[Orcanie] [Modération]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aerith
Nerf le flood

@DarkUnicorn666/Kurim , @Manwe-Orcanie, @BadProsper, @Snorri : vous gagnez 20% de reduction de post pour flood

- Fio / Orca - : Toi tu a déjà une réduction, donc ce coup ci c'est un Avertissement

Apres les drapeaux, vous passer au "j'étais là", bien, mais assumé en les conséquences


>>Zup : Diffamation.
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca - Don't feed the troll.
hooo désoler, je m'appliquerais a t'en faire une la prochaine fois , pas de problème
de toute façon ce n'est pas très dur, je n'ai eu que 44/100 a mon dernier examen de français
mais bon, les secondes langues, peut de personne les révisent vraiment , jusqu'à ce qu'il doive s'en servir ^^

Citation :
...édité...
Je ne vois pas en quoi jouer ou ne pas jouer a DAOC a un rapport avec le fait d'être modo et de faire respecter la charte d'un forum, faut que tu nous explique là

Citation :
...édité...
non, je ne modère pas une attaque qui me concerne ^^, je ne pourrais y être objective, je laisserais ça a quelqu'un d'autre

Citation :
...édité...
tu veut que je fasse quoi avec irc :/ ?, pas compris la

quand a mes Mp, je ne me souvient pas ne jamais avoir répondu a tout ce que l'on m'envoyais, il va falloir te trouver un autre argument un peut plus pertinent pour faire de la diffamation

Citation :
...editer..
je clore ce qui est hors charte, trouve moi un thread clos qui ne l'es pas ^^ ?, encore de la diffamation...

Citation :
....édité...
toujours pas compris ce que tu veut que je fasse avec irc...

Aerith
Fio stop gamineries, c'est marqué pas de flood, tu flood tu prends ton avertissement et tu vas t'asseoir au fond de la classe gentiment c tout.

Grow up ...
Citation :
Provient du message de Aerith
hooo désoler, je m'appliquerais a t'en faire une la prochaine fois , pas de problème
de toute façon ce n'est pas très dur, je n'ai eu que 44/100 a mon dernier examen de français
mais bon, les secondes langues, peut de personne les révisent vraiment , jusqu'à ce qu'il doive s'en servir ^^

meme sans t'appliquer tant fait tellement que bon

Citation :
Je ne vois pas en quoi jouer ou ne pas jouer a DAOC a un rapport avec le fait d'être modo et de faire respecter la charte d'un forum, faut que tu nous explique là
chai pas sur les autre serveurs, tout leur modo son des joueur qui joue régulièrement a DAoC, ptet que ça permet de donner une meilleure ambiance, plutôt que de se faire modérer par des inconnus, <ou connus par 1% d'orca \o/>
Citation :
non, je ne modère pas une attaque qui me concerne ^^, je ne pourrais y être objective, je laisserais ça a quelqu'un d'autre
stu veut
Citation :
tu veut que je fasse quoi avec irc :/ ?, pas compris la
parler au gens, sans passer par des foocking reply, ou des weak MP, pouvoir réagir en direct, ca marche très bien avec hatice. Enfin, hatice est skilled en tant que modo par comme certains :|

Citation :
quand a mes Mp, je ne me souvient pas ne jamais avoir répondu a tout ce que l'on m'envoyais, il va falloir te trouver un autre argument un peut plus pertinent pour faire de la diffamation
oué tu t'en souvient pas, mais jpeut te dire que tu répond pas a tous


Citation :
je clore ce qui est hors charte, trouve moi un thread clos qui ne l'es pas ^^ ?, encore de la diffamation...
jsuis en sortie TG la, donc jvais pas m'amuser a trouver des post pour tes beau yeux < > mais bon, faudrai que je recherche les log de mirc, ya plein d'url

Citation :
toujours pas compris ce que tu veut que je fasse avec irc...
avoir une vrai discussion au lieu de reply
Citation :
Aerith
:
Mais c'est quoi encore ces attaques sur Aerith ???

C'est dingue : on se croirait au collège parfois avec les gamins qui veulent simplement défier ou renier l'autorité en place (je le dis parce que j'ai bossé en collège me faisais respecter et je déconnais tout autant avec les élèves trop cools... avec moi ).

Sérieux, ici on a pour ainsi dire tous le même âge du moment qu'on joue au même jeu, apprenez à vous connaître au lieu de vous en mettre sur la tronche à longueur de temps, c'est saoulant à la fin.

Merci d'avance (nan mé )


[edit parce que c'est trop fort ] pour qqun qui n'aime pas les fautes d'orthographe : "tant fait...." = t'en fais et "tu t'en souvienT" = tu t'en souvienS...
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
ta pas fait de faute d'orthographe, gratz
[edit]

en faites, ca t'arrives de jouer a DAoC ? nan parce que tu parles TRES beaucoup <c fait expres la faute>, mais on te vois jamais IG, je trouve ca abuser pour un modo =)

enfin, jvais surement etre bann, quand on dis des chose vraies de toute facon hein

PS : Tu veux pas installerMirc, parler en temps reel au gens, pas a travers de MP auquel tu reponds pas, et en profitant de ton status de modo pour clore ce qui te plait pas, demande a hatice de t'expliquer au pire pour l'installer
Tu zavez geagnai un navairtisseument [Edit by Aerith : On va oublier ce mot hein ^^] . (tu devrai etre contente ta gagné un truc )
@Elowenn : tu a raison, je me demande même pourquoi je perd du temps a répondre

Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
[i]meme sans t'appliquer tant fait tellement que bon
c'est ton seul argument ^^ ?


Citation :
chai pas sur les autre serveurs, tout leur modo son des joueur qui joue régulièrement a DAoC, ptet que ça permet de donner une meilleure ambiance, plutôt que de se faire modèrer par des inconnus, <ou connus par 1% d'orca \o/>
je modère également les autres serveurs
et tu serais étonné de savoir combien de personne du staff daoc Jol ne joue plus a DAOC, enfin de toute façon, je vois toujours pas le rapport avec la modération, mais bon...

pi je pense pas être trop inconnue non plus hein , je suis pas apparue hier en t'en que modo, d'ailleurs tu me connais, je t'ai déjà bannis 1 fois je crois non ?

Citation :
stu veut
c'est pas si je veut, cela vient simplement du bon sens

les modo doive garder un statut de neutralité sur les fora

Citation :
parler au gens, sans passer par des foocking reply, ou des weak MP, pouvoir réagir en direct, ca marche très bien avec hatice. Enfin, hatice est skilled en tant que modo par comme certains :|
j'aime bien les "weak" Mp, je ne vois aucune raisons qui me pousserais a aller sur irc

Citation :
oué tu t'en souvient pas, mais jpeut te dire que tu répond pas a tous
je me souvient avoir répondu au Mp que tu m'a envoyé, donc je ne vois pas a qui je n'ai pas répondu

c'est vrais qu'il y a certain dragueur a qui je ne répond pas de temps en temps ^^, mais a par ça

Citation :
jsuis en sortie TG la, donc jvais pas m'amuser a trouver des post pour tes beau yeux < > mais bon, faudrai que je recherche les log de mirc, ya plein d'url
ce n'est pas pour mes beau yeux , si tu n'apporte pas de preuve, ce n'est que de la diffamation

Aerith
nan mais c parfois abusé les edits et les avertos un peu pour tout et n'importe quoi, je pense que c plutot ça qu'une partie de la communauté d'orca reproche a la modération de aerith. Parfois certains posts sont pollués d'edit roses qui servent a rien. Et sérieusement, avec les masse d'avertos collés, et même si c pas la volonté du modo, on se croirait a l'école avec un professeur frustré ou en manque de reconnaissance qui colle tlm au moindre écart pour s'assurer de son autorité. Je ne doute pas de la difficulté de modérer un forum ni du zèle d'Aerith, qui consacre surement beaucoup de temps a jol, mais je pense que parfois elle ferait bien de hum... prendre un kisscool .

Puis stratégiquement, elle n'adopte pas la bonne tactique. En effet il me semble que le rôle du modo sur JOL est plutot de travailler avec les joliens d'orcanie, pas contre ^^. Et malheureusement on a plus souvent l'impression de se retrouver face à un professeur/ pion/ gendarme autiste que face a un modérateur dont le but est, me semble-t-il, de travailler avec la communauté d'Orcanie pour maintenir une ambiance la plus agréable possible sur jol entre les différents participants du forum; pas d'appliquer 'aveuglément' et pour des raisons parfois obscures, une charte ou un reglement qui laisse de toute façon aux modos une grande liberté d'interprétation.

De plus, en distribuant a tout bout de chant bans, avertissements, édits, ces sanctions qui, somme toute, sont avant tout symboliques perdent largement de leur valeur ^^

Enfin en une phrase comme en 100: relâche toi Aerith prends un peu de distance par rapport a ta modération tu n'en seras que plus respectée et l'ambiance du forum s'en ressentira certainement (on peut regarder la modération de muldan a l'époque pour s'en convaincre).

Et courage, je ne doute pas de la difficulté a modérer le forum d'un jeu qui déchaîne tant les passions
Personnellement, je trouve Aerith trop gentille avec certaines personnes dont la participation sur ce forum se résume à du flood et de la provoc.
Et je trouve très gonflé que quelqu'un qui n'apporte rien de constructif sur ce forum sorti du flood se permette de faire des reproches à un modérateur, c'est-à-dire quelqu'un qui accepte de donner de son temps bénévolement pour faire de ces forums des forums utiles et agréables à lire.

Enfin si quelqu'un n'est pas content d'un modo vous avez toujours la solution de mp le modo en question ou le coordinateur modo, voire même Mind; si le modo est vraiment à remettre en place ce sera fait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés