Les mages téléporteurs sont-ils des traîtres ?

Répondre
Partager Rechercher
Je prends l'exemple de Visur sur Alb/Broc, vraiment au hasard.

Son royaume est attaqué, un, deux forts sont déjà tombés, et le brave papy continue à envoyer sur des terres lointaines des armées de guerriers qui seraient bien plus utiles sur leurs propres contrées.
Si encore ils avaient le choix ces braves, mais non, sont obligés d'aller sur Emain, obligés ...

Cela défie à mon sens toute logique, et contribue à démoraliser les défenseurs qui tentent de s'opposer à l'envahisseur.

Je demande donc au Roy Mythic de bien vouloir sermonner le-dit Visur, afin qu'il cesse sa fonction dès que l'ennemi occupe un fort de son royaume.

(Et puis ça lui fera des vacances, bientôt 18 mois non stop qu'il bosse, ça lui fait dans les 80000 téléportations, à son âge )
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Mdr je vois déjà le log :
" Visur , désolé messires , assez farmer pour aujourd'hui , il est temps de penser a votre royaume "

Je vote Pour !
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
je sais plus sur quel post j'ai vu, un sorcier qui charme un pet, <un gros, genre les geant vert la>

et qui le place SUR le medaillon master ^^
Meztou la fait un matin une fole de sic buff boter a voulu screen goa .....
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
je sais plus sur quel post j'ai vu, un sorcier qui charme un pet, <un gros, genre les geant vert la>

et qui le place SUR le medaillon master ^^
Smile
Ben vous plaignez pas, sur Alb et sur Hib ils parlent au moins avant de vous envoyez farmer.

Sur Mid il bouge les bras dans tout les sens de manières désynchrome et il te téléporte....

Le Gothi de Mid doit être fatigué, en plus si vous le verrais venir au tp le pauvre..... La tête basse, le regard fuyant, les bras ballants, un pan de robe déchiré et les espadrilles trouées

Citation :
Provient du message de Indaga
, un pan de robe déchiré et les espadrilles trouées

Tellement déchiré qu'il n'a plus de robe.....

Pauvre petits gothis
Moi je propose que le visur téléporte tout le monde directement à Dagda comme ça on gagnera du temps
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Re: Les mages téléporteurs sont-ils des traîtres ?
c clair....fo k'il arrete
et ki prenn des vacances...


Citation :
Provient du message de Sheris
Je prends l'exemple de Visur sur Alb/Broc, vraiment au hasard.

Son royaume est attaqué, un, deux forts sont déjà tombés, et le brave papy continue à envoyer sur des terres lointaines des armées de guerriers qui seraient bien plus utiles sur leurs propres contrées.
Si encore ils avaient le choix ces braves, mais non, sont obligés d'aller sur Emain, obligés ...

Cela défie à mon sens toute logique, et contribue à démoraliser les défenseurs qui tentent de s'opposer à l'envahisseur.

Je demande donc au Roy Mythic de bien vouloir sermonner le-dit Visur, afin qu'il cesse sa fonction dès que l'ennemi occupe un fort de son royaume.

(Et puis ça lui fera des vacances, bientôt 18 mois non stop qu'il bosse, ça lui fait dans les 80000 téléportations, à son âge )
mdr

Citation :
Provient du message de LeLapin
Moi je propose que le visur téléporte tout le monde directement à Dagda comme ça on gagnera du temps
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
je sais plus sur quel post j'ai vu, un sorcier qui charme un pet, <un gros, genre les geant vert la>

et qui le place SUR le medaillon master ^^
vi sur alb/ys un jour d'enervement ca avait pris a un sorcier de le faire. commme koi
Ca semble être pas mal que Visur fasse grève au bout de 2 forts pris en ZF, mais en fait ce serait trop la merde

On aurait les ennemis qui prendraient un fort et qui camperaient dedans à 50+ pour farmer les RP à l'aedot et au trébuchet comme des malades, en sachant que de toute façon l'ennemi n'a pas d'autre choix que de venir les déloger... ce serait abusé
Citation :
Provient du message de Thorgoth

On aurait les ennemis qui prendraient un fort et qui camperaient dedans à 50+ pour farmer les RP à l'aedot et au trébuchet comme des malades, en sachant que de toute façon l'ennemi n'a pas d'autre choix que de venir les déloger... ce serait abusé
Oui je n'avais pas pensé et rien que pour ca ca serait idiot de mettre ca en place
Par contre le prix des medaillons pourrait augmenter par exemple, l'idée d'insiter les gens a defendre elur royaume est très bonne
Ou alors gagner des rp suplémentaires quand on defend ou reprend un fort de notre royaume.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés