Tiens lisez ça

Répondre
Partager Rechercher
Argh je viens de tomber la dessus et j'en viens à penser, heureusement que SB n'est pas sortie en Europe !!

Ce que je retire de tous ces problèmes, c'est que même si Swing avait reussi à sortir SB en temps et en heure, ce n'est pas lui qui les aurait sauvé de la faillite. Apparement Wolfpack n'est pas une bonne équipe de développement (chaque patch amène de nouveaux bug).

A la date du 24/05/03 on peut dire que SB :

- Lag à fond avec pourtant un moteur 3d dépassé et un système de "click & move" supposé diminuer le lag.

- Nombreux crash due à l'executable (et qui apparement empire depuis le dernier patch)

- Des problème de gestion de mémoire (memory leak) qui sature la mémoire du PC client, ce qui engendre de nombreux accès disque, donc des freezes.

J'en oublie mais voici les principaux.
Que penser de tout cela, SB a t-il un avenir ?
Va t-il faire comme AO, devenir jouable que dans 1 an ?
Qu'en pense ceux qui jouent sur les serveurs US ?
Avec tous ces problèmes SB ne risque -til pas de sortir en Europe avant 1 an ?
Pourquoi ne pas contacter Turbine (techniquement AC2 est bon) et leur demander de reprendre le developpement de SB ?
Pourquoi je me pose tant de question ?
Moi je joue sur les serveurs asiatiques et tout se passe bien par rapport à la beta fermée européenne.
On a dit depuis la fin de la beta US que le jeu n'était pas débuggé et qu'Ubi sortait le jeu trop tôt, ce n'est que vérifie.

T'inquiètes pas, tu ne nous apprends rien de neuf. Le jeu sera en version "gold réelle" dans 6 mois à peut près selon les previsionistes d'entranz...
Vi rien de bien neuf, ce qui est dit la dedans est vrais mais si deyth à quitté c'est aussi a cause de son ego démesuré.

En résume quand combine a attaquer Val-Haven, deyth a déclaré "you have mess with the wrong guys" (en gros vous avez fâché les personnes qu'il fallait pas)
après il a décrits ses adversaires comme étant des newbie zerg a qui il aller apprendre a vivre.

résultat il a pris très cher le petit, toutes ces cités (4) on été ruiné en moins de 24 h !

Et pire que tout il a perdu plusieurs grosses batailles ou ces troupes étaient en supériorité numérique de 50%.... le mythe des zerg en a pris un coup.

Bref les bugs on bon dos parfois et sont un prétexte idéal pour cacher un ego bafoué, même si encore une fois il ne dit rien de faux.
Ouaip c'est vrai que d'avoir l'avis d'une personne n'est pas suffisant et en plus si elle est mauvaise joueuses, effectivement ce ne donne pas une bonne image du jeu.

Toutefois tout le monde à l'air de s'accorder sur le fait que SB est buggé à mort et que cela influe sur le gameplay. De plus il semble que Wolfpack soit apparemment pas assez efficace.

Alors j'aimerai savoir si pour vous, en admettant que le jeu sorte en Europe, SB vaut le coup quand même ?
Ben je paie sans remord pour jouer à la beta US malgré les horaires ricains qui me pénalise bien plus que les bugs et en attendant la mythique release euro.

J'espere que ça répond a ta question.


Sinon faut pas paniquer d'ici que ça sorte en Europe il sera sûrement debugé ^^

Mais fait attention si ça sort avant 6 mois, car pas mal de ricain qui sont excédé à causes des bugs, on aussi fait cette constatation: "le problème et qu'après avoir été écoeuré de SB a cause des problèmes thecniques et du service client en dessous de tout (merci ubi), on a plus envie de jouer a un morg, car aucun jeu ne représente un intérêt quelconque on reste coincé sur SB a rager sur les bugs".

le résumé de pas mal de critique US: SB certainement le meilleur morg disponible sur le marché, quand on pourra y jouer.....
c'est vrai que dans l'article on le sent un peu énervé d'avoir perdu sa ou ses ville(s)
quand je lis l'explication d'izno, je sais pas pourquoi, mais ça m'étonne pas
moi je jouerais à SB euro...
sauf si il sort après les super vaporFAQ des futurs mmorpg qui vont tous déchirer (2005/2006 en année programmeurs)
et même là j'y ferais certainement un saut...
Ca serait bien d'avoir des infos, sur le futur de SB Europe. J'ai essayé d'écrire à Wolfpack, mais l'adresse qui est sur leur site est HS. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ?
C est pas nouveau que SB est une bouse technologique et que Wolpack programme avec leurs pieds ........ ca fait depuis longtemps qu on le sait, mais certains ont encore du mal a y croire

SB, j y ai longtemps cru ..... j y suis venu, j ai vu, et je suis vite repartu ( fallait bien que ca rime )

Ce jeu avait des idees revolutionnaires a l epoque ou le concept fut lance ........ dommage pour lui que maintenant il soit quelconque dans la masse des MMORPGs dispos cette annee
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Pas d'accord non plus car si on gratte un petit peu on s'aperçoit que les nouveaux mmorpg on un gameplay proche de ce qui ce fait actuellement (DAOC,AC2,...). Je dirai qu'il y a deux exceptions Dark & Light et Ryzom.

Mais une chose que j'ai appris dans le monde cruel du mmorpg, c'est que les promesses s'envolent vite. Dons avant de crier que SB est tout pourri (ce qui n'est pas totalement faux ) il faudrait attendre la sortie des autres mmorpgs.
Vi clairement SB est pas du tout perdu dans la masse, actuellement il est vraiment totalement unique. (Pour les sarcastiques, je ne parle pas des bugs ni des futurs possible jeux qui sortirons peut être un jour).

A la liste des jeux "différents" tu peut ajouter Eve-online qui est une sorte simulation économique (de minage) avec le même esprit de full pvp que SB mais en plus des graphismes au top et [sarcasme on] la possibilité de regarder un film ou d'aller faire tes courses en jouant. [/sarcasme off]

Mais pour ceux qui y on joué a SB et à EVE récemment, ben SB vs Eve c'est un peut linux face à windows 95 pour dire l'état actuel du jeu...
Tiens, vous avez vu qu'un serveur s'est fait hacker hier? Ca craint, parce que ça remet en cause pas mal de chose (sécurité des comptes, du site de payement et surtout la crédibilité UBI/Wolfpack).
Pour la confirmation du hack, c'est ici

Effectivement, Shadowbane est unique, c'est la 1ère fois que je vois un jeu relativement récent se faire hacker

Et au cas où certains indélicats enlèveraient la source, voila un petit quote :

Citation :
Shadowbane Service Emergency Update

The Shadowbane service came under serious attack tonight. Wolfpack Studios and ubi.com have been called in and we will be investigating these incidents all through the night tonight. Ubi Soft and Wolfpack Studios are now working with law enforcement and we promise all of you that these individuals will be prosecuted to the full extent of the law.

As a precautionary measure, all the game servers will be brought down during the next 30 minutes for some emergency maintenance. We will be bringing worlds back online one at a time, so we expect this entire process to last a minimum of two to six hours. We are extremely sorry for any inconvenience or interruption of play time these measures will cause.
Pour $etre honnête, ils ont réagi relativement rapidement, vu que ça a l'air déjà patché (ici)
C'est un hack de serveur ou juste quelqu'un qui a juste réussi à contourner la sécurité des "pouvoirs" des GMs?
quand j'ai lu ce serai plutôt la 2nde solution
ptite quote:

"teleporting people all over the world, teleporting hostile guards into the safe-holds, bringing in hordes of special event monsters, and teleporting everyone to a city at the bottom of the sea"

ça ça sent les "pouvoirs" de gm à plein nez

et puis leur ancienne commande était pas dur à trouver, donc il "suffisait" juste d'avoir l'accès...

si c'est ça c'est pas étonnant qu'ils aient vite rectifier la faille
un petit malin as juste modifier le code du client (comme pour pouvoir enlever les ailes dans t4c), ils ont dus virer le test de porté et de disposition.

C'est pas bien mais c'est bête aussi des dev de mettre ces test sur le client.

Bon courages a ces nigauds çar WP et Swing ont l'air prêt a les poursuives et ca seras pas compliquer pour eux ils ont toutes les données et un contrat signer en plus.
ah sb... c pire que je pensais... Je voyait simplement un peu de lag, des graphismes de merdes... Mais la aparement... ce sont des ponts importants du jeu qui manque.

Les raides qui sont possibles, les classes pas equilibre, ...

Y a un moment ou c abuser qd mm ! ca fait 5 ans qu'ils sont sur leur jeu et y a toujours pas moyen qu'il fonctionne correctement !

Perso, j essaierai sb uniquement s'il y a une periode d essaie euro... Enfin s'il sort...

Sinon les carac de sb.... ben elle commence a etre un peu megrichonne qd meme... Quand vous voyez des jeux comme Adellion ou dnl...

Enfin... Wait And See
T'inquiete y en a bcp d'autres chabi, tu les à justes perdus de vue car tu joue plus ^.^

Puis c'est encore une critiques sur l'aspect thecnique, oui c'est chiant, oui y a encore des problèmes de balancing**, mais c'est rien de nouveau et on sait très bien qu'il y en a encore pour 5 mois facile pour en sortir.
Mais si je joue a SB c'est a cause du l'intérêt du jeu, et si j'avais pu trouver un jeu ayant un intérêt comparable, avec toutes les merdes thecnique de SB et le service client lamentable de Ubi c'est clair que j'y serais plus.
Mais voila le seul autre jeux pvp était eve-online et heuu.. finalement les problèmes de SB a coté c'est comme comparer la stabilité de linux a windows 95....

Peut être dark and light mais ce n'est encore qu'une hypothèse, la beta n'étant même pas commencé.

Par contre un truc vrais, si vous êtes de base mauvais joueurs (perdant) et que vous pouvez pas supporter de TOUT perdre (a par le niveau de votre perso), ben SB est vraiment pas pour vous.


**Pour le balancing la les gens exagèrent largement car souvent il ne supportent pas de se faire mettre une pâté, à chaque fois qu'un mec s'en prend une belle il va sur les forums crier "nerfez machin ! il est overpowered" au lieu de se remettre en question.

Perso je joue une classe supposé être juste ok, et je mange tous les jours à mon petit déjeuner les 2/3 des classes supposé être overpowered (cherchez l'erreur).
Après y a les les rapports de joueurs qui annonce 20% des joueurs sont chameler, ben forcement si tu lit partout les chamelers sont uber, qu'ils chain nuke pour 1500 dmg quand un caster a 1k hp, et un rogue 2K, ça fait des émules ! Pleins vont en créer un rien que pour voir, et comme c'est une classe très efficace contre les mob et facile a jouer tu a tendance a faire des cartons sur des gens qui jouent des classes qui demande plus de jugeote pour être efficace, mais qui n'ont pas l'experience.
Par contre quand ils tombent sur moi... dès fois j'aimerais voir leur tête quand leur nuke de 1500 dmg me touche pour 228 dmg "dommage et j'ai encore 5k hp, aller à mon tour de frapper..."
Oué Oué Oué ...

Une des trucs que j'aimais bien dans le PVP a la SB, c'était que (en dehors de tout aspect d'optimisation ou de gimp), pour etre bon en PVP fallait savoir gérer son perso, les persos des adversaires et le combat en lui meme.

Pour etre bon en PVP, en gros, fallait de la reflexion et de la stratégie ....

Evidement je sens venir les commentaires de testers : ah Momo ct pr ca ke tu mourrais tt le tps !!! 'ttention hein !!
Citation :
Va t-il faire comme AO, devenir jouable que dans 1 an ?
AO n'etait pas sable les 3 premiers mois seulement, apres il etait a peu pres jouable.
C'est les probleme de tiches qu'ils on mis une bonne années a resoudre.
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Lylas / Morwenn
Oué Oué Oué ...

Une des trucs que j'aimais bien dans le PVP a la SB, c'était que (en dehors de tout aspect d'optimisation ou de gimp), pour etre bon en PVP fallait savoir gérer son perso, les persos des adversaires et le combat en lui meme.

Pour etre bon en PVP, en gros, fallait de la reflexion et de la stratégie ....
Mais ........... mais incroyable.......... tu as decouvert le principe du PvP ??

J vois pas ce que le PvP de SB a de different a ce niveau .......... c est la meme chose depuis UO

PvP = Strategie
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Mais ........... mais incroyable.......... tu as decouvert le principe du PvP ??

J vois pas ce que le PvP de SB a de different a ce niveau .......... c est la meme chose depuis UO

PvP = Strategie
Ah tiens je l'attendais pas ce commentaire là ...

Ben stuveux avant SB le seul jeu auquel j'avais joué ct ...

T4C ... jeu sur lequel le principe du PVP consistait a consommer des potions de soin + / - vite ke l'adversaire ... en gros le vainqueur était celui qui avait le plus de potion (ou alors le moins distrait)

J'ai dc apprécié la différence

Accessoirement si t pas content ke je donne mon avis tu le dis hein ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés