[Broc] et voila

Répondre
Partager Rechercher
bon j'aime pas faire de grand discours et je me doute que tout le monde en a marre de voir ce genre de post mai bon c le seul moyen que j'ai de dire au revoir a mes ennemis


donc voila daoc c finis pour moi je ne m'amuse plus et c'est donc après plus d'un ans et demis que je stop ce jeux qui m'a donner de bon moment.

Continuer a vous taper sur le coin de la gueule gaiement et merci a tout mes meilleurs ennemis pour les combats que se soit des batailles dans le jeux ou des battaille verbale sur irc.

J'espere en revoir sur d'autre jeux en attendant je vais profiter du beau temps

merci a tout les midgardiens avec qui j'ai eu le meilleurs moment qui m'ai été donner d'avoir dans un jeux surtout a ma guilde la Garde Noire. Quand au officier GN ils savent que ce n'est qu'un au revoir.

voila voila au revoir les albionnais et les hiberniens que j'ai pu connaitre un peu et peu être a bientôt qui sait
Re: et voila
Citation :
Provient du message de goldim
Quand au officier GN ils savent que ce n'est qu'un au revoir.
ben merdouille alors... ca veut dire qu'on va devoir encore te supporter?
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Gold tu saoules ... file moi au moins les cles de ta cave pour le peu de temps qu'il me reste !
J'allais dire la meme chose mais parait il qu'il lesa deja donné.
Tu aurais au moin put faire un pot de départ et nous faire gouter ta bonne biere

Bonne continuation , j'ai été ravie de batailler avec toi et ta guilde
Bye bye :>
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Goldim on se sera parlé une ou deux fois apr MP j'en garde un tres bon souvenir et je ne m'inquiète pas pour toi en ce qui concerne ta légendaire autorité

Sur cette base je te souhaite une bonne continuation.

Pour ma part j'espère que ton départ ne cassera pas définitivement les solides bases de La Garde Noire.
Les ennemis d'hier serons peut etre les amis de demain

Bravo en tout cas a toi pour ton oeuvre sur midgard.
Je suis sur qu'avec un ou deux goldim sur alb ont auraient plus aucun farmeur a emain
(accessoirement ca laguerai bcp plus dans cam vers le mug ^^)

/military

Gondor.
ben voila, un de plus qui s'en va, et pas des moindres...

byou gold, tes raleries vont manquer à beaucoup, en particulier à moi...
en espérant te revoir sur un autre jeu... qui sait, je me plais à croire qu'il y a toujours des... des possibilités...




petit à petit, ceux qui ont fait la grandeur d'un royaume s'effacent... combien de temps encore ? combien de temps avant la chute ?
bye bonne continuation.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
petit à petit, ceux qui ont fait la grandeur d'un royaume s'effacent... combien de temps encore ? combien de temps avant la chute ?
C'est le genre de phrases qui doit faire vachement plaisir aux nouveaux. Des gens arrivent tous les jours et parmi eux de futurs très bons joueurs et leaders, certains partent et d'autres sont toujours là : le jeu continue.


Qui va faire concurrence à ma cave maintenant !!


Byou vilain nain, grmbl c' est pas drôle

Merci pour les bonnes roustades sur Odin tard dans la nuit, on a passés de bon moments

Bonne continuation quand même, profite-bien du soleil, un mid c' est pas censer bronzer si bien que ça

Tite dédicace pour toi:

http://membres.lycos.fr/Butihim/Photo_Olwenn/boisson.jpg

__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés