Bonne chance à tous pour le bac :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska
Bonne chance!

J'espère que vous trouverez le sommeil la veille des épreuves, parce que ce n'est pas toujours évident, et pourtant c'est très important.
Moi je pionce pendant les épreuves (enfin j'ai pioncé 3/4h sur 3h en philo, heureusement y'avait le courant d'air pour me tenir éveillé après )
De la chance, il va m'en falloir ... énormément

Citation :
Moi je pionce pendant les épreuves (enfin j'ai pioncé 3/4h sur 3h en philo, heureusement y'avait le courant d'air pour me tenir éveillé après )
Enfoiré, nous on était dans des préfabriqués où il devait faire 40 degrés (le lycée est en travaux). Je crains le pire pour les épreuves qui auront lieu l'aprem, surtout que la prof m'a dit que j'avais pas le droit d'amener la petit piscine de ma petite cousine
Citation :
Provient du message de KingStone
De la chance, il va m'en falloir ... énormément


Enfoiré, nous on était dans des préfabriqués où il devait faire 40 degrés (le lycée est en travaux). Je crains le pire pour les épreuves qui auront lieu l'aprem, surtout que la prof m'a dit que j'avais pas le droit d'amener la petit piscine de ma petite cousine
En plus on a été ravitaillé (eau + barre aux céréales/chocolat) par l'infirmière scolaire
On est bien vu les S puisque les ES ont rien eu

Bon allez plus que 5 jours pour savoir si j'ai mon bac (en gros après les maths )
Citation :
Provient du message de deusky
En plus on a été ravitaillé (eau + barre aux céréales/chocolat) par l'infirmière scolaire
On est bien vu les S puisque les ES ont rien eu

Bon allez plus que 5 jours pour savoir si j'ai mon bac (en gros après les maths )
C'est une honte ! Voila, l'inégalité dans les lycées débute déjà !

Et bah c'est du beau tiens !

Je me permet de te glisser un petit "enfoiré" supplémentaire, amicalement bien entendu
Ca a été la catastrophe , pour changer , mais le pire c'est que l'on s'en rend compte qu'une fois sortit..



[Biologie]

-Il ne voit pas le rouge [...] Quelle est la couleur qu'il ne voit pas ?
--> Le Bleu !

[Physique]

-Quel appareil permet une cuisson rapide à la vapeur ?
--> Marmitte / Chaudron avec Couvercle.

[Math]

-Quel est donc la taille moyenne des enfants ?
--> 485 kilos.



Verdicte : Heureusement que les langues et la Philo rattraperont ca
Ps : Ne faites pas comme moi , verifiez que les piles sont encore bonne dans votre calculette avant de partir à l'épreuve de Math .. pour éviter un WARNING POWER..
J'ai déjà passé la philo, et je n'ai qu'une chose à dire : Ze finger in the noze.

Well, well, well... Il y a que l'anglais et les maths qui vont me poser problème, shit.
Moi j'ai passé l'enseignement scientifique pour les 1ES Vala

Les sujets...
Thème obligatoire : La communication nerveuse
Thème au choix :
- Le bois
- La place de l'homme dans l'évolution

Vala, pour l'académie de Rouen

Demain matin le français, je pars à 7h de chez moi
Si la chance pouvait m'aider...

Citation :
Provient du message de KingStone
De la chance, il va m'en falloir ... énormément


Enfoiré, nous on était dans des préfabriqués où il devait faire 40 degrés (le lycée est en travaux). Je crains le pire pour les épreuves qui auront lieu l'aprem, surtout que la prof m'a dit que j'avais pas le droit d'amener la petit piscine de ma petite cousine
Mon lycée est en travaux et on a fait cour toute l'année dans des préfabriqués ...
C'est quoi le nom du lycée ? On sait jamais, c'est peut etre le meme..
mais mais mais mais mais y'a que des jeunes ici !!!!
je suis si vieux con que ça ???? M'enfin bon courage pour tous les étudiants : on en voit le bout !
je retourne à mon rapport ...
Citation :
Provient du message de Bratisla
mais mais mais mais mais y'a que des jeunes ici !!!!
je suis si vieux con que ça ????
Oui oui, enfin bon, vu où tu habites, je te pardonne Et puis t'es pas si vieux, tu trouveras facilement tes ainés ici
Bac de francais demain ......... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Citation :
Provient du message de Tragman
Plus que 6 épreuves
Purée je te raconte même pas l'orgie à la fin de ces 6 épreuves !
Ca va être fiesta non stop jusqu'au 4 Juillet !
Ensuite j'réviserais pour le rattrapage
Citation :
C'est une honte ! Voila, l'inégalité dans les lycées débute déjà !
oh je suis dans le même cas que toi...
demain matin Francais dans des préfas tout laids...et tout chaud...
"tu vas te coucher de bonne heure pour etre en plein forme"oui maman
Citation :
Provient du message de Bratisla
bon courage les agrégatifs pour faire les leçons en retard jusqu'à minuit, pour le début des épreuves à 5 heures du matin et pour les montages qui vont foirer
Toi.... Toi.....

Je crois bien que tu vas souffrir.
D'autant que je pense savoir qui tu es IRL, avec de bonnes chances de succès. Si un jour, ton appart explose, tu seras vraiment au coeur de l'info.

Pis d'abord, l'intérêt de passer à 5 heures du mat, c'est que les grèves ne gênent pas.
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
merci moi jai passe la svt today jtai pas vu o lycee mais jai vu silver !
J'vous ai vu partir lol. Meme que Marcellesi était en stress lol. On était les seuls a rester nous apres dans le bahut... Premiere L powa

Ct Relou on a du rester jusqu'a 18 heures, ils voulaient pas nous laisser sortir avant


Sinon, pour s'ki sé passé (je rapelle série L), leur histoire de cocotte minute la j'ai tellement cru que si je répondait Cuit Vapeur j'serai sanctionné que j'ai rien mis...

Pis "comment laver un plat ou t'a eu un Poisson Gras.." J'connais quelqu'un qu'a répondu avec du Paic Citron... Gt mdr Moi ct mon prof principal qui nous surveillait, et il a halluciné, en 1/4 d'heure j'avais fini lol

Et dans l'epreuve de maths, j'ai pas mal déchire, j'avais pas de calculatrice, le prof a du m'en preter une

Pis Oshyn qui me raconte les siennes sur msn gt ptdr en rentrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés