[Ys] La zerg attitude.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
C'est fou la généralisation sur ce forum ...
En 6 mois c'est vraiment devenu un dépotoir à merde. Merci à ceux qui y contribuent ... (toi qui va te presser de quote mon post pour flammer par exemple)
< Sort son lance flamme et arrose copieusement Pohan >

< Pohan vous frappe avec son "Grand Marteau qui fait très très maaaal vous encaissez 12984 de dégâts, vous êtes mort de par votre grande bêtises, on s'attaque pas a un champi quand on sait pas faire plus de 50 de dégâts... >

Flûte, il est maxé en resist feu le Pohan, j'aurai du le savoir...
Citation :
Provient du message de Foar
Soirée d'un ménes : bussé par hib, bussé par mid (quoi je me répète), ouné par un assassins bb , ouné par 3 assassins mids qui me pa synchro en bas du tp, j'ai juste envie de /rude
Et c'est pas fini :x
note que tu rudes même quand tu te prends pas de bus
Beno deux Event completement Separé se retrouve devant les porte et l'ouvre ensemble puis les troupe se separe et vont balader chacune de leur coter
Hier je me suis regaler G combatue Des MId des Alb dans toutes la zone Frontiere
G vue des combat de masse S'eternisé avec des Morts et des rez de tous les coter.
Apres on et bien allez sur votre relik sans jamais toucher les porte jsute du Pull de garde et un petit trebuchet :-)
Enfin merci a tous les Alb et Mid present hier soir sur la ZF albionaise ce fut un vrai regal pour moi

Merci A Zandar pour le Lead soiré aussi
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Yogdolo,

Aller je suis sympa je vous explique ce qu'il s'est passé comme ça ça stoppera peut être les c...

Jeudi soir.
DL 20h30 : Pax Hibernia décide de partir taquiner les forts Albionnais. On a remarqué que depuis quelques temps les Albionnais les défendaient et les Midgardiens visitaient la zone en petite masse (2-3 voire 4 Fgs seulement). Nous sommes 4 groupes ça semble un bon choix.
DL 21h00 : Ca y est on a fini de se préparer, on a des béliers, les groupes sont faits, on cherche toujours 1-2 bardes pour améliorer ça mais on a nos colliers et on décolle (heu on se téléporte).
DL 21h05 : Flood du cc général par SPN et ses potes... Ils viennent de puller Beno à ce que l'on sait, ça tombe plus ou moins bien c'est notre objectif (on a quelques volontaires pour la médaille du courage dans la troupe).
DL 21h15 : Après les habituels LDs et compléments de groupe nous arrivons au croisement de Beno (face à la mission des légionnaires). Surprise la mini masse mid habituelle combat 3-4 groupes Equinoxes, nous nous invitons à la fête et dénichons un petit groupe Alb qui passait par là. On se salue et on s'aperçoit que le cc général est floodé par des Albionnais au dépend de la bande à SPN.
DL 21h20 : Nous allons filer un petit coup de main à Beno, ça nous permet de rendre service aux copains tout en remplissant notre but "médaille du courage". Beno est occupé par 4 groupes environ d'Albs qui sont tranquillement en train de contempler les cadavres des Hibs qu'ils viennent de Wipe (enfin il me semble parce que j'ai encore une fois gagné la charge et j'ai pas vraiment le temps d'observer tout ça en détail, seulement le temps de choisir mes cibles suivant mes goûts personnels).
Les Albs qui n'ont pas le temps de se planquer sont wipe et nous entamons le siège (je suis content j'ai eu mon compte de méchants pas beaux ).
Nous prenons le fort quelques minutes plus tard malgré une belle défense et alors que les Equis partent pour faire tomber Eras Les Luris claiment Beno et nous discutons de la suite de notre mouvement.

Plus tard nous ferons un passage vers MMG où une masse nous a Mids nous a été signalée, mais notre mouvement est interrompu par un rapport de nos fufus qui disent que la masse a disparu (sont forts ces Mids ).

Equi connait quelques difficultés a Eras suite à forte résistance Albionnaise et nous allons leur prêter main forte. Eras tombe à son tour et nous y découvrons plus de 10 catapultes, dont 8 sur le toit du donjon...

Nous rentrons défendre Beno attaqué par les Mids, il tombe le temps qu'on arrive et re-rush alors que les Mids sont en train de réparer les portes. Nous prenons de nouveau Beno qui sera claim par Phoenyx Souls arrivés pendant notre rush avec qques Dagdas...

Les Equis sont dans DF suite à leur suicide en masse au reliquaire, il se fait tard, fin de soirée pour la plupart d'entre nous.



Nous étions sans doute les 79 annoncés lors du premier assaut sur Beno, mais c'était une belle bataille et c'est le hasard de la rencontre de 2 groupes ayant même objectif ce soir là.

Quand une masse Albionnaise ou Migardienne prend Crauchon je ne me sens pas obligé de poster sur JOL pour ouin-ouiner. C'est marrant que certains aient cette mentalité quand même... ou n'est ce pas plutôt pathétique?
Citation :
Provient du message de Mugathdem
Yogdolo,



Quand une masse Albionnaise ou Migardienne prend Crauchon je ne me sens pas obligé de poster sur JOL pour ouin-ouiner. C'est marrant que certains aient cette mentalité quand même... ou n'est ce pas plutôt pathétique?
Tu n'est pas un bon joleur pi Sinon a quoi servirai Jol ?

plom plom plom
Citation :
Provient du message de tygwen
je parle ici en mon nom PROPRE. Hib s'evertue a effectué des raid sur nos relikaire VIDE. hors le delog relog interdit pas ls accords d'emain sont inclur dans le cadre de prise relik, pas de cassage de porte. donc comme hib aime zerg et casser les portes de relikaire vide, et bien je delog un perso dans chake relikaire.
c anti fair play,certe mais comme certaines personnes en face ne connaissent pas se mot je crois pouvoir le faire.
se retiens....

se retiens plus...

après tout t'as raison, dès ce soir je déco un eld et un druide à lamf au cas où 30 albionnais viendrais rusher mon reliquaire
Ouiiiiin les hib ont osé prendre beno en étant 2 fois moins que les alb sur crauch ! Ouiiiin !
( on peut faire la même chose en remplaçant les forts par les rk )

@Lada : Je ne doute pas que des joueurs se soient amusés hier, mon post est juste la pour montrer le ridicule du post d'origine, selon lequel il n'y a eu que du zerg et rien d'autre. Ce n'est pas du flood puisque ce n'est qu'un post, ce n'est pas un ouin ouin à moins de le prendre au 1er degré mais pour cela il faut vraiment le vouloir. Vala
Plutot que de Flood sa post ou de OinOin a droite a gauche demander o joueur present hier soir sur la ZF Alb si il se sont pas regalé Perso g rarement autant apprécier une soiré
De jolie combat dans tous les sens c rare
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
Plutot que de Flood sa post ou de OinOin a droite a gauche demander o joueur present hier soir sur la ZF Alb si il se sont pas regalé Perso g rarement autant apprécier une soiré
De jolie combat dans tous les sens c rare
/agree

De très belles batailles aussi bien dans les forts qu'à l'extérieur de ces mêmes forts.

[Mode provoc on]
T'étais là? Je t'ai pas vue, faut dire dans la masse, hein...
[Mode provoc off]
J ai pas trouvé ca génial personellement ...

Le temps de trouver plus de 6-7 groupes pour pouvoir combattre la masse, les hib etaient parti un peu dans tous les coins, on leur a courru apres sans speed ( ) parce que la moitié des groupes alb n en a pas.

Arrivés a Myrdin les hib etaient deja morts, ensuite on a repris les forts sans aucune résistance. (genre 30 min pour reprendre surs/eras/beno)


Au début on a tout de suite pensé a un event cassage de portes chez nous mais ce n etait pas le cas apparament, tant mieux.
Citation :
Provient du message de Mugathdem
Yogdolo,

Aller je suis sympa ....
En étant de l'autre coté, c'est vrai qu'il y a eu un moment de ... flottement dû au nombre annoncé a beno ( d'ailleurs ça a commencé vers 50 et ça augmentait à chaque gardes d'où panique . Bon ennemi = HIB + MID ( dont mon troll kisseur )

La reprise des forts ensuite c'est déroulée presque dans le calme.

Mais merci de ce compte rendu
Citation :
Provient du message de shindara
J ai pas trouvé ca génial personellement ...

Le temps de trouver plus de 6-7 groupes pour pouvoir combattre la masse, les hib etaient parti un peu dans tous les coins, on leur a courru apres sans speed ( ) parce que la moitié des groupes alb n en a pas.

Arrivés a Myrdin les hib etaient deja morts, ensuite on a repris les forts sans aucune résistance. (genre 30 min pour reprendre surs/eras/beno)


Au début on a tout de suite pensé a un event cassage de portes chez nous mais ce n etait pas le cas apparament, tant mieux.
Une fois mort a la relik je suis pas revenue et g deco a cause du boulot comme beaucoup d'autre
mais c dommage que tu es pas aprecier la bataille qu'on c fait dans les bois Pour une fois que deux masse se rencontre sans que sa se termine en ving seconde moi g trouve sa genial g meme u le temp de mourir et d'etre rez pour re combattre :-)

Apres oui les Hib etait bien un peu partout et c t mieux pour le plaisir du jeu je pense un Bus forme des Equinoxes et de l'alliance Pax n'est pas forcement agreable pour les passager du Bus comme pour les pieton ecrasé

O passage Gratzz a vous les Pax on vous vois de partout c temps si :-)
Reprise de Cn Balade en ZF alb sa fais plaisir de Voir des Hibernien de partout
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
Beno deux Event completement Separé se retrouve devant les porte et l'ouvre ensemble puis les troupe se separe et vont balader chacune de leur coter
Hier je me suis regaler G combatue Des MId des Alb dans toutes la zone Frontiere
G vue des combat de masse S'eternisé avec des Morts et des rez de tous les coter.
Apres on et bien allez sur votre relik sans jamais toucher les porte jsute du Pull de garde et un petit trebuchet :-)
Enfin merci a tous les Alb et Mid present hier soir sur la ZF albionaise ce fut un vrai regal pour moi

Merci A Zandar pour le Lead soiré aussi
Tiens je me souviens de la première fois que zerquinoxes s'est amusé à géré les gardes du reliquaire à Myr c'était pour le casser peu de temps après...
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
Apres oui les Hib etait bien un peu partout et c t mieux pour le plaisir du jeu je pense un Bus forme des Equinoxes et de l'alliance Pax n'est pas forcement agreable pour les passager du Bus comme pour les pieton ecrasé

O passage Gratzz a vous les Pax on vous vois de partout c temps si :-)
Reprise de Cn Balade en ZF alb sa fais plaisir de Voir des Hibernien de partout
Hum... Vi vi on se balade, on a hérité d'une meute de Luris qui courent dans tous les sens alors on les occupe et pis les Firbolgs livrés en cadeau surprise sont très coûteux à nourir alors leur faire manger de l'Alb ou du Mid ça fait des économies

Et pis <Ton Sentencieux> Tant que les Intégristes et les Fous mettront le monde à feu et à sang nous devrons les combattre pour ramener la Paix sur nos terres bien aimées, et comme nous avons pitié des populations opprimées des contrées étrangères, nous les combattrons aussi afin de délivrer les civils Albionnais et Midgardiens de leurs oppresseurs .

Vos dons pour la juste cause du peuple Hibernien sont à adresser à Mugane, Gm de Pax Hibernia, charmante jeune Firbolg armée d'une Faux et vêtue d'une robe noire très tendance car ce look ça le fait pour une porteuse de Paix
mmm sinon pour les survivants de Beno, vous avez pensé quoi du raz de marée furtifs?

Moi perso je remercie hibernia, qui nous a permis de faire deux reprises de forts fulls fufus (surs et eras), meme si ce ... de keep de Eras n'arretait pas de se healer!
Re: La zerg attitude.
Citation :
Provient du message de shindara
79 zib sur Béno vous allez a lamf ou a myrdin les zib ?

1 • Ton post n'a aucun interet.

2 • Un Albionais qui se plains de la masse ou de la zerg attitude c'est quand même un peu fort...

ALB = 0 RELIC !! Pourtant y a quand même pas loin de 8 ou 9 FG zergent sur emain tous soir... Si ca c pas du zerg
Re: Re: La zerg attitude.
Citation :
Provient du message de Nutella
ALB = 0 RELIC !!
J'ai parfois l'impression que certains ont la trique en disant ça
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Re: Re: La zerg attitude.
Citation :
Provient du message de Nutella
1 • Ton post n'a aucun interet.

2 • Un Albionais qui se plains de la masse ou de la zerg attitude c'est quand même un peu fort...

ALB = 0 RELIC !! Pourtant y a quand même pas loin de 8 ou 9 FG zergent sur emain tous soir... Si ca c pas du zerg
La masturbation intellectuelle c est mal.
Themys et Shindara c'est bien de quoter les trolls, mais faut faire bien les choses et tous les quoter, vous avez oublié le post d'Eluryan. (en même temps si fallait le faire à chacun de ses trolls faudrait monter une entreprise pour gérer ça )
Je ne vois aucun troll dans le dernier message de eluryan personnellement
Ce qu'il a dit est a mon avis le vrai detonateur de tous les problemes actuels. Et de la tension entre Hib et Alb. Meme si ce n'etait qu'une guilde, ça ne change pas grd chose.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Ca ralait déjà pas mal en janvier-février-mars quand les Hibs commencaient à casser les portes de forts manière d'user la défense Albionnaise.

Le cassage de porte de rk a contribué à renforcer la tension entre Alb et Hib, de même que la majorité des posts d'Eluryan (et consors).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés