Nanoko et les Sentinelles - Mode d'emploi

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

J'avais un gros retard de lecture enfin comblé

J'aime beaucoup le passage de la pêche et du chalutier.

On connait encore un nouvel ennemi d'AsSaSsiN (je sais plus pour les maj )

Aëya devient grande et apprend tout les jours

Les yeux de Nanoko brillent toujours devant les graines (un peu cupide quand même la demoiselle Fyros )

Gozmoth pas très active mais elle soigne son mal de mer ^^

Bref je me suis bien amusé c'est toujours très bien écrit et je le pense vraiment

Voilu ben maintenant la suite moi j'attendss la fin du concours pour poster une spéciale Yinga vi sinon ca va vraiment être trop facile de reconnaître ma prose du concours pas que j'attend quoique ce soit d'ailleurs j'ai décidé de pas voter non plus

Leed'
Ben sur l'histoire principale, c'est moi qui ai fait le dernier post, je ne vais pas me reprendre?

Par contre AsSaSsiN, Nanoko, ou même Gozmoth si la cadence n'est pas si importante que ça peuvent reprendre....




Aëya, Trykette excusée
Hop !

Que ceux qui veulent partir dans le sud me contacte (et contacte l'une des personnes qui prend la suite pour s'inclure dans une expédition), j'ai une petite idée pour éviter le bateau : aller au Goo/taper sur Goo/repartir.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Pourquoi le sud ?

les plages trykers de sciures fines sont au sud ouest et le désert au nord avec entre les forets matis , à l'est les marécages zorais

tss c'est bien connu

j'ai pas bien précisé qui partait pour l'archipel des clapclaps donc c'est encore ouvert ,

sauf surcharge de l'arc-en-ciel evidemment
Zboing'!
Il parait qu'on parle de moi

Un petit détail sur le dernier post de Nanoko (plusieurs en fait ).
Noth est un nom de joueur, il faudrait plutôt mettre "Iluen", qui sera le nom de mon perso
De même pour Critias, son perso s'appellera Ikos

Voila voila

Et même, officiellement on n'a pas encore fixé le bg de leur rencontre, mais promis on s'y penche dès qu'on peut

[Edit : merci ]
Voilà, posté

Un texte un peu plus court, qui témoigne peut être d'une lassitude, ou d'un passage à vide....
J'ai l'impression de ne plus avoir grand chose de nouveau à dire avec Aëya sur ce post pour le moment, mais peut être que ça reviendra

Un épisode qui peut semer un peu d'embarras pour la suite, mais si ça peut stimuler l'ingéniosité des auteurs pour un souffle nouveau, tant mieux



Aëya, petite sirène de la baie de la lune
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Une espèce d'anguille électrique ? ôO

On se demande bien ou tu vas chercher tout ca... :
Dans le glossaire, à la lettre B



Aëya, nymphe innocente sur son récif
J'ai peut-être une idée Aëya, je pense qu'AsSaSsiN aura peut-être eu la même d'ailleurs...

Je vous en reparle mais les idées commencent à arriver

ah tiens je suis passé Marquis... J'aurais préféré rester comte en faîtes
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Vite Gozmoth la suite vu que tu as pas beaucoup de travail en ce moment

Ce que j'aime dans ces textes c'est qu'il y a tjs des references a des creatures ou des artworks c'est bien sympa

PS : pourquoi ce thread est plus dans le général ?
Citation :
Provient du message de Leedle
PS : pourquoi ce thread est plus dans le général ?
A vrai dire, on ignore comment il s'est retrouvé ici et pour quelles obscures raisons, mais on espère un jour faire la lumière sur toute cette histoire...

Je le trouve plus utile sur le forum général en ce qui me concerne... j'ai beaucoup de mal à voir des icônes et des threads HRP en ces lieux...
Hop la suite ... (comment ça je ne suis pas une gentille ? )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
bah mince un doublon !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés