En combat ouvert, l'archer devra être considéré comme un mage, s'il est ignoré il enchaine, s'il est chargé il a plus qu'a fuir.
Le point le plus lourd de Rapid Fire consiste en l'interruption que les flèches infligent aux healers/casters visés, pas vraiment les dégâts ( avec des flèches a 150-200, on a un meilleur temps de réaction ), de plus l'archer devra rester assez longtemps en vue, ça l'expose pas mal au danger ( faut rappeler que quand un archer est vu destealth par une ombre avec see hidden 1.62, il reste visible a clipping range comme pre 1.62 ).
Ca rends pas les archers Godlike quand même.
Le problème se situe surtout en siège/defense de forts, pendant lesquels les Theu, Wardens, Odins ne pourront pas protéger leur groupe des archers avec Volley, qui pourront shooter sans être aucunement inquiétés.
Là, en effet le rôle du Theu Terre a été ' tué ', un peu dommage pour une classe de siège.
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DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
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