[1.62] Allons nous tuer le théurgiste spec terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de mordred
Je me trompe peut etre , surement (...) mais rapide fire c est quoi : tu shoot + vite mais tu fait moins de degat . Bha dsl mais je fait deja pareil avec un arc court qd je voit un teuh terre ...
Rapide fire une revolution huhu ca va m eviter de switcher stou.
Rapid fire c'est 7 fléches en 10sec à 200 dégats chacune... résultat 6fléches qui touchent (une dans BT) et 1200 dégats de base (sans compter les critiques sur les fléches..), bref peu de magots peu y survivre.... d'ailleurs peu de classes tout court peut y survivre.... Sur la plupart des serveurs américains, on voit ressortir tous les vieux rangers, scouts et archers!!

Ah et au fait penetrating arrow baisserait la chance de blocage des fléches au bouclier et même en engage sur l'archer (en cours de test pour voir si ca se confirme.)

Vous vous souvenez de la prédominance des archers en rvr dans les premiers temps de daoc? et bien ils sont de retour et ils ne sont pas très contents ! En tout cas, c'est bien pour tout ceux qui n'ont jamais laché la classe et qui ont continué malgré les nerfs sur nerfs (parce que les archers ont été complétement descendu en flèche comme les zerks le sont en ce moment...).
Citation :
Provient du message de Adiejan
Pour avoir un Pretre d'odin avec l'auto bulle, l'idee que les archer passe la bulle ne me plait pas. Non pas a cause des classes archer mais plutôt a cause des PNJ archer des forts ou encore des donjons comme Trollheim.

J'espere que GOA a penser a compenser cette nouvelle faiblesse par autre chose.
bon je veux bien essayer de répondre gentiment mais pffff...

non je vois pas, c'est n'importe quoi ce que tu dis dsl :/

si tu vas sur le lien de atlantik tu comprendras je pense.
Citation :
Provient du message de Razheem
Rapid fire c'est 7 fléches en 10sec à 200 dégats chacune... résultat 6fléches qui touchent (une dans BT) et 1200 dégats de base (sans compter les critiques sur les fléches..), bref peu de magots peu y survivre.... d'ailleurs peu de classes tout court peut y survivre.... Sur la plupart des serveurs américains, on voit ressortir tous les vieux rangers, scouts et archers!!
Je crois ke les degat avec PF sont bugués et 2 fois superieur avec ce qu il devrai ent etre
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Rapid fire c'est 7 fléches en 10sec à 200 dégats chacune... résultat 6fléches qui touchent (une dans BT) et 1200 dégats de base (sans compter les critiques sur les fléches..), bref peu de magots peu y survivre.... d'ailleurs peu de classes tout court peut y survivre.... Sur la plupart des serveurs américains, on voit ressortir tous les vieux rangers, scouts et archers!!
J'y crois pas
Citation :
Provient du message de Razheem
Rapid fire c'est 7 fléches en 10sec à 200 dégats chacune... résultat 6fléches qui touchent (une dans BT) et 1200 dégats de base (sans compter les critiques sur les fléches..), bref peu de magots peu y survivre.... d'ailleurs peu de classes tout court peut y survivre.... Sur la plupart des serveurs américains, on voit ressortir tous les vieux rangers, scouts et archers!!
Buggé, ca a été corrigé par le patch de l'autre jour (enfin je crois, en tout cas mythic bosse dessus)
Citation :
Provient du message de Razheem
[i]Rapid fire c'est 7 fléches en 10sec à 200 dégats chacune... résultat 6fléches qui touchent (une dans BT) et 1200 dégats de base (sans compter les critiques sur les fléches..), bref peu de magots peu y survivre[i]
et ca change quoi par rapport à avant ?
6 flèches à 200 ou 3 flèches à 400.
ds le 1er cas ja gagne 1 seconde de combat donc je rox tout ?

Citation :
Provient du message de Razheem
Ah et au fait penetrating arrow baisserait la chance de blocage des fléches au bouclier et même en engage sur l'archer (en cours de test pour voir si ca se confirme.)


Citation :
Provient du message de Razheem
Vous vous souvenez de la prédominance des archers en rvr dans les premiers temps de daoc? et bien ils sont de retour et ils ne sont pas très contents !
ah oui c'est clair que ca va faire une énoooorme différence.

Je suis Théurgiste spe Terre

Cette 1.62 va effectivement me tuer. Il faut savoir que le Théurgiste terre n'a RIEN pour lui.

Puis ceux qui disent que le theur terre est fort, vous prenez un spe Air qui SAIT JOUER au lieu de chain dd, vous lui demdener un pet sur les classes de soutient ennemi, le nain/celte rayez la mention inutile sera stun.

J'avais dit que si en 1.63 aucuns changements n'étaient apportés a ma classe j'allais respec. La 1.63A n'apporte rien, je suis en passe de respec, j'aime pourtant beaucoup ma classe mais franchement c'est du PUR FOUTAGE DE GUEULE que de dire que cette classe est potable.
Citation :
Provient du message de Ewemek
je dois etre le seul abruti qui pense que le theurgist spé terre roxe là
Devriez ptet en voir jouer ( ceux qui jouent bien ) avant de dire que c'est gimp et que ca ne sert qu'a la bubulle

PS : la bubulle c'est presque gadget comparé à l'apport énorme des pets terre
le probleme n'est pas spécialement d'etre bon ou pas, le probleme vient surtout du faite ke le theu spé terre ne s'exprime vraiment ka au rang RvR. au 4L3 il s'amuse deja bien mais fo attendre le 6L3 avec sere4 scm2 pouvoir dechainé et purge pour commencer a profiter a fond du perso JE CROIS
Citation :
Provient du message de tygwen
au 4L3 il s'amuse deja bien mais fo attendre le 6L3 avec sere4 scm2 pouvoir dechainé et purge pour commencer a profiter a fond du perso JE CROIS
moué ca fait quand meme pas mal de points gaspillés pour rendre le perso vraiment sympa... comme quoi ca montre bien que ya quelquechose a faire.
Bon pour le théurgiste spé terre cette amélioration des archers qui leur évite de ne RIEN pouvoir faire contre un groupe qui a a la pbt est en effet problématique.

contrairement à la sentinelle et au pretre d'odin, la classe manque de panache autour de la pbt.

Par contre les pet de terre sont beaucoup plus résistants, et ont une durée de vie supérieur à ceux d'un spé air.
les pet sont jouable aussi par un spé air mais il ne faut pas dire que les pet terre sont moins utiles.
les pet air ne sont vraiment pas résistants.


Il faut faire la part des choses.
Il faudra en effet que Mythic donne quelque chose au spé terre et pas au théurgiste en général, car upper le spé terre pour le rendre viable, si ça touche aussi les autre spé, le spé air risquerai d'etre trop fort et d'en arriver a un nouveau déséquilibre.

Mort de la classe c'est beaucoup dire pour moi cela ne changera pas grand chose à la vie du théurgiste lui même.

Rapid Fire peut etre oui mais une fois débuggé cela reste encore à voir.

Moi je dis comme pour chaque ouin ouin , justifié ou pas, qu'il faut attendre la 1.62 Live chez nous pour nous faire un avis, plutôt que spéculer et s'alarmer.
Le fait que ma bulle personnelle sera impenetrable je n'en ai rien à faire, tout ce que je vois c'est que mon principal rôle, le soutient de mon groupe, est affaibli.

Le théu terre est un mage de soutient, il peut harceler l'ennemi aussi avec ses pets de terre mais il ne faut pas rêver on en lance un ou deux guère plus puisqu'un qu'on se retrouve comme tout les mages avec un adversaires sur le dos et que guard n'empêche pas l'interruption des sorts.

Le coûts des pets étant en % de la mana maximum, la mana est continuellement un problème si l'on veux être actif.

Donc ce patch n'est pas la mort du théu terre loin de là, mais il l'affaiblit sur son point fort alors qu'on en avait pas besoin...

Ps: arrêter de fantasmer sur le roxxage intensif des archers avec ce patch, on est loin du temps de la 1.36 encore...
hum encore et tj les memes histories racontees .....

c'est pas possible de faire un permanent sur la mana des theu terre ?

je joue un theu spe terre, scm 1 et serenite 3, bin mis a part les combats de masse qui durent je ne suis jamais OOM

et au pire si je vois que ma mana descends en dessous du tiers, je stop le combat scm , voir repos (en combat de masse qui dure faut preciser) et hop c 'est reparti....

sinon ds les combats 1-2 gp vs 1-2 gp aucuns soucis avec la mana.... ha les legendes ..........


ca doit faire 10 fois que je le dis en 6 mois sur jol :/


et c'est faux et archi faux de dire que incante 3 pets avec la bt 6sec c'est le max :/
perso ds un combat j'arrete pas (root, root zone, pets, debuff vitesse etc...)
Citation :
Provient du message de atlantik
Ils ont pas beaucoup de pvs les pets... Suffit que les magos blaste le pet 1-2 fois et fini . Mais c'est aussi au théu de placer ses pets au bon moment
Les pets de terre sont ce qui sont les plus resistant, si tu dis que els pets ont pas beaucoup de PVs, tu dosi surement parler que de air et glace car terre, ils en ont plus
ce jeu c est un peu un pierre , ciseau, papier et si j ai bien compris au debut du jeu le fufu etait un peu la pierre pour mago ciseau hors ces temps ci on en arrivait presque a la situation ou c etait le mago qui chassait le fufu

vala l archer recupere le dessus sur le mago a bt ca me semble logique vu que c est censée etre sa proie

bon je connai aussi mal l archer que le mago , j espere que mes impressions sont pas trop faussés
Sauf que içi, y a des classes tel les bog affai/assassins/sicaire/ombre (représente le ciseau) qui ont la facultée de transformé leur adversaire en papier.

C'est pas un ouin ouin, juste un fait.
La 1.62 ne va certainement pas tuer le theurg terre pas plus que la senti et son obscur homologue midgarien ( c'est vrai on en parle jamais ^^ )

Par contre il est clair qu'il manque un sort dans la ligne terre du théur et que PA ne va rien arranger à la situation en diminuant d'efficacité d'une ligne déjà très peu fournie.
Citation :
Provient du message de Deneron
ce jeu c est un peu un pierre , ciseau, papier et si j ai bien compris au debut du jeu le fufu etait un peu la pierre pour mago ciseau hors ces temps ci on en arrivait presque a la situation ou c etait le mago qui chassait le fufu

vala l archer recupere le dessus sur le mago a bt ca me semble logique vu que c est censée etre sa proie

bon je connai aussi mal l archer que le mago , j espere que mes impressions sont pas trop faussés
Quand on ne connait pas , généralement on se tait ca evite de dire n'importe quoi .
Citation :
Ouin Ouin Albion encore et toujours

Avec de pleurez comme toujours et de crier au scandale attendez de voir si Mythic va corriger ça dans l'avenir.
si ça peut te rassurer la sentinelle est affaiblie aussi mais a bcp d'autre chose pour rendre la classe fun a jouer .
Et bien y'en a qui ouin ouin quand même que la sentinelle ne servira plus a rien , comme quoi , ya pas que les albs

vive les Pbt Bot^^

Qui va pleureur pour l'odin spé affaiblissement ?
En combat ouvert, l'archer devra être considéré comme un mage, s'il est ignoré il enchaine, s'il est chargé il a plus qu'a fuir.

Le point le plus lourd de Rapid Fire consiste en l'interruption que les flèches infligent aux healers/casters visés, pas vraiment les dégâts ( avec des flèches a 150-200, on a un meilleur temps de réaction ), de plus l'archer devra rester assez longtemps en vue, ça l'expose pas mal au danger ( faut rappeler que quand un archer est vu destealth par une ombre avec see hidden 1.62, il reste visible a clipping range comme pre 1.62 ).
Ca rends pas les archers Godlike quand même.

Le problème se situe surtout en siège/defense de forts, pendant lesquels les Theu, Wardens, Odins ne pourront pas protéger leur groupe des archers avec Volley, qui pourront shooter sans être aucunement inquiétés.
Là, en effet le rôle du Theu Terre a été ' tué ', un peu dommage pour une classe de siège.
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
Provient du message de Ewemek
les pets du theurgist sont inrootable et inmezzable
Bref un barde avec un pet sur la tete est hors jeu pour 30 sec par exemple. [/i]
pkoi un seul pet ?
Une question bete les Ouin Ouin ?
Vous avez deja jouer a Daoc la ?
non car le se que je lie c n'importe quoi...

Ben oui quoi il nous la file quand la mitrailleuse a tete chercheuse qui nous permet d'OS des tank bouclier ? (meme toucher serai deja pas mal)
Parlons en du Theu Terre.

Je n'en joue pas personnelement, et j'ai malheureusement rarement la possibilité de pouvoir en grouper.

Mais ce soir Hooo miracle on a pu grouper un de ces mago rescapé des Forum Jol (Si fallait vous écouter personne ne jouerai jamais theu terre).

Et bien les amis, le theu terre est TRES loin d'être inactif en RvR, il est même très très utile et franchement pas si vite oom que ca, même avec la bt 6s !!

Tactique de notre theu terre/Air (je pense) :

Il balancait des Mezz !! D'accord ils ne duraient pas très longtemps, (Un peu plus de 10s je dirais), mais sur un combat, je vous assure ces 10 secondes changent TOUT --> Le temps d'aller coller des tartes aux magos sans se souciers guérriers (les magos tiennent pas 10 sec.).

Ensuite un truc qui m'a franchement surpris --> Les pet Terre sont d'une efficacité redoutable ! Il nous disait que 2 pet terre suffisent en général a tuer 1 mago, on le croyait pas ... et bien il nous a montrer le contraire ! (Les pet terre durent 30 secondes quand même et sont plus que résistant et on une très bonne portée).

Alors franchement vu ce qu'il apporte je me demande sincérement d'où viennent toutes ces légendes : Theu terre c'est bubulle puis tu t'assis !!
Notre Theu n'a été oom qu'une fois, il a du s'arreter, claquer SCM et c'est reparti pour un tour !!!

Sans oublier qu'il apporte un speed également.

Yep, franchement theu terre est une bonne classe !

A Méditer
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de mordred
Je me trompe peut etre , surement (...) mais rapide fire c est quoi : tu shoot + vite mais tu fait moins de degat . Bha dsl mais je fait deja pareil avec un arc court qd je voit un teuh terre ...
Rapide fire une revolution huhu ca va m eviter de switcher stou.
Donc, actuellement, tu arrives à tirer 5 flèches en 5 secondes ou moins avec entre 1200 et 1500 de dégâts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés