Ith hu ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques questions qui me taraudent depuis un moment et comme je ne comprend pas tout au vocabulaire moyen du DiabloIseur, je me permet de les poser ici.

1 - On parle beaucoup des Arc Ith. Genre arc de l'hydre serti 6 ITh hu ? c'est quoi ou comment qu'on fait.

2 - J'entends aussi parler de Bugged item et legit kekoidonk ?

3 - J'ai vu que la comtesse dropait des bonne rune. Malheureusement je n'ose pas l'attaquer en HC Hell, en cauchemar, elle drope quand même quelques bonnes runes ?

4 - comment son calculé les pouvoirs de la Valkyrie, desfois elle donne des degats de froid, desfois non ... COmment connait t'on les dommages qu'elle peut faire ?

Euh voilà Merci d'avance ^^
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Tout ce quee je sais, c que l'arc "Ith" est un arc, on va dire, "cheaté" (mais c'est un bien grand mot). Il me semble que ses dégats ékivo à celui de Wf (ds les 450 en Dmax). Malheureusement, je suis un "noob" en ce qui concerne le bnet fèrmé car j'ai une movaise connxion 56 donc sa lag, je me contente du mode solo... donc je pe pô tro te dire vu ke c exclu fèrmé. il existe par ailleur un otre item "ith", une épée style "lame du colosse".

Pour ce ki est de la contesse, tu pe droper des runes juska la rune "Vex", ce ki est déjà pô mal me dira tu
Le seul problème, et c pour tout pareil, il fo avoir de la chance. Tu peu également droper de bonnes runes un peu partout ds le jeu, et même aux vaches (dernièrement g dropé une rune "Mal" )
Re: Ith hu ?
Citation :
Provient du message de Blinkfist
J'ai quelques questions qui me taraudent depuis un moment et comme je ne comprend pas tout au vocabulaire moyen du DiabloIseur, je me permet de les poser ici.

1 - On parle beaucoup des Arc Ith. Genre arc de l'hydre serti 6 ITh hu ? c'est quoi ou comment qu'on fait.

2 - J'entends aussi parler de Bugged item et legit kekoidonk ?

3 - J'ai vu que la comtesse dropait des bonne rune. Malheureusement je n'ose pas l'attaquer en HC Hell, en cauchemar, elle drope quand même quelques bonnes runes ?

4 - comment son calculé les pouvoirs de la Valkyrie, desfois elle donne des degats de froid, desfois non ... COmment connait t'on les dommages qu'elle peut faire ?

Euh voilà Merci d'avance ^^
1 - Armes Ith = armes sur lesquelles on a fait le mot runique silence (ou fury pour les balrog blade) puis d'ou on a enlevé toutes les runes à partir d'un prog, qu'on a remplacé par des joyaux 40/15 et une Zod. bref elles ont le bonus 200% degats 2 levels, etc du runeword + 5x 40(200%) dégats +5*15(75%) IAS tout ca en éthéré.
c'est de la triche pure et simple.

2 - Bugged Items: des objets qui sont apparus dans une forme non prévue (exemple Buriza armor). Je ne sais pas si c'est vraiment un bug du jeu, ou si c'est un résident qui a pourri la mémoire de la génération aléatoire pour faire ces items (bref encore de la triche pure et simple)
- Legit Items: ce sont les items normaux, obtenus normalement, en tuant des monstres et ouvrant des coffres... qui n'ont été ni hackés, ni dupliqués. Lorsque tu vois un item dans un trade, tu n'as AUCUN indice qu'il peut être legit (il peut être dupliqué)
3 - T'as raison: en hell elle est bien protégée et y a souvent des mleb.
En cauchemar elle drop les mêmes runes! mais les runes rares sont encore beaucoup plus rares qu'en hell
4 - Les pouvoirs spéciaux de la valkyrie dépendent de son niveau et de ... ta chance .C'est très rare cependant qu'on utilise la valkyrie pour ses pouvoirs, mais plutôt comme un tank. La valkyrie fait en effet des dégats très limités, même boostée à fond... mais elle encaisse bien.

Voilà
Re: Ith hu ?
Citation :
Provient du message de Blinkfist
2 - J'entends aussi parler de Bugged item et legit kekoidonk ?
Un objet legit, c'est tout simplement un objet non hacké non buggé non cheaté... bref un objet tout ce qu'il y a de plus de normal, un objet que tu peux dropper toi même
Re: Re: Ith hu ?
Citation :
Provient du message de Tabassor
. Lorsque tu vois un item dans un trade, tu n'as AUCUN indice qu'il peut être legit (il peut être dupliqué)

Si, il y a le Ilvl
c la rogue cachée dans la tour de 5 etages de profondeur dans l'acte 1, avan d'aller prendre le marteau chez le forgeron on peut passer la voir

c quoi le Ilvl et le mapHack?

(j'aime bien le "je repond et je poste une autre question, c fun tout le monde fait pareil )


*s'amuse d'un rien*
Citation :
Provient du message de Mike_Zoolander
Bon une question qui peut vous sembler stupide, mais vue que j'utilise que le language anglais sur d2.. c'est qui la comtesse??
Le boss tout en bas de la tour (4ième quête de l'acte 1)

Citation :
Provient du message de Fedreya
c quoi le Ilvl et le mapHack?
Le ilvl, c'est item level , le niveau de l'objet quoi il correspond je crois au niveau du monstre qui l'a droppé (par exemple si tu veux cuber 3 anneaux, vaut mieux prendre des anneaux avec un haut ilvl pour obtenir une amulette potable)
le ilvl est différent du lvl requis pour porter l'objet hein

Maphack c'est un programme de hack (tout comme son nom l'indique) qui dévoile toute la carte sans avoir besoin de visiter, et qui fait d'autres trucs aussi ()
Il est bien entendu interdit de l'utiliser
Le Map-Hack te permet egalement de voir tous tes ennemis à l'écran (d'une croix rouge), de voir aussi toutes les cachettes (d'une croix marron), d"avoir ta portée lumineuse à fond (par exemple pour la quête dans l'acte 2 ou il fait subitement nuit et il faut aller détruire l'hitel du temple de la vipère, ben là tu vois rien puisque il fait tjrs jour avec le prog. ), et tu peut voir aussi lékipement des autres joueurs qui sont sur le serv.

Pour ma part, je l'ai installé pour voir, et je l'ai enlevé peu de temps aprés.... aucuns intêret, aucunes surprise, sa enlève tous de l'intêret du jeu.
Pour ma part, l'utilisation que je fais de MapHack se résume au :

- MF en HC (OUais ouais je sais faut pas et' fin aud pour se perdre chez Meph)


- Rush de perso SC pour faire du HC (merci a Maphack pour Fedreya hier soir par exemple)


- Pour detecter les dupes


__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Citation :
Provient du message de Mike_Zoolander
C'Est bien, cependant je te conseil de ne pas utiliser maphack si tu tiens a ton account
Encore un qui a tout compris a la vie -.-

Comment veux tu que bnet voit que tu utilise map hack a part en utilisant des troyens, ce qui est totallement illégal..

Les map sont stocké dans ton Pc et maphack sert juste a les dévoiler..

Je comprend tout a fait que c'est un hack et que ca facilite le jeu, mais moi au moins, je ne fais pas le faux cul, je dis clairement que je l'utilise et que c'est bien pratique (surtout en HC )
Citation :
Provient du message de Tabassor
sauf que certaines versions du maphack sont livrées avec un petit cadeau surprise... c'est du moins ce qui est arrivé à ma copine...
Norton et ZoneAlarm Rox
Citation :
Provient du message de weez)(knight_
bha la motie des truc que tu telecharge sur le net sont livre avec un pti cado
faut reflechir 2sec et verifier si ta pas de quoi le faire tu telecharge rien
d'ailleurs rien n'indique qu'on est obligé de tricher...
Un hack est un hack, un tricheur est un tricheur...

Chacun fait ce qu'il veut... si il n'em....rde pas les autres gamers... sinon... ....

C'est dommage... Diablo 2 est un jeu... où j'ai raté quelque chose???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés