoi ^^
Je suis tout sauf un expert , mais je pense que perfo est beaucoup plus interessant , premierement pour les raisons que tu as évoquées , et surtout parce que lame dépend à 100%de ta force , alors que perfo dépend à 50% de ta force et à 50% de dexterité , ca te permet donc de faire plus mal.
Re: [Ombre] Lame ou Perfo
Citation :
Provient du message de Tangyy

Ma question serait plus centré sur, peut on compensé la "pauvresse" des styles lames, face à la "richesse" des styles perfos ?
La pauvresse....
La richeté aussi?

Moi je suis pas d'accord avec toi, perfo c'est genial niveau resist! ca traverse la maille des clercs, des healers, des shamans... enfin bon chacun son avis

Sinon, ta question est à peu près sans objet. L'ombre utilise pas ou tres peu les styles d'arme qu'ils soient lame ou perfo. Tout simplement parce que la ligne AS est de loin superieure.

Seule exeption connue: surprise de diamant sur perfo (hyper mega utilie) le taunt en pve et des fois le detaunt quand le healer me cherche

Bref te base pas sur les styles pour choisir ton arme de prédilection mais bien sur LE style (le fleuret c'est boooo) et sur ta préférence a toi

Maintenant si tu compte pas monter AS (pares tout chacun ses perversions..) je pense que perfo reste la meilleure ligne de style pour ombre, lame meme si fait plus mal n'aura pas de style sur esquive et une ombre sans AS va plus qu'avoir besoin de son esquive
Et bien je crois que tt est dis. Lames bonus sur les armures des autre fufu et perfo a de bon style notamment Diamondback. Maintenant perfo a un autre avantages il est baser sur Dex/For a 50% donc une ombre perfo aura un meilleur weaponskill, c pour sa que bc d'ombre lames monte lame a 44, car faible force. De plus une ombre lame souffrira plus d'un debuff for/con. Maintenant tu peut tjs utiliser les style AS au lieu de lames y a de bon compromis. Je pense que l'ombre perfo sera un tt pti peut plus polyvalente dans le sens ou elle tuera bc plus facilement les classe de soutien en maille. Par contre il faut savoir que si tu réussis ta chaine après PA le stun de diamondback sera pas très intéressant. Et finalement le dernier argument et le choix du skin =) fleuret+dague abîmer ou bâtarde+faucille/courbe
Re: Re: [Ombre] Lame ou Perfo
Citation :
Provient du message de Delendil
La pauvresse....
Tout à fait français, mais pas dans ce sens là
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Ben lames j'ai jamais trouvé sa interessant meme avec leur bonus sur les autres fufu car étant basé sur 100% force avec le debuff de force que possede tous les fufu tu dois plus beaucoup tapé apres pi bon diamondback c'est quand meme bien bon
Re: Re: Re: [Ombre] Lame ou Perfo
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Tout à fait français, mais pas dans ce sens là
On remarquera les guillemets
Re: Re: Re: [Ombre] Lame ou Perfo
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Tout à fait français, mais pas dans ce sens là
Ouais c'est pour ca que j'ai tiqué (et j'avais aussi compris la volontitude de faire expres de Tanguy hein? )
tiens vé me remettre a l'utiliser, sont pas sorti de l'auberge les sdo sur le /gu

Sinon Morpa, j'ai jamais vu de flagrante difference entre moi (perfo) et des ombre lames... Sauf qu'elles sont meilleures que moi mais bon chuis tout ouik moua
Personnellement je suis en lame et je me demande souvent si perforant ne serait pas mieux. Enfin je m'amuse bcp avec mon ombre, je suis actuellement rang 6 mais face aux mids en maille ben c'est assez hardu.

Rien que le nain guerrisseur avec ses instant stun/mez, ses multiples IH , ses buffs et en plus les gros malus sur son armure, ben c'est assez "lourd" a affronter. Personnellement j'ai jamais tué un healer avant la fin du stun de la mort rampante, ce qu'il fait qu'il peut alors facilement me mez puis se heal.

Les guerriers en maille, si ils ont un bon équipement ben c'est injouable pour peu qu'ils aient IP actif, les skalds ca passe pas trop mal, les thanes c'est tres variable....

Du coté des albs ca va pas trop mal je trouve. Les tanks albs je les attaque quand ils ne sont pas rang 6 ou 7 et ca casse pas trop, sauf le mercenaire qui est assez dangeureux je trouve. Le moine est vraiment dur a tuer si la mort rampante ne passe pas.

La lame par contre a quelque chose que j'adore, riez pas :

Bonus sur les berzerkers Vi, c'est toujours exélent de mettre une raclée a la Uber classe du jeu

Face aux assassins en combat destealth je prends souvent le dessus sans RA active, avec ca passe souvent mieux. Face aux sicaires ben comme ils sont tres souvent buffés....

Mais face aux sicaires non-buffé (Salmoneous par exemple) c'est équilibré et ceux sont de beaux combats.

Au sujet de la pauvreté des styles de lames, ben lame n'a rien comme style, perfo a un stun sur esquive de 5 secondes (contre 7 secondes pour la mort rampante). Il est vrai qu'avoir un stun au lieu de 0 a placer dans un combat destealth c'est interressant, surtout que derrière il y a la possibilité de placer l'enchainement sur esquive de l'att sournoise.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Re: Re: Re: [Ombre] Lame ou Perfo
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Tout à fait français, mais pas dans ce sens là

Genre tes francaise

T'es une belge ^^ et blonde de surcroit
alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés