[Vidéo] L'Ombre dans tous ses états

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
petit prob
je lit le debut de la viodeo son premier kill apre j ai encore la zik mai l image se bloc j ai lu les poste voudrai trop la voir cette video Heu je la lit vec Win aufaite ^^
Re: Arf encore du buff bot sur le tapis, va falloir nettoyer...
Citation :
Provient du message de Ardance
Fo arrêter les histoires de buff bots dés qu'un gars en solo à des buffs !!!

Y'a des joueurs qui buffent des gens qui ne sont pas forcément dans leur groupe

c'est ca qu'on appelle justement un buffbot non ? :>
Citation :
Provient du message de Khan-Seb
J'aurai une question précise sur les musiques, par contre ^^
Titre et auteur (Linkin Park, je pense) du morceau qui commence à environ 2 min et 41 seconde de la vidéo

Voila merci d'avance
G pas la video ici, mais si mes souvenirs sont bons, c'est du linkinpark avec soit somewhere i belong ou Easier to run (Je penche pour la deuxieme)
Re: Re: Arf encore du buff bot sur le tapis, va falloir nettoyer...
Citation :
Provient du message de Liano
c'est ca qu'on appelle justement un buffbot non ? :>
Non Un buffbot c'est un perso créé sur un second compte avec pour unique but de buffer le fufu en question, le buffbot reste généralement au TP
completement bidon cette video lol, c'est un ombre ca ?


le gars il PA une fois sur cent, il demezz tout le monde histoire que les zerks rushent les magos et c'est rang8
Citation :
Provient du message de came
completement bidon cette video lol, c'est un ombre ca ?


le gars il PA une fois sur cent, il demezz tout le monde histoire que les zerks rushent les magos et c'est rang8
Montre nous ton savoir jouer en faisant une vidéo alors
Citation :
Provient du message de came
completement bidon cette video lol, c'est un ombre ca ?


le gars il PA une fois sur cent, il demezz tout le monde histoire que les zerks rushent les magos et c'est rang8
essaye de faire la meme chose
Citation :
Provient du message de Neeza
essaye de faire la meme chose
non je suis rang3 j'arriverai pas a faire mieu :x

je rajouterais qu'un ombre qui jout en rushant directement comme il le fait c'est une plaie pour le groupe, demezz des tanks ainsi ca fait peur sincerement
La vidéo est pas mal, mais il fait beaucoup d'attaque sans passer en fufu...
Et le moment où il tue plein de monde tout seul avant d'y passer à son tour, ca fait peur... j'aurais essayé de fuir, moi

Citation :
Provient du message de Laveide
Les 'aîles' c'est un Proc d'AF sur sa deuxième arme.
je veuuuuuux

aucune idée de l'efficacité, mais l'effet est trop beau
ze veux mon luri en ange
Citation :
Provient du message de came
non je suis rang3 j'arriverai pas a faire mieu :x

je rajouterais qu'un ombre qui jout en rushant directement comme il le fait c'est une plaie pour le groupe, demezz des tanks ainsi ca fait peur sincerement
Tu préférais qu'elle fasse quoi l'ombre sincérement sur cette vidéo ?
Le seul passage ou je vois l'ombre demezz un Zerk, il y a 2 autre gars dessus avec lui

C'est marrant, il y a toujours des gens qui pensent mieux faire que les autres sur les forum, c'est assez énervant de voire ça
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Tu préférais qu'elle fasse quoi l'ombre sincérement sur cette vidéo ?
Le seul passage ou je vois l'ombre demezz un Zerk, il y a 2 autre gars dessus avec lui

C'est marrant, il y a toujours des gens qui pensent mieux faire que les autres sur les forum, c'est assez énervant de voire ça
je pense que attendre 10s pour stun sur un bs2 ou une mr est surement bcp plus judicieux, desole, un tank a 2000pv le demezz ainsi ca me choque maintenant chacun est libre de jouer comme bon lui semble en effet et il ne le fait pas qu'une seule fois
Citation :
Provient du message de came
le gars il PA une fois sur cent, il demezz tout le monde histoire que les zerks rushent les magos et c'est rang8
mouarf, je dirais que c'est plutot l'ombre qui joue que sur les PA en groupe qui fait le boulet

Le temps d'arriver au niveau de ta cible, ils sont déjà tous mort

Il joue très bien rien à redire mais bon, il en faut toujours pour se croire au-dessus du lot....
aie je viens de la DLet je n'ai ... que le son ^^

je suis nul en info mais ca me dit que les module de decompression requis n'a pas ete trouvé ( je suis sous windows Xp pro) et si je met continuer, j'ai que le son ...

Vraiment dommage elle avait l'air si prometteuse..

Si quelqu'un veut bien aider un assisté de l'informatique ca serait vraiment sympa histoire que je l'a vois et que je l'ai pas dl pour rien.

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de came
je pense que attendre 10s pour stun sur un bs2 ou une mr est surement bcp plus judicieux, desole, un tank a 2000pv le demezz ainsi ca me choque maintenant chacun est libre de jouer comme bon lui semble en effet et il ne le fait pas qu'une seule fois
Comme tu le dis si bien, chacun est libre de jouer comme il veut alors
Il se fait plaisir, tu te fait plaisir (enfin j'espère), tout le monde est content

@Aeneas : Trouve toi les derniers codec pour lire les vidéo. Essaie sur www.telecharger.com
Citation :
je rajouterais qu'un ombre qui jout en rushant directement comme il le fait c'est une plaie pour le groupe, demezz des tanks ainsi ca fait peur sincerement

J'en viens à me demander si nous parlons bien de la même vidéo !!!


Tout ce que je vois personnellement c'est un joueur qui sait nous faire envie et qui joue son perso ma foi très correctement .


De plus cette vidéo a un avantage primordial pour toutes les ombres : elle montre l'efficacité de cette classe dans un bon groupe !!!!!


Sur ce , essaies donc de faire une vidéo qui défende ton point de vue et qui nous fasse profiter de tes connaissances sur l'ombre !


A++ Body

P.S. : désolé mais après avoir regardé cette vidéo 3 fois de suite je ne vois aucun demezz intempestif , il ne demezz les tanks qu'en fin de combat et utilise à la perfection la technique du rush PA (speed song ==> fufu => Pa)
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de Deeps
mouarf, je dirais que c'est plutot l'ombre qui joue que sur les PA en groupe qui fait le boulet

Le temps d'arriver au niveau de ta cible, ils sont déjà tous mort

Il joue très bien rien à redire mais bon, il en faut toujours pour se croire au-dessus du lot....
excuses moi de donner mon avis sur un forum, promit la porchaine fois je dirais rien....
Citation :
Provient du message de body
P.S. : désolé mais après avoir regardé cette vidéo 3 fois de suite je ne vois aucun demezz intempestif , il ne demezz les tanks qu'en fin de combat et utilise à la perfection la technique du rush PA (speed song ==> fufu => Pa)
Personnellement, je vois seulement 3 demezz de tank, à 8min50, 9min40 et 10min20 mais rien de bien méchant.
Il n'a jamais mis en danger ses coéquipier en faisant cela, personnellement, ça me choque pas du tout
sniff
J'ai tout download mais la video blok a la 6eme seconde jai la musique mais limage reste figé ....
C dommage pour 80+ Mo de DL
Quelqun a eu le meme prob ???????

SlaToR
Je trouve cette vidéo super, elle montre bien les différentes possibilités de l'ombre dans plusieurs type de combats ou de lieux ( Abysses, Fort, etc....)
Par contre, on voit toujours plein de vidéo d'ombre, mais jamais des autres classe, c'est dommage ca peut permettre à un débutant ( du style moi ) de mieux se familiariser avec les types de classes.
Donc si vous avez des vidéo qui trainent, postez les ca peut aider
j'en avais vu une d'un luri tres impressionnant je comprend pas c'est une classe qui est pas facile a faire groupez mais d'une immense nécessiter en rvr.

ALors SPec lame ou perfo c koi le mieux ^^ svp?
réponse cette vidéo existe depuis longtemp et je l'est meme déja vue plusieur sur se forum^^ sinon apar sa il me semble ka la fin il a des buff de popo kan il est solo je suis plus tres sur mais pas envie de re dl un truc déja vue maintenant foi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés