L'anti Pk en général , la peste qui ronge camlann ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Trangoul
Ce ne sont ni les PKs ni les APKs ou les neutres qui rongent le serveur, ce sont les idiots.
Ou ceux qui viennent se défouler quelques heures sur Camlann puis émettre des jugements hâtifs et erronés ....
Citation :
Provient du message de Excel
Ou ceux qui viennent se défouler quelques heures sur Camlann puis émettre des jugements hâtifs et erronés ....
J'adore
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
non, tu ne m'as pas compris,

un joueur doit pouvoir tuer un autre joueur sur un serveur pvp sans que ce la soit vécu comme une agression au sens désagréable ou on l'entend.

ou plutot un joueur doit pouvoir tuer un autre joueur et que son adversaire trouve cela naturel.

oui c'est cela , naturel .

Euh si c une forme d'agression pour ceux ni ne sont pas la pour être des fpk,car il y a des effets négatifs au perdant alors si c'est une agression IG mais une agressions quand même
Y'a quand même du nouveau sur Camlan, des sortes d'extra terrestes , quatre specimens nous sont tombés dessus à Dodens, des gros trolls non guildés, qui tapent à 800 de dégats et sur qui un double frost (en étant un peu buffé) faisait dans les 27 28 .... (pas eu beaucoup de temps pour faire une moyenne )

Heureusement, ils sont encore rares
Je suis nouvelle sur Camlann , et j'ai accroché grace a l'emergeance de ces alignement "PK , Neutre , APK" abandonant les serveurs classique pour celui-ci unique en son genre et je suis loin ( tres loin meme ) d etre la seule .

Donc soit sur que jamais Camlann ne mourra a present , parcontre oui nous atteindrons jamais les 3000+ joueurs connectés , mais toi qu'y a connu l'aventure "Orcanie" je ne pense pas que tu puisse souhaiter la meme a Camlann .

Enfin je pense que l'exemple de la journée de Mardi ( avec levent drack sur font de baston contre les Req ) a ete une belle illustration de l'utilitée des alignements qui a permit cette action epique digne des histoires qu'on ne voit que ds les livres . ( ca ma trop fait penser a l'Episode de "Lodoss War" ou il vont tuer le dragon rouge ^^ )
Citation :
Provient du message de Naia
Les erreurs peuvent toujours arriver , ca peut arriver qu'un membre d'une guilde apk tue une personne qui a rien fait.
Mais a la différence d'une guilde pk , c'est qu'il s'agit d'une erreur.
Je suppose que tu réponds à ma question?

Dans ce cas, j'accepte la réponse mais je la trouve incomplète.

Quand on n'est pas PK, peut-on prendre le risque de se faire justice soi-même lorsqu'on est agressé par un PK? Faut-il obligatoirement être reconnu (par sa réputation) comme un non-PK pour éviter la sanction des APK?

Je crois connaître la réponse théorique à ma question. Néanmoins je souhaite avant tout être rassuré dans la pratique.
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Je suppose que tu réponds à ma question?

Dans ce cas, j'accepte la réponse mais je la trouve incomplète.

Quand on n'est pas PK, peut-on prendre le risque de se faire justice soi-même lorsqu'on est agressé par un PK? Faut-il obligatoirement être reconnu (par sa réputation) comme un non-PK pour éviter la sanction des APK?

Bah normalement, on est "innocent" jusqu'a preuve du contraire, donc si tu est non pk, mais inconnu au bataillon, tu ne devrai rien risquer de la part des APK... sauf certains qui se disent apk mais n'hésitent pas à tuer les non guildés :/ ( par exemple) mais bon ceux la je les range pas dans la catégorie apk
Pour faire une analogie bidon mais pedagogique, le serveur PvP, c'est comme dans la vraie vie, t'as la possibilité de tuer, mais personne ne t'y force, parraitrait même que certains t'en empechent
Je crois que en fait vous vous enflammer pour rien...
Il y a de l'intolerence sur Camlann vis a vis des PK's...
et oui sa peut paraitre etranges mais l'on ma deja tenu plusieurs fois des propos du genre : etre pk c'est pour des gamins,ou des atardés....si t'es pk blablabla...et sa de plus en plus...
Citation :
Provient du message de Grogroo
moi je dis que les apk sont des pk

j avais une skald qui é passé pas nemesis / inguz morneo et faucheuse d ame donc apk

je me battais souvent contre les tueur a gage é legion si quelquin se souviens de cette guilde.
celle ci comprenais un certain troprat (joueur sans courage d ailleur)

et bien j ai été surpris de le retrouver ds les banni, et que surtout la guilde me kill pask gt scencé etre pk (merci troprat)

donc vo connerie de apk c des foutaises, c une excuse pour avoir la concience daocienne tranquille

et oui NOW je pk , vous pouvez foutre votre putain de pencarte tuer a vu Valkia avec une bonne raison (a -90 de constit je suis plus a ca pres)

les Bannis est une guilde neutre et non pas apk
J'ai entendu dire que tu t'amusais a chain kill des gris Shin.
(par un reroll d'un membre de ton ex-guilde sur camlann)


Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais si c'est ça l'est, ne t'etonne pas que les mecs ralent.


klix
Citation :
Provient du message de Grimlod/Keligan
Je crois que en fait vous vous enflammer pour rien...
Il y a de l'intolerence sur Camlann vis a vis des PK's...
et oui sa peut paraitre etranges mais l'on ma deja tenu plusieurs fois des propos du genre : etre pk c'est pour des gamins,ou des atardés....si t'es pk blablabla...et sa de plus en plus...
Personnellement j'arrive sur Camlann parce que j'en ai ras-le-bol du mécanisme de jeu sur les serveurs classiques. Je ne veux en aucun cas être sur bisounours land. Si y a des PKs (et des APKs ) qui peuvent m'apporter du challenge supplémentaire, merci à eux.

Rappel: PK != grief

Les intolérants tenant le genre de discours cité par Grimlod devraient à mon sens retourner sur les serveurs classiques.
Qu'il y ai des pk,des apk,des neutre,des bisounours ....le probleme n'est pas la ...

Il se situe (le probleme) dans le fait que certaine persones ne comprenent pas que le fait de se faire PK sur un serveur PvP est tout a fait legitime....Apres libre a chacun de choisir son orientation et aussi de respecter les autre orientations.

(le but des Apk n'est pas de faire disparaitre les Pk mais de les chasser...sans Pk les guildes Apk deviendrai vite Pk...)
Citation :
Provient du message de Grimlod/Keligan
sans Pk les guildes Apk deviendrai vite Pk...)
Erreur, s'il n'y avait aucun pk je ne ferais que du PvM
__________________
Grozbaff
Champion 1999,2001, 2002 de lancer de Lurikeen
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Grozbaff.png
Citation :
Provient du message de GRozbaff
Erreur, s'il n'y avait aucun pk je ne ferais que du PvM
ouaii l'autre comme il se la joue !!!!

si il y avait pas de PK , ben je tapperais GrozBaff pour l'inventer mouah voila
Citation :
Provient du message de Grogroo
nan mais lol la scensure


bouh que c laid

enfin ds le msg je disais en gro que les apk c des pk lache c tout
J'adore voir la taille des chevilles de certains PK

"OUaii, nou on est courageu, on tap sur tout ce qui bouge... les APk c rien que des noob tout weak "

PS : J'ai essayé de reproduire les fautes dans ce petit exemple
g dit que gt pk ?
non

la ideologi apk é sympas , é c est jamais respecté donc bon


et ta reflexion sur les fautes est stupide, sur le net on abrege é rien a foutre de l orthographe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés