[théurgiste] objet/rang spé terre

Répondre
Partager Rechercher
Je m'interroges sur les bonus d'objet/rang affectant la voie terre du théurgiste.

Je me demandes si ce bonus affecte uniquement le sort d'add dps, est-ce le cas ?
Dans le cas où d'autres sorts sont affectés, quels sont-ils ?
Non

La spe terre est très intéressante pour le groupe

Elle souffre beaucoup de la comparaison avec les sentis et de son manque de variété mais en groupe fixe c'est un plus non négligeable

Citation :
Provient du message de Jaguar
Non

La spe terre est très intéressante pour le groupe

Elle souffre beaucoup de la comparaison avec les sentis et de son manque de variété mais en groupe fixe c'est un plus non négligeable

Il souffre aussi de la comparaison avec les 38 autres classes du jeu.
C'est vrai que mettre 45 point pour avoir une bubule , un debuff de vitesse d'attaque et des pets c'est un peu de l'arnaque

L'erreur de mithic a été de mettre ce sort sur un mage .
Sans vouloir lancer une polémique la senti a au moins une chance de se défendre au CaC alors que le theurg ...
Citation :
Provient du message de Ourukai
La bulle est aussi sur un mage sur midgard
J aimerai bien avoir un perso aussi interressant que l odin spe affaiblissement.

Comparons les 2.

Pour les sorts de base.
-Ils ont tous les 2 les buff af et absorb, tout les 2 un root, tous les 2 un DD de base de type froid.
-L odin a 2 debuff, l un FOR, l autre DEX, une bolt et un DD type énergie.
-Le theu a un buff dmg et un buff vivelame.

Pour les spe, considérons un theu de spe 47 terre 26 glace, et un odin 50 affaiblissement 20 rune.
-Ils ont tous les 2 la meme BT.
-L odin a un DD+snare, un AEDD+snare, un nearsight, un confusion et un petit GTAE lvl 19.
-Le theu a un debuff vit de frappe, un pet qui prend un %age de mana a chaque invocation ( ), un petit ae root.


Moi en tout cas si je pouvais échanger les capacités de mon theu contre celle de l odin affaib je signe des 2 mains.
tu as oublié que les deux ont une speed, non cumulable avec la bt :bouffon: :bouffon: donc inutilisable (ou alors c'est la bt qui est inutilisable )

le truc le plus drole, c'est de voir l'utilité des pets en rvr.. bonne portée, immezzable/inrootable: cool !

cool

cool

mouais en fait ca serait pas comme un nearsight en moins bien? ha ben si moins bonne portée, effet non instantané, dur que 25sec (on va dire que le pet met 5sec a arriver sur la cible)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
mouais en fait ca serait pas comme un nearsight en moins bien? ha ben si moins bonne portée, effet non instantané, dur que 25sec (on va dire que le pet met 5sec a arriver sur la cible)
Attend les domages des pet sont trop uber aussi, si t en envoie 10 sur un mago il a aucune chance d en réchaper tu imagines ?
Citation :
Provient du message de shindara
Attend les domages des pet sont trop uber aussi, si t en envoie 10 sur un mago il a aucune chance d en réchaper tu imagines ?
vi c vrai mais bon tu ne peux flingué le mago KE si tu as "pouvoir déchainé" en RA parce ke sinon tu balancera pas 10 pets. spo possible ca bouffe 10%de ta mana a chake cast
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
tu as oublié que les deux ont une speed, non cumulable avec la bt :bouffon: :bouffon: donc inutilisable (ou alors c'est la bt qui est inutilisable )

le truc le plus drole, c'est de voir l'utilité des pets en rvr.. bonne portée, immezzable/inrootable: cool !

cool

cool

mouais en fait ca serait pas comme un nearsight en moins bien? ha ben si moins bonne portée, effet non instantané, dur que 25sec (on va dire que le pet met 5sec a arriver sur la cible)
Ce qui est nul surtout, c'est que le bt soit en cast, et pas en shout comme à la senti, qui peut le balancer quand elle veut.
Citation :
Provient du message de Ourukai
La bulle est aussi sur un mage sur midgard
Notes bien que je ne parlais pas d'albion en particulier


Citation :
Provient du message de Jaguar
L'erreur de mithic a été de mettre ce sort sur un mage .
Déjà le cast de la bulle en instant permettrais de profiter du speed et du root de zone en début de combat

Ensuite un petit sort offensif dans la voie de spe serait le bienvenu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés