[Ys] des mooneurs et autres pbae ..

Répondre
Partager Rechercher
Voila la tendance en ce moment va aux mages zoneurs ,du coup si on en est pas un ,on ne trouve plus de groupe pour s'entrainer,j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution..
On fait tous des zoneurs et pon peuple les royaumes de mages? ou bien ..

Laelain , Eldricht Solaire(eh oui !)
Luaian , Barde martyre
Fidinaid , Finelame,future meurtriere de mooneurs
Oui l'eld sun a un sort de zone : le mezz de 36 secondes,interdit a l'utilisation par les bardes avoisinants
De plus hmm euh j ene vais pas redelete mes persos (lvl 50,43 et 42 ) pou revenir sur mid d'ou je viens,bien que peu s'en souvienne

Ex Olilab Portepluie,skaldzerker
t es pas si grosse


Puis bon chepa , perso prefer un magos qui DD a distance qu un zone , a par certaines situations , défense/attaque de fort ( au niveau de la porte ) , ou attaque et le pbaoe stick au gardien de la porte avce une garde sur lui

Moi j aime voir un beau mez , et de l attaque assist des tanks / magos , tous sur la même cible ; pas de caba qui aedot , pas de pboae qui ruch au milieu et poumpoum 2 pboae et poumpoum le mec qui le gard qui lag et poumpoum plus de mago et poumpoum /wave le group
Moi j'ai monter mon Eldy Mana et j'ai respec Void au 50 pour le GTAE ^^ (le perso etait garde de reliquaire, ct ma NS mon perso principal) ... parce que sinon ct clair qu'en void du grp jamais et c pas specifique au serveur Franco :

-"Eldy LFG,"
-"Yeah cool, how r u speced ?"
-" void ..."
-"Damn sorry, we are looking for a PBAEr ... "
-"I have a Ranged AE !"
-"Yeah but it's sux and you take all the agro ... but hold on, if in 1 hour we don't have any mage, ill call you"
-" /cry ... thx anyway"

Voila tout a fait le genre de log que j'aurais pût me tapper en void speced, et j'avoue avoir deja été plusieur fois dans la situation du lead du grp, qui ne pouvais pas inviter un void sous peine d'etre lyncher par les autres membres ...

Paradoxallemnt, sur Albion / Ys, les mages sont tellment specifique que ce probleme est bcp moins présent ... meme la tomate grillé grp Facilement vu que les dommages qui fait sont terrifiants
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Perso je suis Odin spé runes (et aff pour la premiere auto bulle) et.....
Ben depuis tjs j ai bcp de mal a trouver un groupe
Au début quand j avais un bug de perso (je n avais pas la bulle auto car les runes faibles n étaient pas présentes) on me disait non parce que je n avais pas la bulle auto , aujourd hui on me sort que les spé ténèbres sont mieux.....ou encore les spé aff.....
Franchement je suis zooneuse et il semblerait que je ne sois pas très recherchée.....
En ce qui me concerne c'est ma finelame que je cherche a monter a present,elle est spé bouclier et il me semblait que justement ce genre de choses etaient appreciées des mages et autres healers.. Quand a la facon de jouer,dans ce ca sil n'est guere difficile de jouer les botss en stunnant un tit coup de temps a temps

Fidinaid , la finelame qui fait rager les protos
Citation :
Provient du message de Nimrodel
Voila la tendance en ce moment va aux mages zoneurs ,du coup si on en est pas un ,on ne trouve plus de groupe pour s'entrainer,j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution..
Une solution ? soloter ?
les zoneurs, et pbae, ne sont efficaces qu'a plusieurs, exemple 2-3pbae qui s'assistent restent pres l'un de l'autre ont de grande chance d'exterminer de nombreux ennemi en s'autoprotegant,

de même pour les ae, faire ae debuff consti, ae debuff maladie ae dot, ae dd, simulatenement, ca f du carnage sur ttes les classes qui incantent (heal mages) reste plus que tank et bubulle non healés qui meurent rapidement..


maintenant, les mages plus "snipeurs" sont à l'aise dans les groupes speed-mez-bubulles-tank tank tank en assist.... la ils prennent la place d'un tank et leur role et de faire de gros degat en assist, ou de neutraliser les classes clefs du groupe ennemis (heal-mez-bulle-mage) avant que celles ci entrent en action.
Citation :
Provient du message de Nimrodel
Oui l'eld sun a un sort de zone : le mezz de 36 secondes,interdit a l'utilisation par les bardes avoisinants
De plus hmm euh j ene vais pas redelete mes persos (lvl 50,43 et 42 ) pou revenir sur mid d'ou je viens,bien que peu s'en souvienne

Ex Olilab Portepluie,skaldzerker
si moi je m en souviens /kiss a toi belle ex skald cyclone
Tout a fait pour le PvE,je trouve juste dommage de ne pas trouver de groupe,sachant que mon bouclier et mes intercepts peuvent etre utiles a ces meme mages et leur sauver la vie ..

PS : /kiss Warlixette

Laelain , Furie Solaire
Luaian , Infirmiere en vacances
Fidinaid , Finelame sexy
Olilab , ex peut etre bientot re Taxi
Citation :
Provient du message de Shewer
90 % du temp je suis le seul pbaoe du groupe, et j'ai pas besoin d'assist

on dira que sa dépend aussi du joueur, et de son groupe. c sur que si je pbaoe sur des mez...

Xar prétresse de hel 50 Guilde Spirit.
Ben oui, mais tout est dit dans ta signature : t'as l'aestun des healers pour t'aider, toi


Sinon, en ce qui concerne les eld spé sun qui arrivent pas à grouper, ben ça me fait penser à ce qu'on dit aux furtifs : tu sers à rien, alors tires-toi...
En gros c'est ca oui,sauf que lorsque tu es furtif , tu ne recois pas dix mille whisps par jour genr e:

-lut t moon?
-Non,je suis solaire
-ah ok ...
-il y'a une place quand meme?

C'est a ce moment generalement que soit on t'ignore carrement soit:

-Bah pourquoi t'as pas fait moon c ubber?
-Respec et on te groupe

voila en gros

Laelain , incomprise
Fidinaid , tueuse de mages
Luaian , chanteuse interimaire
hop un post de mymy sont tellement rare
bon tite miyu si tu cherche 1 grp RvR fait un /who terre (Terre brulée) si tu voie Merkure , Mygalle , Cavaliere send moi , moi je te groupe les magos sont tellement rare sur mid comparé o albi et hib ki on tjr 2 voir 3 magos ds leurs grp
Citation :
Provient du message de Nimrodel
En gros c'est ca oui,sauf que lorsque tu es furtif , tu ne recois pas dix mille whisps par jour genr e:

-lut t moon?
-Non,je suis solaire
-ah ok ...
-il y'a une place quand meme?

C'est a ce moment generalement que soit on t'ignore carrement soit:

-Bah pourquoi t'as pas fait moon c ubber?
-Respec et on te groupe

voila en gros

Laelain , incomprise
Fidinaid , tueuse de mages
Luaian , chanteuse interimaire
Eh oui, c'est dur hein...

Mais t'as une autre solution bien meilleure : montes toi-même tes groupes, c'est bien plus rentable.

C'est facile à faire et ça prend qu'une demi-heure (le temps de faire DL->finns2->DL si tu te fais refuser, donc tu perds pas beaucoup de temps ) de send environ.

La composition que je faisais sur hib pour exp comme il faut :
2 tanks
senti (qui tank aussi)
2 pbae
Barde
Druide
Et... Une classe au choix (toi dans le cas présent).

Une fois que t'as réuni le groupe, tu vas aux chevaliers de DF et tu exp.
(les finns c'est chiant comme la mort et ça rapporte que dalle )

Et puis dis toi que les gens qui te send en te demandant ta spé, c'est parce qu'ils ont besoin d'un pbae, pas de n'importe quel mage.
Re: hop un post de mymy sont tellement rare
Citation :
Provient du message de mygalle
bon tite miyu si tu cherche 1 grp RvR fait un /who terre (Terre brulée) si tu voie Merkure , Mygalle , Cavaliere send moi , moi je te groupe les magos sont tellement rare sur mid comparé o albi et hib ki on tjr 2 voir 3 magos ds leurs grp
huhu moi je dit que les magot sont enfouie dans les comptes poussireux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés