Je sais pas si vous avez les modification de l'enchanteur mais...

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Apparemment il va encore + tuer qu'avant avec ses pets etc...vous en pensez quoi ?

En fait la phrase qui m'as scotché c'était plutôt celle la:

Naturellement des gens peuvent dire que le nouvel enchanteur est bien trop puissant, c’est probablement vrai. Dégoût du sang pourrait éventuellement être réduit de moitié, Toucher infectieux également. L’important n’est pas le nombre, nous pourrons déterminer cela dans la phase de test. L’important c’est que ce soit amusant à jouer. --Citan

C'est moi ou ils se contredisent ?
moi j'y comprend plus rien a ce qu'ils veulent faire!
Vous parlez de "nouvelles competences" c'est quoi exactement?
Il serait peut etre temps qu'ils se decident!
oui les nouvelles competences ont l air vraiment sympa a jouer.

D'ailleurs j ia une question je suis mago enchanteur et je voulais changer avec le patch de juin en mago defenseur parce qu'enchanteur me soulait un peu.

Alors ma petite question est si je change en mago def en juin eske je pourrais redevenir mago enchanteur en juillet ? ou eske le skills reset de juillet concernera uniquement certaines classes ?

Merci
Red face
Hé dites, faudrait arrêter de spéculer avant même de voir les changements en jeu, hein... tout de même =_= :baille:

Les modifs sur les enchanteurs, on en parle depuis un mois deja, et c'est passé du "whoa, comment qu'ils vont le nerfer" à du "whoa comment kil va être über"...

ahem...

Résumons tout ça :

Les premieres modifs annoncées étaient :

- Diminution de l'efficacité de Toucher Infectieux (en fait, prise en compte d'un nombre fini de degats eu lieu d'un pourcentage, qui aurait été trop puissant pour les prochaines armes de 'héros').

- Changement de Impenetrabilité : Suggestion de le rendre applicable sur une personne (et pas sur une piece d'armure), ce qui buffe automatiquement la piece d'armure dont l'AR est le plus élevé (au passage, le sort vire impen' sur les eventuelles autres pieces qui auraient pu l'avoir, de sorte qu'une seule piece puisse effectivement etre enchantée).

Tout le monde a crié au scandale, mais au final en faisant le calcul, il s'avère qu'au maximum les degats de 'toucher' sont amoindris de 15% environ, et l'AR totale du nouveau sort de Impen' est aussi environ 15% plus faible.
Bon, pas de quoi fouetter un thornling..

Puis s'en est suivi un débat sur les autres capacités de l'enchanteurs, comme quoi ses buffs pouvaient être comparés à ceux du sorcier, et il fut même question de modifier les deux classes, qui se seraient "echangées" qq skills, ou équivalentes..

Enfin, l'annonce est tombée comme quoi les enchanteurs bénéficieraient de trois skills d'attaque, lesquelles, on sait pas encore trop, sûrement encore un de leurs tours de passe-passe pour placer un "taunt" ou un "de-taunt" ici ou là...

Autre info sûre, les points de vie des épées (gel et feu) seront doublés. Et ça c'est pas un mal


En tout état de cause, ils vont encore annoncer pas mal de choses sur cette classe (notamment le détail des trois skills offensives), et nous ne saurons réellement ce que vaut le 'nouvel' enchanteur mi-juillet, en le jouant nous-mêmes.
Alors, stop les blablas inutiles et parlons par expérience, nom d'un chanteclerc avarié !!
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Oops.. au temps pour moi, je n'ai pas pris le temps d'aller sur le lien, et ce fourbe de Citan a posté quelque chose de majeur juste hier !!! ^^;;;

Ca m'apprendra à parler avant de savoir

Baka, baka, baka *se cogne la tête*


Heu.. oui, effectivement, cet arbre-là est carrément plus orienté attaque que n'était l'ancien !!!
ce qui est impressionnant, c'est la quantité de pets et leur variété !
Une skill interessante aussi, c'est "peau d'épée', bien que je n'ai pas exactement tout compris de son utilisation.

...et c'est sûr que "pluie d'épées" pourra faire *très* mal...

Bah, y a pas trop à s'en plaindre *a priori*, car en diminuant l'efficacité de certains buffs, ils ont augmenté la force de frappe avec des nouvelles skills / nouveaux pets.

La seule chose que je vais regretter, c'est les buffs à effets lumineux, car, au-delà de leur efficacité propre, ils ont sacrément de la gueule.. et j'aurais espéré plus de sorts de ce type..
Il ne me reste plus qu'à espérer que de tels sorts vont être prévus pour les classes spécialisées 'Héros / enchanteur' ^^;;

encore désolé pour avoir posté 'trop tôt' ^^;;;;;;;;

*court s'enterrer*
Turbine aurait du s appeler girouette .... j ai jamais vu des développeurs changer d avis a ce point la.

Il suffit de regarder les changements apportés aux porte griffes et aux enchanteurs pour voir que, si ils appliquent leurs modifs telles quelles, ces deux classes vont devenir totalement monstrueuses (surtout en pvp) et se verront probablement nerfées un de ces jours. Donc on peut, a mon avis, s attendre a des changements de skill post juillet.
Serieusement....la moindre skill de ces deux classes apporte un +260 en dégât alors que la plupart des autres n en possède qu une et encore.

Ne me dites pas qu ils ne s en rendent pas compte tout de meme.
Bref pour résumer leur état d esprit en ce moment : faire des dégâts c est bien ; se rendre de l énergie c est MAL .
non les defenseurs sont desormais voués a une mort certaine et a une inutilité totale en tant que damage dealer.

Je sais que je me repete mais depuis le debut a ac2 : un defenseur sans energie est un defenseur mort.
Citation :
Provient du message de Fil33
Turbine aurait du s appeler girouette .... j ai jamais vu des développeurs changer d avis a ce point la.

Il suffit de regarder les changements apportés aux porte griffes et aux enchanteurs pour voir que, si ils appliquent leurs modifs telles quelles, ces deux classes vont devenir totalement monstrueuses (surtout en pvp) et se verront probablement nerfées un de ces jours. Donc on peut, a mon avis, s attendre a des changements de skill post juillet.
Serieusement....la moindre skill de ces deux classes apporte un +260 en dégât alors que la plupart des autres n en possède qu une et encore.


Euh il n'y a qu'une seule attaque à 260 hein ... l'autre c'est un pet qui quand il meurt fait un 260, MAIS 0 points de dégâts tant qu'il est là. 30 secondes de recast time pour le pet, 7 secondes pour le DD (qui lui se trouve tout en haut de l'arbre).
A noter cela va ENCORE changer (certaines dommages seront réduits, et une à plusieurs connections vont être mises dans l'arbre selon Citan). Maintenant, plus que la puissance, c'est surtout la diversité que j'aime dans cet arbre. Buffer, débuffer, mais aussi taunt, pets, attaque, mez et root ... des choix devront être faits
Citation :
Provient du message de Fil33
non les defenseurs sont desormais voués a une mort certaine et a une inutilité totale en tant que damage dealer.
Hum... D'après la description des classes, le BH serait damage dealer. Pas le défenseur.

Citation :
Je sais que je me repete mais depuis le debut a ac2 : un defenseur sans energie est un defenseur mort.
Les défenseurs ont aussi accès au soin d'énergie de l'arbre de magie, et à la récup d'énergie au dépend de la vie. Je n'ai pas trop suivi les modifications, mais il me semble que les déf ont a nouveau un soin qu'ils peuvent utiliser sur eux mêmes. Entre récupération rapide et celui la, il y a de quoi faire pour l'énergie. Les défenseurs ne sont pas les plus mal lotis à ce niveau...
Je sais bien qu ils veulent nous forcer a grouper ( et je dis bien forcer) mais je me demande si ils ne vont pas saborder leur jeu avec un raisonnement pareil.
En effet les serveurs se vident de maniere alarmante et quand il reste a peine 120 joueurs en plein apres midi....le groupe on le trouve ou?
Et si on ne trouve pas de healer on fait quoi? on attend qu un se libere?

De plus, je prend mon exemple, je joue depuis la beta et je vous affirme que 95% de mes amis de la premiere heure ne sont plus sur ac2 j en ai pour preuve ma friend list entierement rouge.

Alors deja qu on s ennuie ferme, si il faut trouver un groupe avec healer avant d entreprendre quoi que se soit ils ont interet a mettre des pnj loueur de healer parce que sinon ben on sera tous au nexus crag a ne rien faire (comment ca c est deja le cas??!!??). Et franchement entre nous pour que les gens continuent a jouer il n y a pas 36 solutions...et elle est tres simple pourtant il suffirait de virer cet idiot de lvl cap 50 c bete a dire mais l xp est la plus sure des valeurs dans un mmorpg.
Je suis mage enchanteur et je viens d'obtenir mon level 50 fraichement d'hier soir (j'ai commencé a jouer en janvier) et je dois avouer que les quelques changement pour l'enchanteur ne sont pas pour me deplaire!
Car avant la vie d'enchanteur etait assez simple : buffer la fellow ensuite essayer de survivre et buter le mobs sans avoir l'aggro
Sinon je suis assez d'accord avec fil, je suis persuadé que s'ilsaugmenter le cap du lv 50 beaucoup moins de monde partirait!
Citation :
En effet les serveurs se vident de maniere alarmante et quand il reste a peine 120 joueurs en plein apres midi....le groupe on le trouve ou?
J'pense que d'autre viendrons si l'jeu fini par poser ses marques assez rapidement, il prend vraiment sa forme ds les mois prochains... il est sorti trop tot, ia eu des départs, faut faire avec. A nous d'trouver d'quoi nous oqp (et il y a qd même kke trucs j'pense).
J'étais bien deg à un moment, j'me suis stoppé un peu, et pris du recul...hum nan, ia qd meme d'l'espoir
(j'en suis meme venu à prendre un 2eme compte...)
Pour ma part, ca fini de s'installer... wait and see

(et pour l'enchant, ca limite qd meme encore une fois les hybridages j'pense, car on doit surement porter un baton... pour cast certains nouveaux skill... m'enfin, on nous agrandi notre champ en longueur, pour nous l'retraissir en largeur, moin d'hybride, moin de diversité... et ki dit hybride, dit pas forcément "super méchant d'la mort qui tue", simplement p-e prendre plaisir avec un perso vaguement different... l'ont-ils compris? :/).
Moi je trouve que les modifs prévues pour l'enchanteur sont assez dans la ligne de conduite qu'il s'étaient fixés :

- stabiliser et équilibrer les compétences. Donc pour ça on en crée de nouvelles qui remplacent les anciennes ce qui nécessitera de nouveaux rééquilibrages. Logique.

- limiter le jeu en solo. Donc on renforce le pouvoir des pets qui comme chacun sait prennent toujours toutes leurs capacités en jeu de groupe et sont plutôt un handicap pour développer des tactiques de jeu solo.

Non c'est bien, c'est carré, logique avec une vraie vision de la direction à prendre.

c'est sur que la ligne de débuff necessitera surement le port du baton...ainsi que l'attaque de pluie d'épee en haut de la ligne de pet et bien sur la ligne de root...mais les buffs resteront comme avant et le nouveau buff a vraiment l'air pas mal (lvl 50 renvoit 250 de degat...si toute une cie est buffé comme ca, en pvp ya moyen que les healer s'amusent )

Et l'attaque à 260 de dommage avec zone d'effet (pluie d'épee) m'as l'air pas mal du tout (surtout que c'est un sort direct...)

Bref de bonne (trop bonnes?) choses pour l'enchanteur SUR LE PAPIER, reste a voir IG comme ca sera...mais ca a l'air assez monstrueux et allechant...déja que yavaus bcp d'enchanteur...
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
J'pense que d'autre viendrons si l'jeu fini par poser ses marques assez rapidement, il prend vraiment sa forme ds les mois prochains... il est sorti trop tot, ia eu des départs, faut faire avec. A nous d'trouver d'quoi nous oqp (et il y a qd même kke trucs j'pense).

bah microsoft a sorti AC2 6 mois en avance et en parallèle ils dévellopaient Mythica, et turbine est occupé sur MEO et DDonline, ca leur a permis de gagner un peu d'argent sur leur investissement en attendant les autres jeux.
Je crois vraiment que microsoft a sorti AC2 en avance en sachant qu'ils auraient mythica comme parachute et turbine avec ses 2 grosses licences s'assurent aussi un bon parachute, reste nous, les joueurs dans l'avion en perdition ...
Citation :
Provient du message de norm
attendons de voir on se fait du mal la autant pour les nerfs que pour le jeux septembre seras une bonne date
Heu.. J'ai pas tout compris la
Citation :
Provient du message de norm
attendons de voir on se fait du mal la autant pour les nerfs que pour le jeux septembre seras une bonne date
La version avec ponctuation :

Attendons de voir... On se fait du mal là ! Autant pour les nerfs que pour le jeu, septembre sera une bonne date.

Rak'
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