[Orcanie] [12/06] Attaque sur Exca

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
demande aux anciens de ton royaume comment ca marche ils l'ont deja fait ,et ont obtenu le respect et la crainte de leurs adversaires de l'epoque ainsi
oui, je me souviens d'il y a quelques mois où hib répandait la terreur partout où ils passaient..

quand je suis revenu ensuite sur orcanie j'ai été surpris de voir, hmmm comment dire ça sans être interprété comme flamm .. euh, que le rapport de force avait évolué ...
Citation :
Provient du message de fedeloir
tiesn alyne jolie pop o gardien alors ke els porte down de hurbu ^^
désolé c juste pour flood
Fed
clair
pas l'air con moi sur le coup
si on serai arriver 1 min en retard on serai moin passer pr des con lol
Citation :
Provient du message de fedeloir
tiesn alyne jolie pop o gardien alors ke els porte down de hurbu ^^
désolé c juste pour flood
Fed
bah au moins alyne fait partie des rares a toujours bouger qd ca chauffe dans la zf


t'es souvent la en face d'ailleurs vilain

Jaspe weak eclaireuse d'albion
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
clair
pas l'air con moi sur le coup
si on serai arriver 1 min en retard on serai moin passer pr des con lol
désolé lol ct juste pour t'embeter
Fed
Les gardes de RK sont plus forts que maintenant
Un garde dépêché dans depuis un fort non claim c'est purple, je te laisse rajouter les levels en cas de fort claim

Après oui les AE DoT en prise de fort c'est efficasse (je comprends toujours pas pourquoi en prise de fort les joueurs restent au milieu de la pente tous au même endroit ^^).


Concernant notre échec à Beno, ya quelque chose qui m'intrigue :
On a vu autour de la porte des effets à la Thauma feu, il me semble que c'était une catapulte. Par contre j'ai aussi remarqué des effets bleus, resemblant aux sorts de théu air et sur une zone beaucoup plus large (presque toute la largeur du fort je crois). Je vois pas quelle classe alb est susceptible de caster ca, vous avez essayé les nouvelles munitions de catapulte
PS: la porte 2 de béno était up à 5/6, la porte 1 un peu moins mais on galèrait à cause des catas et des nombreux magos au remparts .
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Surement pour ca qu'on se jete pas sur les rk comme des lemmings

Bel effort tout de même =)
Bah je t'explique, on voulait tester une nouvelle technique.

On balance tous les boulets contre la porte et ... pffff ca la pète meme pas :/

(joke inside)
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
Bah je t'explique, on voulait tester une nouvelle technique.

On balance tous les boulets contre la porte et ... pffff ca la pète meme pas :/

(joke inside)
kler la prochaine fois je garderai mon cask
Fed
Citation :
Provient du message de Genaldor
Bon allez si vous etes persuadés que j'ai déco dedans demandez à Grimghor c'est le seul qui a eu le reflexe de me taper quand je suis entré par le gardien.
T'es déco dedans, t'es déco dedans, stou, c'est pas la faute des hibs qui défendent si bien les portes latérales que même un lvl 10 réussirait à entrer >:O

( Je plaisante, c'est souvent bien défendu, mais c'est vrai que parfois y'a vraiment personne, ou afk, et on rentre comme on veut :/ )
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Et non c'est pas les dots qui nous ont kill c'est les gardes...
Va dire ça aux logs

Pis perso les gardes je les trouve pas si forts que ça

Nerf Kabalh+Genaldor+Scories ^^

Les aedots et gtae, ça tue pas forcément mais ça affaiblit à mort, et après le pop peut suffire à vous achever

Parce que franchement, si y'a que les gardes à gérer sans défenseurs, même des gardes d'un fort up 10 ça passe easy, avec tous vos mooneurs

On est partis de CS avec un trébuchet on a même pas eu le temps d'atteindre la tour
Nul cette attaque, je me balade a Emain, on apprends que esca est attaqué ...

Sucide et j'arrive plus personne tout le monde mort

Enfin on a pas perdu les reliques
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah c'est clair que c'est bien plus difficile qu'un rush à 5h du mat'

Et vi je remets ça sur le tapis mais bon, ça vs suivra longtemps ça, faut vs y faire

Et non c'est pas les dots qui nous ont kill c'est les gardes...
Bahh quel diff y'a pas eu beuacoup de defense au debut non ?
Citation :
Sinon, béno il trombra pas non plus. Se soir, c'est la fète en ZF alb.
Bah elle a pas duré longtemps votre fiesta

Du coup on s'est permis de prendre Hurbu et Berck, à la place de Beno, comme lieu de villégiature
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah vous aviez pas encore inc qu'on s'étais déjà fais wipe par les gardes, donc à part les gardes je vois pas, je sais genaldor très fort mais je penses pas que ce soit lui qui ai wipe 120 hibs ou alors faut le nerfer
Bon j' ai pas tout lu mais bon .. ce post qui est loin derriere merite la palme .. genre on aurait du rester à nos activités vous vous seriez aussi fait tuer
En parlant de nos deux nouvelles Villas fo ke je me depeche de up Wae 50 moi, Marre que Haze me plantouille ; veux me venger

(attention Haze rien à redire tu sais changer intelligemment de cible donc clap; j'avais k'à pas rush comme un gros boulet )
Genre on peut wipe 130 hibs à 3...
On faisait beaucoup moins les malins à Myrddin quand UN malheureux chevalier de Renaris déglutissait en voyant arriver la grosse masse hib.

Exca beaucoup plus difficile que Myrddin? C'est très simple : d'une part avec 5 reliques on avait TROIS FOIS MOINS de gardes de fort à nos reliquaires (d'ailleurs vous auriez pu le rush direct sans prise de fort ca serait passé sans problème), d'autre part Myrddin est 4 fois plus loin qu'Exca à partir de CS.
Prochain coup je me deplace pas :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Va dire ça aux logs
Perso je me méfie des logs comme de la peste... Doter en zone c'est vrai c'est terriblement efficace, mais n'empêche que si 80% des dégâts sont infligés par les gros Chevaliers violets, ben... on peut dire que c'est lui qui a wipé, et pas le doteur, même s'il a eu sa part dans l'action (et son nom inscrit sur les logs).

Si on est pas organisés, même à 200 on peut se faire wipe par des gardes de reliquaire. C'était le cas, point.
J adore entendre que se delog dans exca c pas normal , pourquoi ? Y a une regle qui explique comment defendre et comment ne pas le faire ? Donnez moi l 'adresse ....
Citation :
adore entendre que se delog dans exca c pas normal , pourquoi ? Y a une regle qui explique comment defendre et comment ne pas le faire ? Donnez moi l 'adresse ....
Est-ce que j'ai dis que ce n'était pas normal ? Donne moi l'adresse
Citation :
Provient du message de Kari
J adore entendre que se delog dans exca c pas normal , pourquoi ? Y a une regle qui explique comment defendre et comment ne pas le faire ? Donnez moi l 'adresse ....
Convention Ys

Ce n'est pas une convention retenue par Orcanie mais pas mal de personnes s'y réferrent pour leur ligne de conduite, dont moi
Re: [12/06] Attaque sur Exca
Citation :
Provient du message de atlantik
des thauma terre log dans le reliquaire? nooon jamais
Bah ui et ....?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés