[Télé] "Greg le Millionnaire"

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Qu'est-c' qui passe ici si tard,
Compagnons de la Marjolaine,
Qu'est-c' qui passe ici si tard,
Gai, gai, dessur le quai !

C'est le chevalier du guet,
Compagnons de la Marjolaine,
C'est le chevalier du guet,
Gai, gai, dessur le quai !

Que demande le chevalier,
Compagnons de la Marjolaine,
Que demande le chevalier,
Gai, gai, dessur le quai !

Une fille à marier,
Compagnons de la Marjolaine,
Une fille à marier,
Gai, gai, dessur le quai !

N'y a pas d'fille à marier,
Compagnons de la Marjolaine,
N'y a pas d'fille à marier,
Gai, gai, dessur le quai !

On m'a dit qu'vous en aviez,
Compagnons de la Marjolaine,
On m'a dit qu'vous en aviez,
Gai, gai, dessur le quai !

Ceux qui l'ont dit s'sont trompés,
Compagnons de la Marjolaine,
Ceux qui l'ont dit s'sont trompés,
Gai, gai, dessur le quai !

Je veux que vous m'en donniez,
Compagnons de la Marjolaine,
Je veux que vous m'en donniez,
Gai, gai, dessur le quai !

Sur les onze heures repassez,
Compagnons de la Marjolaine,
Sur les onze heures repassez,
Gai, gai, dessur le quai !

Les onze heures sont bien passées,
Compagnons de la Marjolaine,
Les onze heures sont bien passées,
Gai, gai, dessur le quai !

Sur les minuit revenez...

Voilà les minuit sonnés...

Mais nos filles sont couchées...

En est-il une d'éveillée...

Qu'est-c'que vous lui donnerez...

De l'or, des bijoux, assez...

Elle n'est pas intéressée...

Mon cœur je lui donnerai...

En ce cas-là choisissez...
La bachelor est tres sympa IRL et il aime faire la fete.
C'est pas parce que des gens passent a la télé qu'ils sont victimes du systeme, c'est peut etre qu'ils veulent s'en servir aussi.
Citation :
Provient du message de Mab
Qu'est-ce qu'une paire de sein peut faire comme émule :baille: :baille:


oué c sur j'ai regarder les seins pour dire ca...

avant de dire des énormité pareille je t'invite a regarder la tete avant les seins (ce que , toi tu as regarder)


Citation :
Provient du message de Manta
Je débarque un peu de ma planète, mais c'est qui marjolaine ?


elle
http://up.tf1.fr/mmdia/100/101/4/GAB27_274604.JPG
Citation :
Provient du message de Lezard/Elhazar
Le plus triste c'est ce genre d'émission prolifère car il y a assez de téléspectateurs pour les regarder.
Et ? Je vois pas ce qu'il y a de triste à ça
Je préfère regarder un truc qui m'intéresse pas sur TF1 où on peut délirer (oui parce que regarder Greg le Millionnaire ça me fait marrer) plutot que de regarder un truc qui m'intéresse pas sur Arte (chaine culturelle, pas pour moi )
Et je regarderais avec plaisir le dernier épisode de Greg

Si il y a assez de téléspectateurs pour regarder ce genre d'émissions je vois pas pourquoi on les diffuserait sous prétexte que ça ne plait pas à d'autres
Ca te plait pas, tu regardes pas (et c'est pareil pour moi, ça me plait pas je regarde, je m'en fous qu'une emission nulle passe puisque je la regarderais pas et je viens pas pleurer ou vomir)

Oui à Greg le Millionnaire https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Je ne dois décidément pas partager les mêmes critères de beauté et d'esthétisme que les émissions de télé-réalité...
La première fois où j'ai vu une photo de Greg, je me suis dit : tiens, c'est ça qu'ils essayent de nous faire passer pour beau?
Citation :
Provient du message de Anya
Et ? Je vois pas ce qu'il y a de triste à ça
Je préfère regarder un truc qui m'intéresse pas sur TF1 où on peut délirer (oui parce que regarder Greg le Millionnaire ça me fait marrer) plutot que de regarder un truc qui m'intéresse pas sur Arte (chaine culturelle, pas pour moi )
Et je regarderais avec plaisir le dernier épisode de Greg

Si il y a assez de téléspectateurs pour regarder ce genre d'émissions je vois pas pourquoi on les diffuserait sous prétexte que ça ne plait pas à d'autres
Ca te plait pas, tu regardes pas (et c'est pareil pour moi, ça me plait pas je regarde, je m'en fous qu'une emission nulle passe puisque je la regarderais pas et je viens pas pleurer ou vomir)

Oui à Greg le Millionnaire https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
tàf (tout à fait)
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
elle
Ok merci.
Moui elle est mignonne, mais pas de quoi en faire tout un fromage. Enfin bon, c'est un avis perso.
Citation :
Provient du message de Manta
Ok merci.
Moui elle est mignonne, mais pas de quoi en faire tout un fromage. Enfin bon, c'est un avis perso.
Ah mon avis, ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est qu'elle fait du 95 D, j'ai bon ?
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Ah mon avis, ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est qu'elle fait du 95 D, j'ai bon ?
Voilà qui change toutes les données
Entre Greg le faux millionnaire et le bachelor , ils ont vraiment eu des goûts de chiottes parce que ces 2 mecs là sont bien laids quand même...

Et quand j'ai vu au zapping la fille qui pleurait parce que bachelor lui a pas filer la rose j'étais navré pour elle , elle était vraiment charmante qui plus est ^^

Et marjolaine elle est moche
Citation :
Provient du message de KingStone
Quand tu regarde l'audimat de ce genre de programme, et selon tes dires, nous vivrions donc ans un pays de Déficients mentaux lol

Bon en tous cas je le répète, à quand Brianos la Star?
oué
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Impossible pour une bonne raison: jamais je ne n'offrirais une crevette...elles sont toutes pour moi! Mouahahahah!!! :bouffon:
Comme c'est charmant, "crevette" est le petit surnom que donnent des amies enceintes aux embryons qui palpitent dans leurs ventres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés