[Broc] benowyk faste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Ceci dit je félicite Midgard pour sa tenacité. Garder un fort pendant toute une journée, avec veille permanente, c'est bien, je doute qu'on en soit capable et si on l'est, qu'on puisse avoir du renfort pour continuer à le garder...
On est meme pas capable de le claim apres qu'on l'ait repris alors a esperer le garder ............

Bref ca commence serieux a me brouter qu'on se casse le cul a reprendre des forts et que personne les claim. Si vous n'en avez rien a foutre de les claim, laissez les aux mids/hibs.
Re: benowyk faste
Citation :
Provienst du message de icetroll
voila on a pris beno en debut daprem (pas trop de resistance, voir pas du tout). et il est actuellement 17h30, et tout ce quon a vu c au maximum 25 albs rg 3 qui sont venus tenter de le recup (dailleurs bravo a ceux la, ils ont eu le courage de venir). Mais ou sont les albs ? aucun alb ne sinteresse a ses forts ?, c pas les 50 qui manquent sur alb, alors c etonnant que il ny ait pas 40 albs dessus en ce moment ? c parce que ya le bac en ce moment ?
<mode joke off>. non sérieux, c qd mm etonnant.
tu a pris beno a 17H30 =GG
tu voulais famer les alb en défense de fort mais son pas venu =


tu veut donné des leçon de bon sens = alors évite de resté sur un pbae qui vien de moc avec deux clerc qui le chain
de 1, Je n'ai pas pris beno, c midgard qui a pris beno.
de 2, on la pris vers midi et non pas 17h30 (ou alors tu dois renvoyer ta montre chez l'horloger).
de 3, on ne voulais pas farmer les albs, on a pris beno pour ouvrir df, et on senbétai a beno parce que aucun alb ne venait pour nous taper dessus. (j'aurai préféré quils nous reprenne le fort en mass et que je fasse 0 rp plutot quils attendent la soirée pour le reprendre).
de 4, en parlant de bon sens, si je suis stun shield, et que jai plus purge, je risque pas de menfuir du pbae.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés