Le nouveau temple, version HIGH LVL's ...

Répondre
Partager Rechercher
Chalut,

Alors, je me suis rappellé en lisant un post sur le forum, que la version high lvl du temple of 3 winds devrait sortir dans pas longtemps ...

J'ai aussi souvenance que les items qu'on y trouvera seront les mêmes qu'au temple petit lvl, mais en meilleur QL, enfin, en version 200 quoi ...

Plus quelques autres armes ubber comme la faux (que je trouve pire que toutes les autres armes) que Wiseman convoite tant ...

Celà me pose un problème anticipatif de crainte généralisée ...

Je m'explique :

Quand le temple petit lvl est sortit, tout le monde était tout fou et tout, c'tait génial, découvrir des nouveaux items, tout ça, super ...

Mais il n'a pas fallu 1 mois, pour que tout Rubi Ka se retrouve avec Stygian, Exarch, Tank of Guardian, etc ... Depuis que ce temple de m*** est sortit, on ne voit que des clones de m*** à l'arène, il n'y a plus aucune originalité, les sanpai coat ont perdu la valeur qu'elles avaient vu que l'exarch robe et la tank ont les meilleurs AC jusqu'au lvl 90 au moins ...

Alors, imaginez vous, déjà à l'heure actuelle, tous les hauts lvls sont en dragon armor ou en azur (que je trouve l'armure la plus laide du jeu, rien que pour ça, je n'en mettrai jamais (enfin le casque en tout cas)) ... Et si se temple nous apporte un lot d'items ubber de la mort, voudriez vous tous devenir ces mêmes clônes que les lvls 25 60 ??? Ces clones, imbattables par une autre arme que celle du temple, ou par un trader qui assure vraiment ??? Vous allez trouver sa drole de tous vous retrouver en melée pasque ces armes de m*** sont tellement ubber que même rooté 100 fois on gagne encore ??

Ha, oh, oui ! Evidement, les gros bourrins vont êtres satifsaits, puisque c'est toujours à eux qu'on pense chez FC quand on créé des nouveaux items ... Et les autres ... ben ils feront comme tout le monde .. au début on crie au scandale, après on les utilise aussi pasqu'on a pas le choix si on veut arriver à être au même niveau que les autres ...

Enfin, moi je trouve pas ça normal que depuis le temple, on puisse passer de lvl 25 à 100 avec la meme arme et la même armure, juste en changeant 1 ou 2 fois d'implants ...

Et là, j'espère que ça finira pas comme pour les clones lvl 60 pasque ce serait vraiment, vraiment pathétique !

(Bon, now j'attends les gens qui doivent venir préciser que ce ne sera pas le cas pasque ceci ou cela et que je raconte n'importe quoi ! Je paries qu'il va y avoir des conditions ou un truc que j'ignore qui fera qu'on ne verra pas les clones dont je parle Oo)
Re: Le nouveau temple, version HIGH LVL's ...
Citation :
Provient du message de KINDER
(Bon, now j'attends les gens qui doivent venir préciser que ce ne sera pas le cas pasque ceci ou cela et que je raconte n'importe quoi ! Je paries qu'il va y avoir des conditions ou un truc que j'ignore qui fera qu'on ne verra pas les clones dont je parle Oo)
Non non, tu à raison, tout le monde utilisera ces objets et y'aura encore plus de clones .
Enfin, perso, je compte pas utiliser Abyssal Desecrator comme beaucoup, mais Frost-bound Reaper. C'est en voyant que des faux allaient être implanté dans le jeu que j'ai fait mon nanomage enfo, dans le but d'en utiliser une, avec une armure noir, et un Cloaking Device pour frimer.
La seule façon qu'il n'y ai plus trop de clones, ça serrait soit de nerfer une bonne partie du matos implanté depuis quelques temps, soit sortir plus d'items (trop) puissants, mais pas encore plus puissants que ceux existant actuellement.
Evidement quand on voit le nombre de gros bill rien qu'ici, on comprend mieux le travail de Fun Com ...

Vive l'originalité et la diversité ...

Bon, ben j'm'en vais jouer mon enfoireuse avec ma frost tiens !
Citation :
Provient du message de Thekkeht
Et quand yaura SL tous le monde prendra le stuff SL, et ainsi de suite ...
Ben exactement... En ce moment, faut quoi pour tout dechirer en PvP? une Full Azure et un Cater... pour les enfo, c'est Full Azure et EQB... pour les Fixers, une bonne GA4 et un bon gros SMG suffit...

Quand le IS sera ouvert, les enfo changeront d'épées, et passeront à la Stygean ++ ...

Quand SL sera online, ca sera pareil... Y'aura une pétoire plus efficace que le Cater? ben tout le monde passera au cater... Une épée plus efficace? ben pareil...

Bonjour l'originalité...

Moi je reste avec mon petit MA , et ses petits poings, meme si il vaut que dalle en pvp, il me plait. Maintenant, il a un joli full Servants of 8, parce que le style me plait bien (j'aime les robes ...) et je sais qu'il vaudra jamais rien en pvp.. mais moi au moins, je m'en fous...
Et y aura quoi comme armes pour agent dans ce nouveau dongeon?... DEs crottes de nez?...
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
pour le nouveau temple, normalement, c un endroit ou tout le monde passe une fois le lvl 100/ 120 atteint

avant ,c'était aussi réputé pour son Lag de folie et son temps de zonage

maintenant , a toi de trouvé ^^
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Vu la pauvrete du pvp sur Anarchy , avoir des armures et armes "uber" que pour ca ne sers pas a grand chose , alors autant porter des items sympatoche qui te plaisent plutot que de faire le clone.

bon je ne veux pas faire deriver cette discussion sur le systeme pvp dans AO
Bha, je parlais avec Opaak l'autre jour, Mr bourrin de service () et lui privilégie le ubber de chez ubber au détriment d'un look qui en jette ...

Oui, bon, l'azure est une bonne armure (enfin j'ai jamais matté les stats), mais franchement, dans le genre plus laid, on fait pas mieux .. pareil pour l'armure sentinel ou la notum tank ...

Depuis le temps, les gens devraient savoir que les AC ne sont pas ce qu'il y a de plus important, car pour preuve, Dodgeman est en full Zebra suit de chez Miir, et ça l'empêche pasde gagner des duels comme si il avait une armure ... Bon je dis pas qu'il faut se trimballer à poil, mais perso en pvp, j'ai jamais eu les armures les plus performantes, et pourtant ça m'empêche pas de gagner ...

Autre exemple, triguns mon aventureuse, est en carbo, avec une physician cap et un notum tatoo pour le look ... ben avec tout ça j'ai 2000 en energy AC au lvl 113, hier j'ai gagné 3 duels contre des gars qui ont des armes qui frappent energy ...

Pour ce qui est des armes, ben tout le monde en catt, je trouve ça un peu minable, mais bon ça fait gagner, alors tout le monde en met ...

Enfin bon, j'ai jamais eu le même point de vue que la pluspart des autres gens sur AO, mais bon, faut tous les gouts pour faire de la nature ce qu'elle est
L'interet de l'azure ce n'est pas tant ses AC (puisque au dessus de 5K en AC tru encaisses le degats mini de l'arme de ton adversaire) mais des autres bonus.
L'azure est intéressante pour tout le monde car chaque morceau boost beaucoup de competences differentes. Mais surtout tjs des NCU en plus (+8 par morceau) , 220 ou 280 pv, +4 ds une nanoskill, du bodydev, du fling, du burst, du xHE HB, du FA, du bow, des trades skills ME EE...enfin bon c'est l'armure du jeu en somme.
hehe ca me fait drole de dire ca mais je suis d'accord avec toi kinder... Un temple High level, et c'est le début de la fin pour anarchy, non seulement tout le monde sera le clone du voisin comme au lvl 20-80 aujourdh'ui, mais ce sera jusqu'au level 180-200.. misère...

De toute facon faut bien etre conscient d'une chose à partir du moment ou il existe des objets "parfait" type azure (0 faille et des bonus sans équivalent) le choix devient tres mince, apres c'est vrai que c'est pas simple de la récupérer faut avoir envie de faire que ca un moment... mais deja sur le principe c'est super dommage, le fait d'avoir une collection d'objet imparfait ou de puissance équivalente avec des items modifiant des attribut amène vers la créativité et la recherche de solution originale, bref, AO avant le temple ca ressemblait plus a ca...

Depuis... La guere des clones a commencé (désolé pour le jeu de mots à 4 centimes d'euros, mais je suis dépité de la tournure des événements)... perso, plutot que de voir arriver de nouvelles armes "uber" (ou amures) j'aurais préféré voir arriver des nouveaux scopes, des nouveaux items utility relançant l'interet d'armes jusque la delaissées, ou permettant l'utilisation d'armes nouvelles mais pas forcément de manière évidente... booster la créativité quoi!

Avec tous les outils dont on dispose aujourdh'ui dans AO (nany, skill emu, mainframe, armor config, etc.., etc...) c'est dommage de simplifier de plus en plus et mettant un item Uber-Uber qui te dispense de reflechir...

M'enfin faut voir le bon coté des choses, ca permettra aux plus jeunes de s'initier plus facilement [ a bon ? c'est pas une bonne nouvelle ??? ]

OK, je sors.
comme on dis ,chacun fais ce qu'il veut.
et l'azure, bien adapté, est pas si moche que ca, et dire que les notum tank sont moches, je pense pas que ce soit l'avis de tout le monde, si vous preféré les alb rouge au NTA, c chacun sont point de vue =)

perso m'en fou j'aime bien avoir un style sympa, et d'ailleur , je crois pas qu'il y ai bcp de gens qui me ressemble maintenant =)
Faut arreter de fumé ya pas besoin d'avoir "The equipement" pour etre bon en pvp.. j'ai un pote enf EQB 200, avec juste un set carbo il est Novice.. un set azure ca va pas te sauver en mass pvp, et en duel si t'arrive a etre fourbe ta tjs ta chance..
Maintenant je trouve le look de l'omni af super sympa, tank black qui claque, la heavy notum dechire niveau look aussi et c'est plus pour ca que j'en ai envie
lvl125 pour entrer ds le nouveau donge ? arf ?!
pour moi high level c'est 180+... 150+ a la limite mais certainement pas 125 ! je pensais (j'esperais) que ce donge pourrait aider qd on s'emmerde trop a haut lvl :-(

pour ce qui est du pb des clones, deux choses :
1. des nouveaux objets vont probablement diversifier les looks, surtout si ce sont effectivement des objets utiles au lvl175+
2. ce pb a toujours existé avec differents armures : tous les fixers etaient en cloak ICC verte a une epoque, et tous les hauts lvl en MKII parce qu'il y avait pas mieux, a part la tres tres rare Dragon armor...

personnelement je trouve que le temple est un super donge pour faire jou-jou a bas lvl et j'espere que le nouveau sera au moins aussi sympa. le seul reproche c'est que beaucoup de n00bs prennent leurs lvl au temple, puis aux borgs et sont incapables de jouer correctement en mission. c'est encore pire qd on se retrouve avec des n00bs lvl150+ qui on passé 50 lvl a tuer des sentry et connaissent pas le 10eme du jeu :-(
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
/me agree Kifix

/me espere une parti en 25 voir 0 % dans le donj

Aujoud'hui nous aurons une Sauce Ebay ou SentryMan

( pour les auditeur d'NRJ , sur fond de ratoman )

Encore un! !!!

encore un !!!!!


SENTRYYY MMMAAANNNNNNNN
Citation :
Provient du message de KINDER
Bha, je parlais avec Opaak l'autre jour, Mr bourrin de service () et lui privilégie le ubber de chez ubber au détriment d'un look qui en jette ...

Oui, bon, l'azure est une bonne armure (enfin j'ai jamais matté les stats), mais franchement, dans le genre plus laid, on fait pas mieux .. pareil pour l'armure sentinel ou la notum tank ...

Depuis le temps, les gens devraient savoir que les AC ne sont pas ce qu'il y a de plus important, car pour preuve, Dodgeman est en full Zebra suit de chez Miir, et ça l'empêche pasde gagner des duels comme si il avait une armure ... Bon je dis pas qu'il faut se trimballer à poil, mais perso en pvp, j'ai jamais eu les armures les plus performantes, et pourtant ça m'empêche pas de gagner ...

Autre exemple, triguns mon aventureuse, est en carbo, avec une physician cap et un notum tatoo pour le look ... ben avec tout ça j'ai 2000 en energy AC au lvl 113, hier j'ai gagné 3 duels contre des gars qui ont des armes qui frappent energy ...

Pour ce qui est des armes, ben tout le monde en catt, je trouve ça un peu minable, mais bon ça fait gagner, alors tout le monde en met ...

Enfin bon, j'ai jamais eu le même point de vue que la pluspart des autres gens sur AO, mais bon, faut tous les gouts pour faire de la nature ce qu'elle est
J'aime bien ta facon de penser
Ca me donne envi d'enlever ma MA suit (chu agent et ma MA suit me donne vraiment un look affreux degueulasse mais bcp de vie de d'ac) car sans elle j'ai un super look d'agent (full cyborg armor (me rapel pu du non g pas jouer depuis 1 ou 2 mois))
Enfin je verrais a quand je rejourais.
Au fait le new patch avec le dongeon est sorti ou il est encore un test?
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Suivant la faction et la race il y a 3 voire plus choix d'armures "uber" différentes au lvl 175-190+ ce qui est déjà correct même si il est vrai que plus de choix serait le bienvenu.

Par exemple:

Dos:
- Omni AF tank
- Robust backpack
- Notum tank (3 versions)

Chest:
- Omni AF/Sentinel
- Dustbrigade
- Azure
- Dragon

Pants:
- Omni AF/Sentinel
- Azure
- Flaxen Notum
- Threatening Trousers
- Dragon

Le seul truc que j'aimerai voir avant tout c'est le retrait de toute forme de ping au dessus de 1000ms en mass pvp et là je serai comblé car c'est vraiment le truc qui me prend la tête grave (encore 2 LD aujourd'hui avec 150k ping et relog au reclaim sans savoir qui m'a buté ou comment je suis mort).
Je ne sais pas comment FC a programmé tout ce qui touche au réseau mais c'est un vrai paquet de merde pour l'instant.
Citation :
Le seul truc que j'aimerai voir avant tout c'est le retrait de toute forme de ping au dessus de 1000ms en mass pvp et là je serai comblé car c'est vraiment le truc qui me prend la tête grave (encore 2 LD aujourd'hui avec 150k ping et relog au reclaim sans savoir qui m'a buté ou comment je suis mort).
Je ne sais pas comment FC a programmé tout ce qui touche au réseau mais c'est un vrai paquet de merde pour l'instant.
je suis d accord pour moi aussi c est la priorité des priorités, j en arrive mem au point ou je refuse d aller a des raids car je connais par avance la fin probable:

_lag---->reclaim
_crash--->reclaim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés