emplacement dans objets rares

Répondre
Partager Rechercher
bonjour diablotains,

j'ai trouvé une superbe armure rare. peut-on y mettre un emplacement dessus à l'acte 5?????

autre question.

j'ai un bouclier runique "RalOrtTal". puis-je également y mettre un emplacement sans qui perde ses caractéristiques???

merci

raoudi57
En fait, tu peut sertir tous les items que tu drop, sauf les items uniques (en marron) là tu peut pas. Par contre il existe des items uniques qui ont déjà des trous.
Citation :
Provient du message de Sir El Duche
En fait, tu peut sertir tous les items que tu drop, sauf les items uniques (en marron) là tu peut pas. Par contre il existe des items uniques qui ont déjà des trous.
erf la tu a tout faut, on peu mettre 1 ttrou dans n'importe quel unique du moment qu'il n'est pas trou(comme tout autre objet), avec la quète de larzuc,

les objets rare, unique ou de set
-> 1 trou

les objet gris, blanc ou bleu
-> 2 trous
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
erf la tu a tout faut, on peu mettre 1 ttrou dans n'importe quel unique du moment qu'il n'est pas trou(comme tout autre objet), avec la quète de larzuc,

les objets rare, unique ou de set
-> 1 trou

les objet gris, blanc ou bleu
-> 2 trous

encore faux

unique, rare et set => 1 trou

bleu => 1 ou 2 trou ( suivant la chance que t'as )

blanc et gris c'est suivant le type de l'objet => 1 à 6 trou
ba tout les bleu que j'ai fait on donner 2 trou
quand je dit gris jeparle évidemment des étéré
mais c'est bizzard que 1 blanc ou gris peut donenr 6 trou

a confirmé
MOUHAHAHAHA MEA CULPA

Ouai dsl, je me suis bien planté là (grand moment de solitude !!), c'est vrai que l'on peut faire des trous dans les objets uniques, mais g t parti dans l'idée de mettre des mots runiques dessus.... et là on peut si je ne trompe pô ???
Citation :
Provient du message de Sir El Duche
erf décidément c la fête des erreus pour moi.

on peut pô mettre des mots runiques sur des items uniques.....



non on peu pas ca marchera pas


Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
ba tout les bleu que j'ai fait on donner 2 trou
quand je dit gris jeparle évidemment des étéré
mais c'est bizzard que 1 blanc ou gris peut donenr 6 trou

a confirmé
c'est tout vu va essayer de sertir une epee du colosse si tu me fait que 1 ou 2 trou tu m'appelles
Citation :
Provient du message de Chose
non on peu pas ca marchera pas
c'est tout vu va essayer de sertir une epee du colosse si tu me fait que 1 ou 2 trou tu m'appelles

reste le cube
j'ai une CCB 3 trous en ce moment
Citation :
Provient du message de Mith
les blancs c'est pas plutot 5- ou 6 obligatoire ??
Nan, pas du tout, en fait ça dépend de la classe de l'arme... si tu fais sertir un arc pourri t'auras un ou deux (si t'as du bol) trous...

Par contre une hache mystérieuse ou une lame du colosse t'assure 4, 5 voir 6 trous!!!! sympa pour Amn Eld Ith Tir Sol ou Dol Eld El Ist Tir Vex...
Fayotage????

A veut juste essayer de ne pas me planter quand j'enchasse un objet bourrin à 5 ou 6 trous... tu sais que si tu te plantes, tu peux t'acheter une corde et aller te pendre??? (sisi c'est du vécu )...

Mais sinon, merci pour la leçon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés