[spoiler] quête du rituel

Répondre
Partager Rechercher
J'ai Item Upgrade, NPCFlirtPack, Valen, Ascensio/Rédemption et TDD d'installés.
A l'arrivée de la carte de la tour de garde, un mec nommé Pontifex me demande d'interrompre un rituel en cours. J'accepte, mais problème, je n'arrive pas à terminer :la comtesse menant le rituel est entourée de 3 brutes, et si je me contente de la tuer elle, quand je sors de la map, je plante. Si je veux tuer aussi les brutes, je me fais détruire la tête. Si je reviens voir Pontifex sans avoir interrompu le rituel, il se transforme/invoque un tas de trucs (j'ai pas trop essayé de tout tuer, mais quand je vois les dégâts reçus aux 2 premiers coups, ça s'annonce mal.
Quelqu'un peut m'orienter?

Sinon, y a eu une liste des objets obtenus par Cromwell/Cespenar grâce à l'item upgrade?

Et aussi, j'ai pas réussi à mettre la main sur Valen... Quelqu'un peut me dire où il est?
spolier suite :







Je l'ai interrompu tout simplement en attaquant les espèces de golem. Bon, ça tape fort mais ça reste un combat vraiment pas très dur par rapport à d'autres - je trouve


Cela dit, que tu interrompes ou non le rituel, je ne suis pas sûr que ça change grand-chose à la suite
Citation :
Provient du message de baai
Je l'ai interrompu tout simplement en attaquant les espèces de golem. Bon, ça tape fort mais ça reste un combat vraiment pas très dur par rapport à d'autres - je trouve
Tout dépend du niveau de ton groupe... ma moyenne est à 14-15
Citation :
Provient du message de baai
Cela dit, que tu interrompes ou non le rituel, je ne suis pas sûr que ça change grand-chose à la suite
Ce rituel fait partie de quel mod?

Et aussi, j'ai visité un village de barbares qui me proposent l'hospitalité. De là, on est expédié dans une hutte où il y a un passage secret qui nécessite une clé spéciale pour être ouvert. Or la clé n'est pas dans la hutte, et une fois sorti, on ne peut y retourner.... Quelqu'un a une explication?
Pontifex, trop bon, je vois que les auteurs sont aussi amateurs de ce petit jeu

Bon, The ritual fait partie des tactics mods (que tu ne cites pas dans ta liste des mods installés, c'est original )

Concernant l'item upgrade, je pense pas dire de conneries en disant que la liste est fournie avec le mod

//edit : hop, une petite vérif et la réponse, oui, la liste des items du mod item upgrade est bien présente avec le mod, en français
Citation :
Provient du message de Thorak
Tout dépend du niveau de ton groupe... ma moyenne est à 14-15
Oui, c'est tjs relatif au niveau.
En l'occurence je devais avoir le double, mais peu importe : je crois me souvenir que dès le premier golem touché j'ai eu le message "rituel interrompu". Donc hop, tu touches et du zones !

Par contre Pontifex au niveau 15, ça promet de belles stratégies




Pour Sos une réponse hasardeuse : à mon avis non c'est pas compatible parce que Sos est une histoire à part entière - m'enfin je peux vraiment me tromper, je l'avais essayé à sa sortie, et jamais fini tellement ça buguait.
Citation :
Provient du message de baai
Par contre Pontifex au niveau 15, ça promet de belles stratégies
Je vais peut être attendre d'arriver à ToB avant de retourner le voir, alors...
Citation :
Provient du message de Thorak
Et aussi, j'ai visité un village de barbares qui me proposent l'hospitalité. De là, on est expédié dans une hutte où il y a un passage secret qui nécessite une clé spéciale pour être ouvert. Or la clé n'est pas dans la hutte, et une fois sorti, on ne peut y retourner.... Quelqu'un a une explication?
Je ne vois pas ce que c'est cette histoire. Ce serait pas un ajout de Rédemption (le seul mod dont j'ai foiré l'installation) ?


Citation :
Provient du message de Thorak
Je vais peut être attendre d'arriver à ToB avant de retourner le voir, alors...
Mais non voyons, il faut tester ! A l'inverse et très franchement, j'étais dans les niveaux 35 et j'ai trouvé ça trop facile - j'aurais dû me débrouiller pour le rencontrer plus tôt
Mais je me suis bien marré quand même : le souffle de dragon qui arrêtait pas de nous envoyer balader... pile dans l'encadrement de la porte du temple ; ça ressemblait à une partie de flipper mais il faisait presque pas de dégâts (enfin pour un dragon). Et surtout Solaufein qui balance de son propre chef une boule de feu dans le tas... rendant un peu furax les membres du culte à l'entrée de la Tour. J'ai dû me les farcir en même temps que le dragon, et du coup j'ai échappé à la corvée de devoir refaire ce donjon pour la énième fois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ce qui est de Valen, tu la trouves en faisant la quête de Bodhi (donc pas celle des voleurs de l'ombre), cette dernière vous presente immediatement aprés que les histoires de petits sous soient réglés.
Et Valen est une vraie Brute (mais trés vilaine )

Sinon bah j'ai interrompu le rituel (j'ai adoré cette quête de part les combats à réaliser).

Sinon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La comtesse se transforme en gelée apres l'interruption et Pontifex me blame d'avoir interrompu le rituel ^^ C'est normal ou vous elle n'est pas morte ?


Par contre le dragon ne m'a pas poser de prob 4 persos frappant à 10 attaques par round avec tornade d'acier ca a fait vraiment mal Bien que de suite aprés... J'ai eu Archryssa qui est venu taper du Solaufein


PS:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'amulette de Lillim pour tout le persos OO ou est la faille c'est monstrueux ^^
Et à part le "spoiler" personne ne peut m'aider?
Au moins, filez moi un indice pour mettre la main sur valen et solaufein, siouplais....

[edit]: je fais la romance avec Aérie mais elle vient de se faire la malle. La romance est bien avancée (on a passé 2 nuits assez...) et impossible de lui remettre la main dessus, elle est pas au cirque.... help svp!
Si Aerie s'est barrée suite à la romance, tu ne pourras plus jamais la retrouver. Dommage pour toi.

Pour Valen, il faut que tu fasses la quête au chapitre 2 avec les vampires.
Pour Solaufein, il faut être gentil avec lui à la cité drow dans Unterdark et quand tu la quittera, il se joindra à toi si l'envie t'en prend.
Citation :
Provient du message de baai
Je ne vois pas ce que c'est cette histoire. Ce serait pas un ajout de Rédemption (le seul mod dont j'ai foiré l'installation) ?
C'est une quête de TDD baai.
Citation :
Provient du message de Nova
Si Aerie s'est barrée suite à la romance, tu ne pourras plus jamais la retrouver. Dommage pour toi.

Pour Valen, il faut que tu fasses la quête au chapitre 2 avec les vampires.
Pour Solaufein, il faut être gentil avec lui à la cité drow dans Unterdark et quand tu la quittera, il se joindra à toi si l'envie t'en prend.
Bon, j'ai tout raté alors: pas fait la quête avec les vampires, j'suis déjà sorti d'ombre-terre et pas la queue d'un Solaufein et Aérie s'est barrée en me disant qu'il fallait qu'elle voit un peu le monde, que tout allait trop vite entre nous, et gnagnagna et gnagnagna... j'espère qu'on peut reprendre la romance au début de TOB....
Citation :
Provient du message de Cyphen
Sinon bah j'ai interrompu le rituel (j'ai adoré cette quête de part les combats à réaliser).

Sinon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La comtesse se transforme en gelée apres l'interruption et Pontifex me blame d'avoir interrompu le rituel ^^ C'est normal ou vous elle n'est pas morte ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'amulette de Lillim pour tout le persos OO ou est la faille c'est monstrueux ^^
Je trouve les combats un peu trop répétitifs quand même...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que la quête que nous confis Pontifex échoue forcément, j'ai testé les différentes possibilités:
1. Tu tues tout le monde. 2. Tu laisses la prétresse achever son incantation.
Pontifex te reproche alors soit de l'avoir tuée, soit de ne pas avoir interrompu le rituel.

Les amulettes de Lilim sont excellentes mais de temps en temps leur porteur passe en mod berserk. Donc ça passe sur un guerrier mais pas trop sur un jeteur de sort...
Citation :
Provient du message de Thorak
[edit]: je fais la romance avec Aérie mais elle vient de se faire la malle. La romance est bien avancée (on a passé 2 nuits assez...) et impossible de lui remettre la main dessus, elle est pas au cirque.... help svp!
Hahaha t'as voulu aller trop vite, fallait pas coucher avec, sinon elle dit que ça va trop vite et tout ça et se casse, faut attendre Tob pour le fertiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés