[Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Fil fermé
Partager Rechercher
gunn simple question t'es la madame de ma guilde ? oO
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Un post de 14 pages pour ça....


Franchement, j'ai même pas lu les 14 pages d avant, mais je les imagine de là, bref, arrêtez daoc une semaine, vous y verrez bien plus clair...


Troubadour, heureux de n'être pas venu sur Daoc Ys pendant presque 1 semaine ^^
pfff
sérieux la Tattoo , Misteria et Yaphix vs faite honte o fufu (c est pas l faite des rush a 3 sic un arché tlm le fait mais les /clap et /rude sur ipse c est pas tres sympa
faire honte au fufu?

vais te dire ce qui fait honte au furtif :

number 1 :
Oceany buff bot depui le 1L mais elle sait pas jouer

number 2 :
Sombrelames buff bot depui le 1L mais sa va il s'est calmer sur les rude et tout

number 3 :
Aesthetics buff bot depui le 1L mais bon elle est forte ( buff boté ) donc g rien a dire

et tout les autre assa , ombre et sic buff bot depui le 1L

voila ce qui fait honte au fufu

sinon tu a les pet de groupe des furtif qui rvr que en groupe qui desteal les povres archer pour que le groupe les tue enfin bon voila koi !

Misteria Mainfroide
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
faire honte au fufu?

vais te dire ce qui fait honte au furtif :

number 1 :
Oceany buff bot depui le 1L mais elle sait pas jouer

number 2 :
Sombrelames buff bot depui le 1L mais sa va il s'est calmer sur les rude et tout

number 3 :
Aesthetics buff bot depui le 1L mais bon elle est forte ( buff boté ) donc g rien a dire

et tout les autre assa , ombre et sic buff bot depui le 1L

voila ce qui fait honte au fufu

sinon tu a les pet de groupe des furtif qui rvr que en groupe qui desteal les povres archer pour que le groupe les tue enfin bon voila koi !

Misteria Mainfroide
wéééé c'est pas moi c'est les auuuutres.

/summon modo :baille:
allé , les alb c des mechants , les mid c des gentils , vous avez raison , on des pas beau , on a pas de cerveau , on sait pas lire , tout les albionnais sont comme ca, on a tous cliker sur le calice pasque on est des abrutis blablbla ....
c comme ca qu'il faut leur parler .. comprennent rien d'autre . laisse tomber misteria c pas de leur faute.

ah oui j'oubliait , lon a tous creer des sicaire pour rox nos mere.. on est des no skill , on sait pas jouer. ayé vous vous sentez mieu ?:baille:
Je connais aucun sicaire qui s'est fait pl sur 1 au 50 et qui a pop rang 1 avec un buffbot à emain...
(je viens encore de voir à l'instant un assassin Skiltvakten à emain :x)
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
bah lukiel moi je le dis ke je suis buff boté mais que depui le 6L5 donc bon )
Ca montait plus assez vite les RP ? les rang deviennent trop long ? Tsss moi chiu 6L8 et toujours pas de buff bot
mouarf c devenu une psychose ... on peut tres bien faire de l'xp de 1 à 50 sans passer par du RvR (ou rester 1L9) ... c pas parce que vous faites un certain parcours, que tous le font.
bon ben vala.
Me revla sla fete

Dites euh vala. Bon.
On s'est bien amusé hein.
J'ai pullé.
J'ai taunté.
Retaunté.
D'autres ont repris l'aggro (Koukou, Asu' ...)
Sté fun.
Des gens on répondu.
Des gens on flammer.
Certains on fait dans l'humour.
D'autres aussi mais à leurs dépends, sans le faire exprès.

Ce post est un recueil à imprimer d'immaturité et de mauvais esprit. C'est merveilleux. Tout ça pour un jeu, un screen.

Merci les amis d'avoir confirmé qu'un rien éveil les rancoeurs, une simili-haine, et l'apparition d'individus qui veulent prouver au monde leur maitrise du jeu et de la langue française.
Bisou à mes amis IG.
/curt aux autres.
Ipse Wouik.
< Flodder Imature, frustré, décevant 10L10 sur JoL >
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
bah lukiel moi je le dis ke je suis buff boté mais que depui le 6L5 donc bon )

C'est clair ca change tout .
Les otres c des ... , mais toi tu es forte car tu es BB ... a oui j oubliait seulement depuis le 6L5.


Ps: Sinon j'voulait dire que j adore ce genre de post .
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria


sinon tu a les pet de groupe des furtif qui rvr que en groupe qui desteal les povres archer pour que le groupe les tue enfin bon voila koi !

Misteria Mainfroide
et ?
c est parce que toi tu ne joues que pour ton sacrosaint rang de royaume (quelle connerie) que tout le monde est dans ton cas, si tu vois le PvP comme un but je le vois comme un moyen chacun son truc.

ca t'es jamais venu a l'esprit que l'archer il allait pas aux champignons ?
tu connais le concept de scouting/renseignement ?
Bon je reconnais c est pas sur Emain que ca sert. Mais croisé un archer a Odin's Gate il est pas venu la pour faire de la luge generalement, et pour 1 qui veux allez faire des petits combats sympas tu en as trois qui vont shooter du gris

Autre chose tu sais qui prend 6eme sens ?
les assassins qui ont autre chose a faire que de se faire masse rp sur le dos des archers... L'assassin qui joue solo ou en groupe de furtif il va prendre des RAs pour booster ses capacités solo et jamais 6eme sens qui est une RA morte ( sauf peut etre sur mid mais bon la raison est differente ).
j'ai pris sixième sens car c'était une des rares choses que je pouvais apporté a un groupe.

Perso ceux qui font honte aux fufus sont:
les utilisateurs de BB quel que soit leur rang, qui ont monté un BB soit par frustration soit pour owner, grand bien leur fasse, perso je préfère avoir 7 amis avec moi ca me coute pas plus cher par mois et c'est beaucoup plus efficace en duel avec un sicaire BB (enfin on parlera plutôt d'execution que de duel ).
les fufus qui véhiculent la mauvaise image des fufu actuelle (BB, /rude, refus systématique de grouper en RvR sous prétexte que les Rps ne montent pas assez vite).

PS: les sicaires que je respecte il y en a deux : Lunedore parce qu elle avait compris ce que jouer en groupe signifie et Salmoneus.
PPS: quand je croise un sicaire c'est avec joie que je le destealth et que je le regarde mourir sous les coups (je reconnais qu'une ombre ca m'arrive de la laisser passer)
PPS: des sicaires PL du level1 au 50 il y en a eu et j en connais (pas mal de reroll de clerc frustrés de leur nerf smite en fait, ils ne roxxaient plus alors hop go sicaire, c'est en général assez représentatif de leur mentalité)
Des sciaire qui ont pop a Emain 50 et 1L j'en connais moi aussi
Moi je me dis que de toute façon ceux qui veulent tout tuer et qui buff rien que pour ca arrêteront de jouer bien avant moi.

Moi je release très souvent mais je m'amuse beaucoup plus ... Enfin je pense ...
Citation :
Provient du message de Doriana
Autre chose tu sais qui prend 6eme sens ?
les assassins qui ont autre chose a faire que de se faire masse rp sur le dos des archers... L'assassin qui joue solo ou en groupe de furtif il va prendre des RAs pour booster ses capacités solo et jamais 6eme sens qui est une RA morte ( sauf peut etre sur mid mais bon la raison est differente ).
j'ai pris sixième sens car c'était une des rares choses que je pouvais apporté a un groupe.
Ben ça tu crois que c'est pas lourd? Déjà que l'archer c'est merdique en solo quand t'as un assassin qui te tombe dessus et te defufu pour que tout son groupe te marche dessus.
Honnêtement je préfère tomber contre un BB, au moins j'ai une chance de fuir.
Citation :
Provient du message de Doriana
j'ai pris sixième sens car c'était une des rares choses que je pouvais apporté a un groupe.
Et surtout parce que, en fait, tu avais pas grand chose d'autre à prendre...
Après on se demande pourquoi Rep à danse des lames...
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Ben ça tu crois que c'est pas lourd? Déjà que l'archer c'est merdique en solo quand t'as un assassin qui te tombe dessus et te defufu pour que tout son groupe te marche dessus.
Honnêtement je préfère tomber contre un BB, au moins j'ai une chance de fuir.
un archer qui se ballade a odin il va faire quoi ?

9 fois sur 10 il va sur uppland tuer des gens qui n'ont rien demandé. Tu vois une raison a ce qu'il soit épargné ?

Mythic veut tuer le solo, et bien je participe

PS: sur emain je ne le fais jamais sur hadrien ca depends de ce que je fais, si prise de fort/relique l archer broute un point c est tout, jamais je ne laisserai un informateur en vie.

@Loen : encore 3 rangs de royaume et moi aussi j ai blade dance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés