[Ys] Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires

Répondre
Partager Rechercher
[edit: ce fil ayant dégénéré en troll, merci à ceux qui veulent simplement figurer sur la liste de répondre sur un nouveau fil créé à cet effet. Celui ci reste désormais essentiellement destiné à ceux qui veulent débattre ou régler leurs comptes, mais je n'en tiendrai plus compte pour actualiser la liste. Merci à tous.]



Il serait utile que les guildes non-signataires des accords, et prêtes à attaquer hors horaires, laissent leur nom ici afin qu'elles se connaissent entre elles, pour faciliter la coordination et l'organisation.

Si ces guildes ont des restrictions particulières, merci de les indiquer également (par exemple on peut très bien ne pas vouloir participer à des attaques réveil, tout en estimant qu'il est possible de faire des combats intéressants en dehors des limites imposés par les accords).

Enfin, si un modo pouvait mettre ceci en persistant, afin que le liste des signataires ne soit pas la seule a bénéficier de ce privilège, ça serait faire preuve d'une belle neutralité

Je mettrai la liste ici et je l'éditerai régulièrement pour la mettre à jour. Prévenez moi par MP ou en postant ici, et n'oubliez pas d'indiquer le royaume auquel appartient votre guilde. Merci



__________________________________________________________________


GUILDES:

- Fiana (avec un nom pareil je suppose que c'est sans doute une guilde hibernienne, mais je préfère attendre confirmation )

Midgard:

- Snow Force

Hibernia:

Albion:

- Alliance
- Dragons Français
- Ordre des Justes (sauf attaques réveil)




JOUEURS INDIVIDUELS:

Midgard:

- Cynn


Hibernia:
- Felryan/Lyrell/Daerachas (sauf attaques réveil)


Albion:

- Algoris
- Eluryan (sauf attaques réveil)
- Gladisse (sauf attaques réveil)
- Iévna (sauf attaques réveil)
- Nanny (sauf attaques réveil)
- Kanjeri
- Kieran (sauf attaques réveil)
- LaCoquine (sauf attaques réveil)
- Prophetia
- Sheevah/Laroc/Adraca
- Spektral/Spektralle (sauf attaques réveil)
Ton sujet devrait être "Désaccords d'Emain Macha : liste des signataires". N'oublie pas qu'il y a aussi des joueurs hors guilde qui seraient aussi partant pour prendre une relique à 4h du mat, et même je me demande si on ne trouverait pas dans les guildes signataires des joueurs partant pour ne pas les respecter.

Bonne initiative en tout cas
C'est juste, je vais donc tenir deux listes: une pour les guildes, et une pour les joueurs individuels.

Pensez à indiquer votre nom IG, que l'on puisse vous contacter facilement, et serrez les fesses, parce que vous allez sans doute être mis sur la liste noire de certaines personnes (qui parlent pourtant de respect des autres post après post, mais il ne faut pas toujours chercher de cohérence entre les propos et les actes de certains).
Dragons Français Alb YS non signataire mais hors de question de faire sonner notre reveil au milieu de la nuit, par contre aucune limite de temps tant qu'on samuse et qu'il y a des defenseurs...

Falcon
Dragon francais Alb/Ys rdy to inc

Mais pareille pas question de faire sonner le reveille pour venir jouer, déjas que g du mal a oublié daoc quand je suis au burreau.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Dragon francais Alb/Ys rdy to inc

Mais pareille pas question de faire sonner le reveille pour venir jouer, déjas que g du mal a oublié daoc quand je suis au burreau.
Lol copieur gaffe ils vont croire qu'on est une armée chez les dragons (bon on est 2 chut )

(8 en heure de pointe avec les doubles comptes aux abris !)

Falcon
juste les signataire, ceux qu'on des commentaire contraire a faire ya un sujet pour les debats



----------------------

Falcon hihi vi
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Re: Re: Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires
Citation :
Provient du message de Athrog
Donc ce que vous voulez c'est clairement faire une attaque canadienne reveil matin... Bravo super fair play chapeau bas.
C'est ce que dit aussi le mec qui bosse le soir et qui rentre du boulot à 2h du mat et à qui on dit qu'il ne doit pas attaquer le reliquaire à ce moment là. On est dans un jeu persistant, il n'y a pas d'heures de fermetures à ce que je sache. En plus, là il n'est pas question de trouver les guildes et joueurs d'un seul royaume, mais de tous les royaumes. Peut-être qu'une attaque relique à 3H du mat avec moins de joueurs, ça doit être plus rigolo que ce que l'on vit aujourd'hui, où personne d'ailleurs ne peut plus venir au reliquaire à cause des patrouilles organisées par les guildes signataires. Pour ma part, je rêve qu'on nous prenne nos reliques, qu'on les perde toutes pour avoir le plaisir de les reprendre et cet espèce de consensus mou qui consiste à jouer les conservateurs de reliques, ça me gave. J'espère que ça relancera l'intérêt d'aller chercher les reliques, et puis quand vous vous réveillerez en constatant que vous avez une relique de moins, peut-être que les 100 ou 150 personnes d'un même royaume qui sont à Emain se décideront à aller au reliquaire, un autre jour que le vendredi soir comme c'est le cas aujourd'hui, 90% des attaques reliques se font le vendredi soir.
Alors par pitié, ne parle pas de fairplay, c'est l'église qui se fout de la charité
/agree Fring

Pour ceux qui joue à des horaires un peu décalé les accords ont pour effet de rendre impossible la participation à la moindre prise de reliques.

Et puis des attaques possibles à chaque heures feront peut être bouger les reliques, par ce que là, attendre deux mois pour qu'une relique bouge c'est un peu trop.
Re: Re: Re: Re: Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires
Citation :
Provient du message de Athrog
Maintenant, si ce dont vous avez peur c'est le lynchage le lendemain sur JoL c'est une autre histoire
Si ça permet de monter son lvl sur Jol, vous allez nous remercier
Post intéressant, essayez de ne pas le faire tourner au débat, ce n'est pas son but... Uxmal tu devrais édité pour enlever quand même le troll sur les "horaires de fonctionnaires" prônés "égoïstement", je ne suis pas fonctionnaire et je joue le plus souvent hors horaire et je suis "pro horaire" (pour mes propres raisons )
Re: Re: Re: Re: Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires
Citation :
Provient du message de Athrog


Maintenant, si ce dont vous avez peur c'est le lynchage le lendemain sur JoL c'est une autre histoire
Tu as peur de Jol ???


Perso comprend pas trop la


Et sinon , je pense pas trop que les guildes non signataire viendrons ici pour poster. Pour pleins de raisons :
( entre autre )
-Jol n es pas une représentation de toutes les guildes de Ys
-Mode autiste , on sais pas , on est pas la

Et plein d autre chose
Enfin bon perso ( pas ma guilde hein ) je joue comme je l entend, vois pas pourquoi on me bloquerai sur des horaires.
V allez retourné jouer a EQ avec mes ptis ricains
Ben tu sais Loengrin, a titre personnel, moi j'aurais préféré des accords n'interdisant que les attaques réveils (mais n'interdisant rien d'autre), et voilà que je me retrouve à lancer un fil anti accords (parce que je préfère de très loin pas d'accords du tout plutôt que de mauvais accords).

Et je connais des fonctionnaires qui bossent en horaires décalés.

Comme quoi, le monde marche vraiment sur la tête

Sinon, effectivement, j'aimerais si possible que ça ne tourne ni au débat, ni au troll. Tiens, je retirerais même le passage pointé par Loengrin si ça s'arrêtait là
Re: Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires
Citation :
Provient du message de Uxmal
[i]Si ces guildes ont des restrictions particulières, merci de les indiquer également (par exemple on peut très bien ne pas vouloir participer à des attaques réveil, tout en estimant qu'il est possible de faire des combats intéressants en dehors des seules heures de fonctionnaires prônées égoïstement par les signataires).

Enfin, si un modo pouvait mettre ceci en persistant, afin que le liste des signataires ne soit pas la seule a bénéficier de ce privilège, ça serait faire preuve d'une belle neutralité
[i]
Ce message contient un trolling et oriente les réponses en tentant de discréditer une partie des participants (terme égoïste qui ne reflète que l'avis de leur auteur. Je pourrais exposer le point de vue totalement opposé pour les pro-accords : les accords sont faits à la base pour qu'une majorité ne voit pas leurs efforts réduits par une minorité de joueur non fair-play attiré uniquement par les bonus des reliques et prêt à tout pour les avoir et roxxer encore plus pdt les farmage d'emain. C'est un autre troll du même niveau que celui contenu dans ce message à l'origine.

Hier, une initiative ouverte a été lancé sur le forum d'Eto où les guildes sont invitées à se prononcer sur une proposition à choix multiples afin de faire un bilan aussi global que possible des différents avis. Je ne vois donc pas l'intérêt de ce post à caractère plutôt provocateur.
Le passage que tu cite a été édité avant même que tu poste.

Ton incapacité à voir l'intérêt de ce fil devrait-elle empêcher les autres de le faire?

Ce forum, et celui d'Eto, contiennent une liste des signataires. Je ne vois pas en quoi il serait provocateur de chercher a établir une liste de non signataires ne désirant pas respecter l'accord.
Si ça te dérange, c'est TON problème. Merci de ne pas en faire celui des autres.


Maintenant, il me semble nécessaire de recadrer ce fil.

- Si vous faites partie des non signataires ne souhaitant pas respecter les accords, merci d'indiquer votre/vos nom(s) IG et votre royaume.

- Si vous représentez une guilde non signataire ne souhaitant pas respecter les accords, veuillez indiquer le nom de votre guilde et son royaume.

- Que vous soyez pour ou contre, si vous voulez débattre, il y a déjà plein de threads fait exprès pour ça, .
Citation :
Provient du message de Dinivan
Ce message contient un trolling et oriente les réponses en tentant de discréditer une partie des participants (terme égoïste qui ne reflète que l'avis de leur auteur. Je pourrais exposer le point de vue totalement opposé pour les pro-accords : les accords sont faits à la base pour qu'une majorité ne voit pas leurs efforts réduits par une minorité de joueur non fair-play attiré uniquement par les bonus des reliques et prêt à tout pour les avoir et roxxer encore plus pdt les farmage d'emain. C'est un autre troll du même niveau que celui contenu dans ce message à l'origine.

Hier, une initiative ouverte a été lancé sur le forum d'Eto où les guildes sont invitées à se prononcer sur une proposition à choix multiples afin de faire un bilan aussi global que possible des différents avis. Je ne vois donc pas l'intérêt de ce post à caractère plutôt provocateur.
Ce que tu fais ressemble fort à du prosélytisme, donc je pourrais poster la même chose que toi vis à vis des signataires. Chacun reste libre de jouer comme il l'entend et ceux qui ne sont pas pour les accords ne se sont jamais entendus, pourtant nombre de joueurs ne sont pas pour ces accords. Peut-être que vos accords finiront par tenir aussi compte des autres joueurs qui ne sont pas une minorité. Et quand bien même ce serait une minorité, doit-elle se soumettre à la majorité ?
Explique en quoi le post initial est une provocation, à moins que tu ne supportes pas qu'on ne soit pas de ton avis et qu'on rejette ce que tu essayes de bâtir, mais j'espère que nous sommes en démocratie en jouant à DAoC. Les accords ne plaisent pas à tout le monde, peut-être arriverons-nous tous ensemble à trouver une alternative satisfaisante, pour le moment elle contente un certain nombre (majoritaire ou minoritaire, peu importe) et mécontente d'autres joueurs.
Citation :
Provient du message de Uxmal
Le passage que tu cite a été édité avant même que tu poste.

Ton incapacité à voir l'intérêt de ce fil devrait-elle empêcher les autres de le faire?

Ce forum, et celui d'Eto, contiennent une liste des signataires. Je ne vois pas en quoi il serait provocateur de chercher a établir une liste de non signataires ne désirant pas respecter l'accord.
(désolé, cela a du être édité pendant que je rédigeais le mien... je suis lent )

FAUX

Le forum d'Eto propose de se positionner sur
- accords actuels
- nouveaux accords
- partisans de pas d'accords

Il tente donc d'établir une image de TOUS les avis. On peut donc y signer pour pas d'accords.

Merci de lire les messages avant de déformer les propos de leur auteur.
Citation :
Provient du message de Fring
Ce que tu fais ressemble fort à du prosélytisme, donc je pourrais poster la même chose que toi vis à vis des signataires. Chacun reste libre de jouer comme il l'entend et ceux qui ne sont pas pour les accords ne se sont jamais entendus, pourtant nombre de joueurs ne sont pas pour ces accords. Peut-être que vos accords finiront par tenir aussi compte des autres joueurs qui ne sont pas une minorité. Et quand bien même ce serait une minorité, doit-elle se soumettre à la majorité ?
Explique en quoi le post initial est une provocation, à moins que tu ne supportes pas qu'on ne soit pas de ton avis et qu'on rejette ce que tu essayes de bâtir, mais j'espère que nous sommes en démocratie en jouant à DAoC. Les accords ne plaisent pas à tout le monde, peut-être arriverons-nous tous ensemble à trouver une alternative satisfaisante, pour le moment elle contente un certain nombre (majoritaire ou minoritaire, peu importe) et mécontente d'autres joueurs.
J'ai plaidé pour des nouveaux accords (c'est pas pareil ) et j'ai fait du prosélytisme en leurs faveurs, comme d'autres l'ont fait contre les accords. Je respecte tous les avis, mais le temps du prosélitisme est me semble-t-il dépassé, cela fait maintenant deux mois que tous les arguments ont été évoqués. Avant que les passions l'emportent définitivement sur la raison, j'ai pensé qu'il était temps de faire le point sur TOUS les avis afin de prendre une vraie température des guildes d'Ys (et non pas seulement les lecteurs de JoL).

J'ai donc proposé que chacun se positionne sur
1) ancien accords
2) nouveaux accords
3) suspension des accords

Je ne vois pas en quoi c'est du prosélystisme.

Donc encore une fois, merci de se renseigner avant de me prêter des intentions et un avis qui n'est pas le mien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés