des questions, toujours des questions encore des questions :aide:

Répondre
Partager Rechercher
Voilou, j ai encore une petite rafale de question a posé :

1. les lieux d'xp je suis maintenant 21 et j'en ai un peu mare d'arpenter les égouts surtout qu' a part quelques monstres y commencent a etre faiblard et surtout j'en ai un mare d'xp tt seul ou presque.
Dc ou peut on xp a mon lvl et comment s'y rendre (j ai essaye le teleport en zone sauvage mais le plus petit monstre etait lvl 70 et m'a dc allègrement tetraploser) ?

2. Je suis un psi apu pure mais j'ai constater que mes dommages fluctuent bcp mm sur un monstre de mm lvl et de même type c'est du a quoi et comment y remedier ?

3. vous auriez quelques conseils sur la répartition entre apu , mst et ppw ?

voilou c'est tt pour cette fois ci merci d'avance
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-307-Luobnel-c00040-amaze-000000.sign
Les sewers vont jusqu'au lvl 8 c a dire mob 27---35---37---50

Tu vas dans l'outzone zone 4... tu as un beau sewer tres sympathique avec un gogo au dessus... tu te remplis d'os d'implant... Tu va te vider... Ect et quand tu es bien plein... ben 50 000 a 80 000 Credit quand tu rentres
Citation :
2. Je suis un psi apu pure mais j'ai constater que mes dommages fluctuent bcp mm sur un monstre de mm lvl et de même type c'est du a quoi et comment y remedier ?
Ca, c'est bizarre parce que moi je fais exactement le même nombre de dégâts sur un même monstre (jusqu'à ce que je change dans un skill PSI bien sûr).

Alors du coup, je ne sais pas si c'est toi qui n'est pas dans la norme ou moi
dans la série je suis un boulet j en rajoute une couche je trouve que l'outzone1 j'ai essayer de descendre a plusieurs stations rien n'y fait
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-307-Luobnel-c00040-amaze-000000.sign
L'outzone 2 est trouvable depuis Outzone 1 (et outzone 3 dans Outzone 2). Tu peux aussi accéder à l'Outzone en passant par Industrial B. Gaffe y'a des mutants partout. Je ne connais pas ton niveau donc je te dirais juste de faire attention....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés