L'armure des dragons

Répondre
Partager Rechercher
Re: L'armure des dragons
Citation :
Provient du message de Millefeux
Qui a dit que les dragons ne pouvaient pas porter d'armure ?
Heuuu... Artifact... ?

Et sérieusement l'armure du dragon est quand même super laide..
__________________
De la graisses, des rouages et de la vapeur dood!
Jouer un dragon sera quand même particulier...

Si les portes d'une bâtisse ne sont pas a ta taille, et la plus part ne le seront pas, c'est pas évident pour rentrer.

Les dragons seront un monde à part.

Pour le fun, oui, je ferai peut être en dragon mais alors juste pour voir.

Par contre, j'aime bien les elfes et les gnomes, peut être les hommes-chats aussi.

Petite question, les armures lootées (et pas celle craftées) pourront-elles être personnaliser, genre la couleur ? (idem pour les robes)
Non l'armure n'est pas si mal.
Si j'étais le dragon je protesterai. Cette couverture de métal qui abîme ma belle protection d'écaille et me force à développer toute ma force pour voler. C'est inhumain!!!

Comme ça un dragon c'est pas humain? Bon c'est indraconique ( bizarrement le mot n'est pas reconnu par le correcteur.
Peuh.... Nous autre grands Dragons n'avons pas besoin de ces accoutrements métalliques qui ne sauraient que nous encombrer inutilement..... Ce dragon qui s'est laissé peindre ainsi devrait avoir honte...
Citation :
Petite question, les armures lootées (et pas celle craftées) pourront-elles être personnaliser, genre la couleur ? (idem pour les robes)
y'aura pas d'armure lootée...
Oui, et c'est vraiment ce qui me fait penser qu'Horizon sera un grand jeu. Le rôle des artisan sera primordiale.

En effet si les gros gros monstres drop du composant rare et non plus du stuff tout fait, cela fera travailler l'artisanat, en requérant bien sur des professionnels dans leurs spécialité. Enfin bref ça peux vraiment être génial.

Quand je lit aussi, que des construction de pont seront possible, mais aussi également de Teleporter, c'est vraiment bien pensé.

Ya plus qu'a fixer une taxe d'utilisation sur le téléporteur qui reviens automatiquement a son constructeur
Oui, et faire payer une taxe pour passer sur les ponts, gardés par des dragons millénaires.
Annonce d'emploi : Cherche dragon millénaire bourrin. Salaire : 10 nains/jour. :bouffon:
Mais non, cet or servira à améliorer mon artisanat afin de vous procurer de meilleures armes pour combattre les morts vivants. Je suis purement altruiste (qui a dit hypocrite dans le fond?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés