[Orcanie] abysses

 
Partager Rechercher
remerciements au groupe alb qui est passé dans les abysses notamment borhion (désolé pour le stun ) , meridoc ( trés poli comme garcon) et sockar, merridoc; alexie ..

vous etes pas des grey killers en tout cas merci

alb <--- fair play un post qui va faire du bien a votre réputation


killrabe nain poli
minipucine koby bogdar
Re: abysses
Citation :
Provient du message de petrovitch
remerciements au groupe alb qui est passé dans les abysses notamment borhion (désolé pour le stun ) , meridoc ( trés poli comme garcon) et sockar, merridoc; alexie ..

vous etes pas des grey killers en tout cas merci

alb <--- fair play un post qui va faire du bien a votre réputation


killrabe nain poli
minipucine koby bogdar
hihi ^^ mais bon y a kk1 qui c'est donnée a coeur joie apres notre départ me souvien que tu ma envoié tes pet a la gueul meme
pet moi ??
dsl pas de pet chez moi je suis le guérisseur nain

c minipucine la koby qui a fait ca ct pour s'amuser de toute facon tu les abutés non ???

killrabe nain flammable (spec suprathauma)
T'façon, après, j'suis passée et j'ai kill les grey. Même essayer de les xp-kill avec un stun sur eux quand ils pullaient les mobs .. mais sa devrait pas être des mob trop trop fort pour eux.
See you in DF the grey.
<lol la réputation que j'vais avoir >
Re: Re: abysses
Citation :
Provient du message de Alexie
hihi ^^ mais bon y a kk1 qui c'est donnée a coeur joie apres notre départ me souvien que tu ma envoié tes pet a la gueul meme
Prochaine fois que je te tombe dessus prie pour qu'un FG sois derrière toi

/rude

réponse
effectivement aprés on est tombé sur une luri ranger qui a fait du grey kill...je ne ferais pas d'attaque personnelle mais si c pour jouer comme ca va sur le pvp et lache toi

n'empeche 3 fleches pour tuer un healer t'aurais pu faire mieux!! ( vive instant heal)

apres tout hib power tiré une fleche de dos sur des gris a partir d'une zone d'aggro orange pour nous
c vrai (larchernain) tu es trés courageux et t'admire pour ca !!!

au fait on se les faisait les mobs


killrabe nain perméable aux fléches
Re: Re: Re: abysses
Citation :
Provient du message de Baston
Prochaine fois que je te tombe dessus prie pour qu'un FG sois derrière toi

/rude

tu crois que le fg était seul sans moi... non je scoutais, je voit : /g inc vik en train de tuer un mob
truc dit :Ou ca?
/g ehhh... la ^^
/g oups chui mez en fufu
/g hihi g résisté a son dd, sa doit etre un nb
Baston vient de mourir
/g rhoo baston ^^
/kiss baston

/g L'enflure avant de mourir il ma rude 2 fois en plus

[ c'est pas les paroles exacte t'inquiete pas ... ^^]
Re: Re: Re: Re: abysses
Citation :
Provient du message de Alexie
tu crois que le fg était seul sans moi... non je scoutais, je voit : /g inc vik en train de tuer un mob
truc dit :Ou ca?
/g ehhh... la ^^
/g oups chui mez en fufu
/g hihi g résisté a son dd, sa doit etre un nb
Baston vient de mourir
/g rhoo baston ^^
/kiss baston

/g L'enflure avant de mourir il ma rude 2 fois en plus

[ c'est pas les paroles exacte t'inquiete pas ... ^^]
Alexie et meridoc, vous tuez pas les gris ? Au rapport des demain matin, c est quoi ce souk En fait, le grey kill n est pas du tout dans la mentalite de notre guilde . Je regrette le nouveau systeme faisant apparaitre quasiment tous les autres joueurs jaune Lorsque je dot et qu une fois mort, le type apparait dans une couleur bas level.. je regrette.
Citation :
son pluto simpa seu la c vrai ( a part mais bon .... ) sinon doivent etre 1L2 et âs diferencier un kob d'un sarasin

mais lol

s'est vrais dsl le farming aide beaucoup dans ses cas la
__________________
-à la différence de mon prédécesseur, je ne dances pas avec les loups
Re: réponse
Citation :
Provient du message de petrovitch
effectivement aprés on est tombé sur une luri ranger qui a fait du grey kill...je ne ferais pas d'attaque personnelle mais si c pour jouer comme ca va sur le pvp et lache toi

n'empeche 3 fleches pour tuer un healer t'aurais pu faire mieux!! ( vive instant heal)

apres tout hib power tiré une fleche de dos sur des gris a partir d'une zone d'aggro orange pour nous
c vrai (larchernain) tu es trés courageux et t'admire pour ca !!!
Blablablabla ........... Abysses ...... zone frontière... blablabla... risques ....... assumer ses choix.

<Avocat du diable dans cet éternel débat>
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
sert à rien de taper du gris, ça donne pas de raypays :d
Je ne m'arrête pas à ce genre de calcul sinon j'aurai stoppé daoc .

Dans le sens ou, à part un gouffre de tps irl (c'est certe un choix), ça n'apporte rien de proprement fantastique qui permette qu'on y laisse autant de notre temps.

<Pensif>
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
son pluto simpa seu la c vrai ( a part mais bon .... ) sinon doivent etre 1L2 et âs diferencier un kob d'un sarasin
qu'est-ce t'en sais ? tention tu t'enflammes la..
Citation :
Provient du message de Stop
qu'est-ce t'en sais ? tention tu t'enflammes la..
Il sait que c'est pas vrai, et dit sa pour plaisanter, si tu lit toute la phrase, tu comprendra qu'il nous connait plus ou moins et donc ... voila il sait que nous sommes pas 1L2 mais 1L3

Ne pas voir le mal partout, il est seulement dans disneyland
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés