Fée

 
Partager Rechercher
fée, c'est mal....
d'ailleurs, il suffira de prendre ses informations meteo sur tf1 ou fr 2 la veille pour decider d'aller buter de la fee par un jour de grand vent....
Re: Re: Re: Fée
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
Vous croyez qu'ils vont implémenter les insecticides ?
bah un bete tape-mouche fera l'affaire.

Pour ma part, je verrai plus les races gnomes et lutins avoir une meilleure esquive.
Une fee c'est comme un papillon: facile a attraper..
enfin tant qu'elle ne leve pas de petit doigt parce que si la magie s'en mele

Toutes facons fo etre tare de faire du corps a corps avec une fee.. elle est pas faite pour ca.. (sauf si c'est une parade nuptiale..). avec sa taille et le fait de pouvoir s'elever dans les airs elle est bien mieux a l'affut a faire des grosses blagues de loin ni vu ni connu
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Citation :
Provient du message de Tovaris Nalor
Pas si dur que ça de toucher une fée avec un Hache ... on la frappe avec le plat de l'arme, ça fait plus de surface et moins de chance qu'elle l'évite
Mais si, comme dans Matrix =p. Quoi c'est pas médiéval Matrix ? =p
Citation :
Provient du message de Iaoltan Syldhergan
Laisse dire....
On verra qui aura l'air malin quand dans un groupe, un gros monstre pas beau étant sorti de nulle part, la petite fée sera la seule survivante car plus rapide et pouvant voler....
... Pour fuir très très loin...
Citation :
les sorts de convocation peuvent-ils utiliser l'environnement (pointer un lac pour convoquer un élémentaire d'eau, par exemple) ?
Vuuar : Pire, On pourra invoquer des créatures puissantes les nuits sans lune, dans le cercle des menhirs de Hell par exemple à plusieurs invocateurs...
Je crois que c'est clair faut pas faire chier une fée...

Une fée de 30-40 cm qui se promène avec son pet-Demon de 6 mètres ça peut faire mal, moi j'vous'l'dis .
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Je crois que c'est clair faut pas faire chier une fée...

Une fée de 30-40 cm qui se promène avec son pet-Demon de 6 mètres ça peut faire mal, moi j'vous'l'dis .
Ca peut surtout faire mal à la fée si elle arrive pas a garder le controle de l'invocation
Fée
Le truc c'est qu'il va falloir bien équilibrer les classes. Je trouve que la classe fée c'est assez abuser! impossible à cibler dans une grande mass de joueurs.
Re: Fée
Citation :
Provient du message de Nuid
Le truc c'est qu'il va falloir bien équilibrer les classes. Je trouve que la classe fée c'est assez abuser! impossible à cibler dans une grande mass de joueurs.
Yep je sens que ça va être un peu galère. Comme les luri dans Daoc... (et dites pas que la touche de ciblage auto est pratique, quand y a 30 ennemis en face, si il faut appuyer 30 fois sur une touche pour enfin cibler celui qu'on veut...)

Moi ce qui m'inquiète le plus pour la fée c'est que si elle peut voler assez haut le cac sera impossible avec elle.
Enfin je sais pas comment ils vont gérer ça, c'est un sacré défit de faire une classe qui vole niveau équilibrage.
ne t'inquiete pas ameno, il a deja ete dis par les devs que en volant la fée sera a hauteur d'epole de troll

donc largement atteignable, certe avec difficultée pour nain/gnome/lutins mais atteignable
J'en étais resté à la discussion suivant la deuxième video, j'ai du rater ce dev-chat

En sautant je reussirai bien à leur infliger un coup dague alors
Heu les devs de DnL savent au moins que leurs Fées (Pixies) traditionnellement ne se déplacent qu'en volant...? Ce qui est assez logique puisque vu leur taille elle risquerait de:
1. Mettre trois heures pour se rendre à un endroit un peu éloigné
2. Se faire écraser.
On a des renseignement à ce sujet? Est ce que les Fées feront la majorité de leurs déplacements en volant, ou à pied?
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
On a des renseignement à ce sujet? Est ce que les Fées feront la majorité de leurs déplacements en volant, ou à pied?
Je pensais que les videos parlaient d'elle même : je n'ai vu aucune fée marcher. Il me semble logique de dire qu'elle ne pourront se deplacer qu'en volant. Rien ne les empeche de s'assoir sur une branche cependant
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
JIl me semble logique de dire qu'elle ne pourront se deplacer qu'en volant.
Non elles pourront marcher.
C'est pour ça qu'elles doivent faire attention en voulant traverser de grandes étendues d'eau (parce qu'elles ne peuvent pas marcher sur l'eau)

EDIT: grillé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés