Espagne et systéme éducatif

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je sais qu'ils commencent tôt le matin, pour s'arrêter quand il fait très chaud, et reprendre le boulot ensuite dans les entreprises, mais je doute qu'ils aient poussé ça jusqu'à annuler les cours pour cause de chaleur ( sauf s'il fait 70° ptet' )

Edit : Oula, bah vu les réponses ci-dessus, ça a l'air possible...dans les primaires/maternelles seulement peut-être ? A 10 ans, on peut survivre à 35° quand même
Fo po trop rêver non plus

C vrai ken Espagne ou en allemagne il commence tot et finisse tot (en clair po cours l'apres midi, finisse a 14H) mais bon je pense po parce kil fait 35 °C dehors kil vont po en cours, ca me parait tout de meme étrange

Enfin bon on c jamais et je vous invite a faire un tour sur un moteur de recherche si vous voulez avoir + d'info

++
__________________
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/12/toilet.gif
Dans la région de l'Etang de Berre au-delà de 35° sans Mistral les cours sont annulés pour les écoles primaires et toutes les activités sportives scolaires de tous les établissement pour cause de pollution.
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
En allemagne, c'est 28° le seuil de : cassez-vous les mômes, fait trop chaud pour bosser.

En espagne par contre, je ne sais pas...
C'était autour de 30 en Espagne aussi à mes souvenirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés