[1.62] perso monter automatik

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Izznogoud
ca snif le Pop de buffbot level 20-30
T'as réfléchi avant de prévoir ca?

Faut un perso 50 sur l'acompte du buffbot
(ou alors utiliser le compte d'un ami absent mais ca reste très limité surtout si l'autre joue bp )
Et alors c'est toi qui l'a fait ? :bouffon:
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Cette mesure a ete faite pour repeupler aux us certains serveurs. Qd on voit la qtite de serveurs aux us, cela se comprend, chez nous c'est Tres tres peu de serveurs compares aux us.

Guenievre, un gros serveur us, c'est 2500 personnes dessus, pas plus. Et les serveurs bien remplis c'est 1500 personnes, je vs laisse juger par rapport à nos 3 malheureux serveurs full à gogo, bourres jusqu'à l'os de joueurs...

En fait la commande de lv20, 30 ne sert pas chez nous, TOUS nos serveurs (fr, pas camlann lol) sont extremement bien frequentes (rentabilite maximum goa quoi).

Voila, voila
Citation :
Provient du message de Yuyu-mi


Version traduite par moi trouvée en anglais sur le site US
Ah vraiment ? .....
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Nan pas Orcanieeeeuuuuu et qui t'empeche de reroll sur un anglais au PvP ?
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de cfc
Cette mesure a ete faite pour repeupler aux us certains serveurs. Qd on voit la qtite de serveurs aux us, cela se comprend, chez nous c'est Tres tres peu de serveurs compares aux us.

Guenievre, un gros serveur us, c'est 2500 personnes dessus, pas plus. Et les serveurs bien remplis c'est 1500 personnes, je vs laisse juger par rapport à nos 3 malheureux serveurs full à gogo, bourres jusqu'à l'os de joueurs...

En fait la commande de lv20, 30 ne sert pas chez nous, TOUS nos serveurs (fr, pas camlann lol) sont extremement bien frequentes (rentabilite maximum goa quoi).

Voila, voila
GOA a rien communiqué
Citation :
Provient du message de atlantik
GOA a rien communiqué
Nan je suis sure qu'il y bosse
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Noenga

Très simple : si tu deletes le lvl 30, tu l'effaces, et ça libère un slot.
Vous avez de ces questions par moments...

Ok, donc :
je /level un 30
je vais m equiper gratos au pnj
je revends le tout au marchand (ou salvage)
je delete le 30

je re /level un 30
...
...

au bout du compte, je suis riche ?
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Ok, donc :
je /level un 30
je vais m equiper gratos au pnj
je revends le tout au marchand (ou salvage)
je delete le 30

je re /level un 30
...
...

au bout du compte, je suis riche ?
Il me semble avoir vu quelque part que les équipements seraient invendables et ne rapporteraient rien au salvage.

Enfin je ne suis pas sur, à confirmer/infirmer donc.
En fait c'est pas seulement par serveur que çà fonctionne, mais aussi par royaume.

Sur un serveur donné, on peut très bien avoir sur Midgard des persos directement niveau 30, alors que sur Albion (du même serveur) seulement des niveaux 20.

Je n'ai lu çà nul part mais si j'en crois cette source, çà doit fonctionner comme çà.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Ok, donc :
je /level un 30
je vais m equiper gratos au pnj
je revends le tout au marchand (ou salvage)
je delete le 30

je re /level un 30
...
...

au bout du compte, je suis riche ?
L'équipement n'est pas vendable aux PNJ, on ne peut pas le donner à quelqu'un, et on ne peut pas le salvage Bon, pour faire court : cet équipement est juste là pour servir d'équipement, pas pour se faire du fric dessus.
[QUOTE]Bah Mythic a des serveurs et royaumes nettement sous-peuplés. [QUOTE]

YS et BROC sont des serveurs Surchargés...Orcanie n'est pas sous-peuplé....simplement ...normal... et d'ailleur c'est bien mieu chez eux ....falé ke mythik vienn foutre le bordel
sa va etre violent je pense....tt le monde va twik la bas...y ora 500level 30conectés....fodra faire la queu pour tuer un mob
Citation :
Provient du message de Mugathdem
Oui : il y a un pnj qui donne un matériel de base correspondant au niveau atteint, mais bon c'est du matos marchand basse qualité... et en plus incessable et invendable.

C'est sur ca ? car si c vré c ubber


++
Citation :
Provient du message de Blynkia
C'est sur ca ? car si c vré c ubber


++
Oui, c'est sûr. Sinon, je me demande ce que mes persos peuvent bien se trimballer sur le dos en ce moment
[QUOTE]Provient du message de Evos
[QUOTE]Bah Mythic a des serveurs et royaumes nettement sous-peuplés.
Citation :

YS et BROC sont des serveurs Surchargés...Orcanie n'est pas sous-peuplé....simplement ...normal... et d'ailleur c'est bien mieu chez eux ....falé ke mythik vienn foutre le bordel
sa va etre violent je pense....tt le monde va twik la bas...y ora 500level 30conectés....fodra faire la queu pour tuer un mob
Mais eeeuuuuh
Notre bô serveur va etre envahi
[pub] Venez tous sur hibernia !! Albion c weak et mid sont ecrasé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés