[Broc] Quete introuvable ou immaginaire

Répondre
Partager Rechercher
voila dison que j'ai pris comme bonne habitude de fair toute mes quetes epiques et celle des crieurs et celles des pnj qui depuis SI sont nombreuses sa permet de visiter le pays d'apprendre plus de choses sur les mob les pnj et la logique daocienne.

mon probleme voila je vous l'expose...
[mode RP ON]
un jour j'ai rencontre une belle et charmente dame d'eglise qui ma conté quelques histoires fantastiques et de quelques legendes, avide de toute nouvelle quetes je l'ecoutais patiament et voici sont recit:
Elle:"Thaumaturge Etriuss si vous etes a la recherche d'une grande quete j'ai entendu parler d'un legende on contais que c'etait la plus grande quete du royaume bien rude est la tache a suivre ..."
Moi:"je vous ecoute tres chere quel est donc cette quete"
Elle:"cette quete est celle des 8 dragons blancs on dit qu'il y'a un homme pres de Caifel ou de Cair Sidi a qui il faut parler puis on ma dit qu'il fallais revenir voir une dame a Gothwait ainsi elle vous proposera de tuer les 8 dragons blancs des iles d'avalon"
Moi:"interessant tres interessant mais j'ai du feuilleter tout les livres anciens de notre royaume a la bibliotheque royale et je n'en ai trouvé aucun conte sur ce sujet ...mise a part cela il est vrais que beaucoup de dragons blancs de differentes forces sont present sur les iles cela m'intrigue ... j'irais plus me renseigner sur le cas"
Elle: essayer d'aller voir u barbare venu de contrees lointaines sur d'autres terres il se trouve sur les royaume de Camlan(c un US) il en detien le pouvoir sur ces terres (reliques)"
Moi:"auriez vous d'autres contes de ce genre madame? "
Elle:"Si vous etes amis aves les mythicos Cryptos essayez d'aller voir a gwyntell et parler a tout les gens puis essayer apres avoir satisfait les gens de Gwyntell les familles hantees qui s'y trouvent a proximitée une legende dit qu'un jour quelqu'un a sauvé ces ames et celles ci lui ont offert le pouvoir de se transporter par magie dans les terres d'avalon"
"merci infiniment dame Smitea je m'en vais de ce pas chercher apres ces quetes qui me paraissent rude mais le prix y est"
Elle:"mefiez vous il vous faudra bcp d'aide pour la quete des 8 dragons l'avant dernier etant xanxicar et le dernier n'est autre que celui de Caer Sidi Apo .... aucun guerrier n'a pu accomplir cette tache bien longue (36 etapes) "
Moi:"je serais prudent dame Smitea merci encore pour vos contes je me met a la tache a present"
je suis partit a la recherche de ce barbare dont je ne connaissais point le nom mais etnt sur de le trouver car le seul a avoir les 6 reliques son ordre etait les "Requiem" mais malheureusement je m'en suis retourné bredouille n'ayant pas trouvé cet homme et ces compagnons n'etant pas au courent de la chose .....
[mode RP off]

voila pour l'histoir de Dame Smitea je voulais savoir si parmis vous il y'a des gens qui sont au courent de ces deux quetes
merci d'avance pour vos reponses si jamais y'a personne mp moi des qu'il y'a du nouveau.
effectivement gros soucis pour cette kete jen ai aucunement entendu parler
le probleme c ke des ragons blanc oui y'en a sur SI et pas bcp
donc je soupconne une veracité a cette legende
hmm ben a ce qu'il parrait il faudrais parler a un pnj ki repop entre miniut et 2h heure du jeu (c pas sur) vers Caer Sidi a coté d'un grand serpent ailé ou un truc comme ca va savoir.
apres pour activer celon la bonne dame la quete il fo aller a gothwait voir une pnj dans la salle secrete et la elle donne la quete pour les 8 dragons de SI.

pour le reste aucune idee sinon si tu parle de la quete ou il faut tuer Kovos Boli etc... oui je la connait non rien avoir la il s'agit apperement d'une quete a 36 etapes je c pas si tu voi le truc
bizarre oui en effet

Mais bon il y a tellement de truc bizarre et il est possible qu'il est bien plus de chose que ce qui a été découvert jusqu'à maintenant

Ne serait-ce que l'anim avec Collialt dans les plaines de Gwydneau est-ce un simple script pour en mettre plein les yeux devant le joueur qui passe devant ou y a-t-il une quête a réaliser ?
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés