[quète GOA] Fyldja

Répondre
Partager Rechercher
Dsl d'avoir mis autant de temps a repondre

Alors pour musp j'avais fait tous les lac de feu sauf un.

J'ai pas la loc en tete mais je vais vous donner l'indication.

Vous voyez le pont biscornu en pierre ? Un peu plus loin il y a un lac de feu avec un geyser.

Surtout ne vous enfoncez pas trop car vous risqueriez de mourrir

tu te pointe devant le geyser et je crois que tu utilise ta fiole quand tu est sur lui
Pour le camps isalfs, il faut parler à un pnj.
La loc du village est: 50134,35716

Il va vous vendre le metal pour 55 golds si je me souviens bien (non on peut pas le butter pour le looter, c'est mal... j'ai essayé...).
Les isalfs sont aggros mais gris/vert pour un lev 50 donc pas de problème.

Pour la fiole de feu à musp: loc 41k/30.
Vous aller voir un geyser de feu, il faut rester au milieu quelques temps... (jusqu'à avoir un message disant que la fiole se remplie).
Ha! Le geyser va vous faire mal! M'enfin pas trop hein, entre 15 et 20 pts de degats en fonction de vos resists.

Apres ces deux étapes, vous pourrez avoir un petit gjalpinulva de poche. Un espèce de dragon fantôme tout mimi, lev 0.
Il est donné avec un totem de 3 charges. J'ai pas encore vérifié combien coûtant la recharge!


En dessous du geyser, il y a un mob rouge (vive la selection automatique de l'ennemi le plus proche). Si l'un de vous arrive à le tuer... Il semble selectionnable mais pas attaquable. Si aux cacs, ni aux dds. Si un Odin avec GTAE veux bien essayer pour moi.. ^^
Bon cela sert à rien pour la quete, mais il loot peut être un truc le vilain.
Citation :
Il va vous vendre le metal pour 55 golds si je me souviens bien (non on peut pas le butter pour le looter, c'est mal... j'ai essayé...).
Les isalfs sont aggros mais gris/vert pour un lev 50 donc pas de problème
Bah si problème... Quand un PNJ est agro on peut pas lui parler... :/
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Kissa
Pour le camps isalfs, il faut parler à un pnj.
La loc du village est: 50134,35716

Il va vous vendre le metal pour 55 golds si je me souviens bien (non on peut pas le butter pour le looter, c'est mal... j'ai essayé...).
Les isalfs sont aggros mais gris/vert pour un lev 50 donc pas de problème.

Pour la fiole de feu à musp: loc 41k/30.
Vous aller voir un geyser de feu, il faut rester au milieu quelques temps... (jusqu'à avoir un message disant que la fiole se remplie).
Ha! Le geyser va vous faire mal! M'enfin pas trop hein, entre 15 et 20 pts de degats en fonction de vos resists.

Apres ces deux étapes, vous pourrez avoir un petit gjalpinulva de poche. Un espèce de dragon fantôme tout mimi, lev 0.
Il est donné avec un totem de 3 charges. J'ai pas encore vérifié combien coûtant la recharge!


En dessous du geyser, il y a un mob rouge (vive la selection automatique de l'ennemi le plus proche). Si l'un de vous arrive à le tuer... Il semble selectionnable mais pas attaquable. Si aux cacs, ni aux dds. Si un Odin avec GTAE veux bien essayer pour moi.. ^^
Bon cela sert à rien pour la quete, mais il loot peut être un truc le vilain.
en faisant çà, un ami a une petite fée .
A mon avis seule la matière est déterminante pour sûr car à ce moment là le nom de la statuette change. Pour l'esprit (donc la 2 eme étape) je crois qu'il influe aussi mais un facteur aléatoire doit aussi intervenir.
15 gold pour recharger l'objet... 5 par charge. L'objet en lui même en a 3.


Citation :
Provient du message de Roman
merci beaucoup, tu rends bien service, il suffirai de post ici pour que tout le monde soit tranquille mais bon ......

sinon merci bcp henoch je vais essayer ca : )
Ok d'accord. Pour tous ceux qui ne veulent pas le savoir fermez les yeux


La naine qui amorce la quête est à Fort Veldon dans la tour au premier étage.


1ère étape:

-Bois: s'approcher d'un arbre à Myrkwood loc 8 24
-Pierre: s'approcher d'une pierre qui a un effet sur la route de knarr sur SI là ou il y a les golems d'argile.
La pierre est la plus foncée et n'est pas loin de la route. loc 36 11 dans la péninsule de Munin.
-Metal: Acheter au Marchand Isalf pour 59 gold dans le camp Isalf dans Yggdra loc 45 35 .
Selon les logs d'un ami qui a fait la quête, le marchand est neutre mais pas les isalfs. Curieusement, il a pu parler avec le marchand en faisant le tour du camp et les isalf ne l'ont pas aggro pdt qu'il l'achetait.

2eme étape:
-Muspelheim: dans un lac de lave il y a un geyser de feu... s'en approcher en faisant attenton car bobo sinon! Pas mal d'aggros dans le coin sinon gris pour un lvl 48.
loc:44 30 environ dans le lac de lave a cet endroit.

-Trollheim: au sommet d'une montagne au NE de Trollheim. Le mob en question est violet pour un lvl 48 et chaine caste tout ce qui passe à sa portée... prévoir healer et solide groupe car toute la zone regorge de Buveurs d'ames bleu/vert qui linkent et qui repop assez vite.
Pour ma part je suis resté au centre de l'esprit qui me chain castait et la fiole s'est remplie. loc: 29 14 tout en haut de la montagne.

-Raumarik: [edit] : Plusieurs loc possibles pour l'esprit qui a donc l'air de soit:
-pop à différents endroits
-se déplacer (téléport? )


Enfin d'après le site officiel, la réiteration de la quête a l'air plus qu'envisageable, mais reste à définir la marche à suivre.
Citation :
Provient du message de Mysen
Bah si problème... Quand un PNJ est agro on peut pas lui parler... :/
quand j'ai été les voir les isalfs etaient aggro et le marchand neutre...
Pis bon on avait un plus petit lvl qui a aggro on a tué 1 vert pour nous dans le tas le marchand est passé aggro
Je pense qu'on peut changer leur faction en tuant les svartalfs de malmo
Pour le metal j'ai été en acheter en fufu (aggro isalf, marchand neutre) et j'en ai pris pour un ami qui été aggro au marchand et il a pu poursuivre la quete
Citation :
Provient du message de Gangha
J'ai un souci j'ai eu un petit golem mais il meurt 4s après l'incantation :/ qqun sait d'ou ca vient?

vivi suffit de déco reco et c bon ( g gacher deux charges )
troisième possibilité différente pour métal et musp, j'ai eu un diablotin (les trucs de l'hiver qui volent au plafond aux abysses)
peut être que le troisième paramètre ormis le matériau et l'endroit ou on va remplir la fiole c'est la classe ?

si une ou un guérisseur pouvait faire métal/musp on pourrait savoir

pour prende la memeforme que tout le monde :

naine guérisseuse metal musp = micro-quasit (pareil que pour un troll chaman, c'est peut etre la classe de départ qui joue donc ?)
On va mettre plus de détail possible pour voir si la race / classe joue aussi :

Troll + Savage + Métal + Source Trollheim = Dragon Hib
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés