[Broc] Légion Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Hannn Thundra !.... je passe pour quoi moi lol ? ^^

Merci Thund pour ce tit post :-) mais sache que tu m'en aura fais voir de toutes les couleurs , tu m'aura fais pleurer de rire et pincé mes sentiments parfois .

Mais tu restera ma Thund , ma vieille folle

Bisous Thund , bon courage .

En souvenir du bon temps :

Thundra : < dis une connerie comme souvent >
Moi : Thundra !!!!!!!!
Thundra : Oui chef ?
Moi : Ecraaaaaaaaaaaaaaaaase !!!!!!!
< Vous faites pleurer Thundra >
< Vous faites pleurer Thundra >
< Vous faites pleurer Thundra >
< Vous faites pleurer Thundra >
Moi : Arrete de chialer !!!!!!!!!!!!!
< Vous faites pleurer Thundra >
< Vous faites pleurer Thundra >
< Boul entre en Rage Chef Demoniaque >
Moi : J'ai dis !!! Ecraaaaaaaaase RAaaaaaaaaaaaAAAAAAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaHH !!!!!!!


Oui je suis fou mais c'etait souvent comme ça lol

Bisous Thundra , Bisous aux LF et autres
BiZouX puce , joli poème très représentatif

<regarde Boul>

<part en courant>

/kiss LF
/kiss Thuny
/kiss les n'alliés
/kiss tlm

http://membres.lycos.fr/bdcam00/lf2.jpg
__________________
Ymaely, prêtresse du Ka-tet. (WoW/Kael'thas)
Yushiyma, ménestrelle de la Légion Fantôme. (DAoC/Alb/bro)
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Je ne suis pas LF mais je tenais à te dire Thundra que je t'apprécie énormément. Que j'ai chaque jour une pensée pour toi car tu as marqué mon coeur comme à d'autres de ta personnalité et de ... enfin on t'aime quoi.

Ne nous oublies pas Thundra.

bisous ma grande :'|
Allez allez, ce que tu peux être triste ! Moi je préfère le : "Atalantis vieux et pervers qui passe son temps à me faire rire sur Hadrien ".

Boul ca se résume plutôt ainsi ...

<Vous vous mettez au garde à vous devant Boul>

<Boul vous donne une claque>

<Vous pleurez devant Boul>
<Vous pleurez devant Boul>
<Vous pleurez devant Boul>
<Vous pleurez devant boul>

<Boul vous donne une claque>

Boul dis "Ecraseeeeeeeeeeeee !!!! chieuse !!!!"

<Vous méditez à propos de Boul>
<Vous pleurez devant Boul>
...
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Pixidixi
on voit que vs etes tous une sacree bande d amis
je dirais que c'est une guilde de joyeux loufoques


superbe texte Thundra, il est encore plus poignant en ces temps de nostalgie et de départs
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
... des GN qui disent qu'ont est taré ...
C l'hôpital qui ce fout de la charité ^^
Doy il y peut rien c un thane le pauvre
Gus lui, tout a basculé quand il c'est mit a collectionner les canards en plastique ... (private joke).

Gondor (/bow la garde).
Citation :
Provient du message de Angus|GN
c une guilde avec des navets et des gondichous, kiss les leufeu
Tu sais ce qu'il te dit le navet !!!! Non mais .....

<lance ses jambiyas sur Angus>

Dediou .... !!!

<lance Gondor sur Angus>
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
La LF est vraiment une guilde modèle : bonne ambiance, présence sur nos terres, que des gens de qualité.

Ce qui est hallucinant, c'est qu ils ont reussi à construire une grande guilde qu avec des personnes de qualité, respectueuses sympathiques et qui plus est douées avec leurs persos.

Ne serait-ce qu au niveau de leurs ménes, ils comptent parmi eux des prodiges comme Ketu, Justine.

Bon enfin tout ça pour dire qu ils sont irremplaçables ....
mais non , brax est le plus grand de tout les sorcier , grand fort intelligent beau grand ...

comment ça chui pas crédible?

hum sinon si Brax rabaisse l niveau des LF ...que dire de sanshy?

puis sinon y'a pas a dire ,le poème de Thun, toujours aussi beau
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Merci!!
Bravo thun, c vraiment très beau, très émouvant...

Je voudrai profiter de ton post pour dire qq mots et remerciements:

Je v commencer par remercier la LF, qu'a ce niveau, je n'appelle plus guilde, mais famille. On est tous très soudés, on s'entend tres bien, meme s'il arrive qu'on ai des divergence d'opignon des fois, c aussi ce qui fait notre force.

Ensuite, je voudrait remercier certaines personnes qui me sont chères: le premier, c Gondor: c lui qui m'a tout appris, et i est aujourd'hui, réellement, mon frère d'arme. Ensuite, Boul, mon chef adoré, qui fait tout ce qui peut pour que la guilde soit le mieux organiser possible, ou l'entente soit la meilleurs. Tres sérieusement, c un exemple pour tout les autres je pense.
Merci aussi a mes anciens compagnons des sentinelles de l'aube: Sanshy, Sirbrax, Lyris, Simbad et j'en oublie plein.

Puis je v finir par remercier les officiers LF (Brenwan, pepi, Xalaria, Neferrata), ainsi que les 2 Co-GM: Yush et emra

Vous êtes tous des gens en Or , et j'espère continuer mon chemin IG avec vous, que se soit sur DAOC, ou sur un prochain jeu.


J'aimerai terminer ce post un peu spécial, anniversaire oblige, par souhaiter a tous les joueurs, s'il ne l'ont pas déjà trouver, de trouver une guilde aussi bien que la notre..

Je suis fier d'être LF
Citation :
Provient du message de Boul
Merci Kemos vivement que tes exams soient tous terminés ^^
Et moi mes examens tu t'en fou ?

Quand moi je me connecte pas t'en a rien à faire tsssss
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés