[Broc] benowyk faste

Répondre
Partager Rechercher
Re: benowyk faste
Citation :
Provient du message de icetroll
voila on a pris beno en debut daprem (pas trop de resistance, voir pas du tout). et il est actuellement 17h30, et tout ce quon a vu c au maximum 25 albs rg 3 qui sont venus tenter de le recup (dailleurs bravo a ceux la, ils ont eu le courage de venir). Mais ou sont les albs ? aucun alb ne sinteresse a ses forts ?, c pas les 50 qui manquent sur alb, alors c etonnant que il ny ait pas 40 albs dessus en ce moment ? c parce que ya le bac en ce moment ?
<mode joke off>. non sérieux, c qd mm etonnant.
Certains travaillent, sisi c'est pas un mythe le boulot
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Erf^^
On a beau être petit
Du haut des murs de Beno
Vous êtes encore plus rikiki
Si loin de nos marteaux
Du Breton, du Necrite ou du Sarrasin.
Du Higlander ou de l'Avalonien
On a beau être grand
encore faut-il rester vivant
Et mort, vous allez l'être
Et l'herbe vous aller paître
C'est ici que je vous dis adieu
Je m'en vais conquérir d'autres lieux
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
J'abandonne, je dois deja me battre pour recuperer Caer compteur-Broc, qui est bloqué a 3500 joueurs
Sinon, pour répondre au post (c'est pas trop tôt me direz vous), combinez le relative lenteur d'Albion a se préparer, avec le peu de joueurs connectés la journée (ben vi, la journée, les seuls lvl 50 connectés sont tous en train de PL leur nouveau poulain ), et vous aurez le pourquoi du comment
Oh pistache! Oh cacahouète! Tu serais pas l'abURUti que je connais
(je précise que ceci n'est pas une insulte mais une marque d'affection ^^ destiné à l'URUberlu )
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Beno repris par albion sans aucune difficulté

Je suppose qu'il est inutile d'ouvrir un post spécifique pour alimenter le débat ? .....

Alors quel va être le prochain post : ouinouin vous êtes venu trop nombreux les alb ?
Voila c'est fini
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
Provient du message de icetroll
mais ca metonnerait que sur les 1000 albs de votre royaume (approximation grossiere arrondie en dessous), plus de 950 bossent dans la journée....
je v te dire une chose si y'avais 950 lvl 50 sur alb sur 1000 joueur sa se saurais ...
tu en fait quoi des petit lvl ? en gros dans une journee feriée on pointe a 250 lvl 50 a tout casser tu enleve les artisant tu enleve les gens ki PL tu enleve les 50 qui role play avec leur maitresses les 50 qui sont en sortie guilde pour chasse et sa te donne le potentiel rvr des 50 chez nous...donc dans un jour ou sa boss ... ils sont encore moin ...je veux bien que mid soit demunie de toute matiere grise mais bon tu exagere un peu la (it's a joke )
Bien...

Depuis 11h35 du matin j'ai tenté de monter un groupe pour reprendre Benowyc (car vous le tenez depuis 11h du matin, pas le début d'aprem)...

Ben non... rien à faire, personne n'a bougé... Personne... Sauf ce soir où nous étions glorieusement 120 pour le reprendre... avec catapultes et tout.

Alors je dis bravo à albion pour ce soir... Mais mid n'aurait pas prit 2 autres forts, auriez vous bougé ?

Force est de constater que Albion ne réagit pas. On prend Crauchon, on est harcelé pendant tout le tmeps qu'on a et après on ne passe plus la MG... On prend bled ... pardon... on tente de prendre bled, on se fait systématiquement tuer ou presque.

Par contre Benowyc n'est presque jamais à nous, car on le prend, on le claim une fois sur deux (il ne l'était toujours pas quand j'ai déco)... Et on ne ne défend pas ou peu.

On en arrive dans uen situation où Albion peut faire des choses très bien, voir remarquables, mais il faut 8h pour mobiliser Albion... C'est un drame.

Pour info, au moment de la prise il y avait environ 3 FG Mid à Hadrian Walls. Et 47 albionnais visibles à EMain.

A 17h, il y'a vait 72 albionnais à Emain, 18 à Odin...

Aucun autre commentaire à part que la ZF est comme d'habitude considéré comme 3e zone... Pourtant c'est l'endroit où j'ai fais le plus de RP en peu de temps toutes ZF confondue... Où il est le plus facile de retourner sans avoir 7 minutes à attendre. Franchement je ne comprend pas cet entêtement à alelr chez les autres tant qu'o^n est pas maitre de sa propre ZF.

2/3 catapultes, un ou deux béliers, et hop, on reprend bénowyc c'est pas la mère à boire. Il a fallut 40 minutes pour reprendre 3 forts ce soir.

Ceci dit je félicite Midgard pour sa tenacité. Garder un fort pendant toute une journée, avec veille permanente, c'est bien, je doute qu'on en soit capable et si on l'est, qu'on puisse avoir du renfort pour continuer à le garder...

Toutefois il semble que certains commencent à se mobiliser... il serait temps.
Hum ... pardon mais béno etait claim LF.
Les gardes a 10, la porte un a 8 (je crois) et la deux a 10.
Pendant les heures de connexions "classique" il y avait toujours au moins un LF dedans. Quant a la presence LF sur HW, ont a pas attendu de claim beno ... ont est la depuis 8 mois

Seulement voila, a 11H du mat : /who LF ==>2.

Gondor.
Tiens encore un sujet sur Benowic ? Ca faisait longtemps

Notez qu'avec les raclées que vous vous prenez à chaque fois que vous venez sur Emain, on comprend que vous décidez d'aller owner sur la ZF Albion où il n'y a personne, comme ça vous aurez l'impression d'être forts

/clap Midgard, les champions des zones où il n'y a personne :baille:
Re: benowyk faste
Citation :
Provient du message de icetroll
voila on a pris beno en debut daprem (pas trop de resistance, voir pas du tout). et il est actuellement 17h30, et tout ce quon a vu c au maximum 25 albs rg 3 qui sont venus tenter de le recup (dailleurs bravo a ceux la, ils ont eu le courage de venir). Mais ou sont les albs ? aucun alb ne sinteresse a ses forts ?, c pas les 50 qui manquent sur alb, alors c etonnant que il ny ait pas 40 albs dessus en ce moment ? c parce que ya le bac en ce moment ?
<mode joke off>. non sérieux, c qd mm etonnant.
vraiment désolé si les ceux qui défende la Zf sont en exam ou qui travail donc normal tu prend un fort en pleine semaine en pleine journée fallait s'y attendre mais prend un fort en plein week-end la tu a du répondant !
Pour répondre à Loup,

J'ai l'impression que depuis environs une semaine, notre ZF est de plus en plus le lieu d'activitées intenses.

Encore Hier, 5 à 6 FG d'hib ainsi que 3 à 4 FG de mid étaient en ZF !

Je suis d'accord, que jusqu'ici c'était le plus souvent mort. Mais pas de ces derniers temps.
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
bon ceci est ma derniere intervention sur ce post. dabord, c n'était pas pour dire mid roxx, c n'était pas pour dire alb est nul, c juste pour vous dire que je trouve dommage que alb ne se mobilise pas pour reprendre ses forts (javais espéré que ca les ferais bouger un peu). et pour ce qui est du nombre de 50 dispo, on était 4 fg mid, donc alb devrait pouvoir en réunir minimum autant, tt en gardant les inévitables farmer sur emain, et ceux qui pl leur petit dernier.
franchement je minquiete de lavenir de alb, qui ne se déplace que en grosse mass ( tres rarement en fg), qui fuit alors quils sont en supériorité numérique, etc....., mais bon ya deja des posts sur le sujet, donc jarrete la, si un modo pouvait clore le post, ca serait bien. point final pour moi.

PS: bravo pour les poemes, vous vous etes creusés la tête
Citation :
je minquiete de lavenir de alb, qui ne se déplace que en grosse mass ( tres rarement en fg), qui fuit alors quils sont en supériorité numérique, etc.....,
C'est bien tu auras troll jusqu'au bout ....
In game tu as eu plus de mal ce soir par contre vu les logs ....
Icetroll, tu iras expliquer a la centaine d'albs qui debarquent tous les soirs a Beno quand on l'a qu'ils se mobilisent pas pour le reprendre, je suis sur qu'ils seront content de t'expliquer leur maniere de penser. Ca n'est pas parce qu'un royaume ne reagit pas beaucoup en journee qu'ils ne se mobilisent pas pour leur royaume.
Citation :
Par contre Benowyc n'est presque jamais à nous, car on le prend, on le claim une fois sur deux (il ne l'était toujours pas quand j'ai déco)... Et on ne ne défend pas ou peu.
Je confirme pas claim, très peu défendu résultat on la pris a 7-8 a taper les portes pendant bien 20-25mn sans voir quasiment aucun alb, seul qqun dedans avait fait 2 cata.

Ca m'étonne tjs même si ce sujet a été maintes fois débattus, ca me tue de voir un fort comme ca pas claim . Je sais pas même si vous voulez pas le défendre mais claimer le et fouter le a dix.

Et arrêter de penser que des gens qui prennent des forts le font dans le seul et unique de farmer. On etait 2fg cabale ce soir sur hw yavait rien a faire, usul nous dis beno pas claim, on a rush on l'a pris les 3/4 ont decos pour aller au lit dont moi donc pour le farmage c plutôt ratés

Enfin aller bonne nuit a tous.
Citation :
Provient du message de Gondor [broceliande]
Hum ... pardon mais béno etait claim LF.
Les gardes a 10, la porte un a 8 (je crois) et la deux a 10.
Pendant les heures de connexions "classique" il y avait toujours au moins un LF dedans. Quant a la presence LF sur HW, ont a pas attendu de claim beno ... ont est la depuis 8 mois

Seulement voila, a 11H du mat : /who LF ==>2.

Gondor.
J'ai rien dit au sujet des LF pas plus que des DR. Je sais très bien que vous maintenez une veille, mais une veille ça se maitiens pas à 2... Je veux dire par là que y'a pas que les LF qui sont concernés, y'a leur alliance, y'a ... les ALBIONNAIS ! ah pardon, ça n'existe pas ? Je me suis trompé ?

Bon, ceci dit je comprend les choses, c'est pas passionnant d'attendre dans un fort une attaque, oui, ok

Je répète encore une fois, je ne critiquerais pas les guildes qui claim et qui globalement font l'effort d'être là pour défendre leur "bien"... Une chose est sure, c'est que l'on voit toujours les mêmes noms de guildes (ou presque) sur nos forts et on voit presque toujours les mêmes défenseurs de ces mêmes guildes (quoi que).

Je regrette juste le manque de mobilisation rapide des albionnais qui éviterais d'avoir à "reprendre" les forts car on porurait simplement ne PAS LES PERDRES

@ Loup

Je te trouve bien dur avec mes Mids En plus ceux qui nous ont le plus ennuyé c'est les Hibs ce matin... les mids eux ils étaient sagement dans Benowyc à up les portes, le claim et le bichoner, monter des catapultes et attendre qu'on arrive...

Hib eux... Eh bien ils étaient là aussi. Tu rase un groupe d'une guilde bien connue que je ne nommerais pas, et tu te fais raser par 2 groupes 10 minutes plus tard (mais tu es toujours un seul groupe toi).
Citation :
Ben non... rien à faire, personne n'a bougé... Personne... Sauf ce soir où nous étions glorieusement 120 pour le reprendre... avec catapultes et tout.

et apres oser dire que alb est po mass !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés