Doot et arc

Répondre
Partager Rechercher
Résultats des tests de midi :

30 nabus - 0 dots

Voila ma contrib à 2 tics

P.s: A qui j'envoie la facture pour le proc ?
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
J'ai eu moi aussi la folie de croire qu'un proc pouvais se déclencher avec un arc....

J'ai testé un proc froid lvl 20 (pas trop cher ^^) et tiré 200flèches sur du vert............ nada

Du coup j'ai pas testé les autre type de proc/dot.

Mais comme tout le monde.... des logs stp
Merci Lukiel, j'avais crus comprendre


Et sinon a quand le même arc sur Mid ?

Hein messieurs de chez mythic, on fait toujourss du favoritisme pour Hib

Enfin c'est pas grave, avec ou sans dot mon arc fait mal
Citation :
Provient du message de Indaga
Merci Lukiel, j'avais crus comprendre
c'est taquin de se foutre de ma gueule mais si tu lis les messages précédents tu réaliseras peut-etre que ma remarque n'était pas inutile
voila le screen
comme promis voila le screen


les lignes ou sont marquer "vous toucher l arbre de hargne vert et lui infliger 78 points de degats" et "vous toucher l arbre de hargne vert et lui infliger 67 points de dégats" correspondent au proc dot

http://monsite.wanadoo.fr/katanahibernia/images/1-picture.gif?0.4983956558033704
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Re: voila le screen
Citation :
Provient du message de Katana
comme promis voila le screen


les lignes ou sont marquer "vous toucher l arbre de hargne vert et lui infliger 78 points de degats" et "vous toucher l arbre de hargne vert et lui infliger 67 points de dégats" correspondent au proc dot

voili voilahttp://sc.groups.msn.com/tn/B8/82/katanahibernia/1/1.jpg
euh... lol ?
Re: voila le screen
Citation :
Provient du message de Katana
comme promis voila le screen


les lignes ou sont marquer "vous toucher l arbre de hargne vert et lui infliger 78 points de degats" et "vous toucher l arbre de hargne vert et lui infliger 67 points de dégats" correspondent au proc dot
Et c'est bien évidement l'arc du cerf
c'est le seul arc connu avec un proc fonctionnel, que ce soit un dot ou quoi que ce soit d'autre
Et pour les on dit que, ce n'est pas on dit que, c'est mythic dit que et les TL confirment, nuance énorme
Comme expliqué par archer, à l'occasion de cet arc mythic a justement expliqué que ce n'était possible de faire fonctionner un proc, quel qu'il soit, sur un arc que si il était mis à la mimine par le dev
Pour ceux qui veulent des sources, bonne fouille sur les vn
Hum par hasard qq un aurait il la loc du fameux cerf qui drop cet arc et accessoirement des infos sur la couleur du cerf au lvl 50?
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
Citation :
Provient du message de Safaute Cilhaimort
Hum par hasard qq un aurait il la loc du fameux cerf qui drop cet arc et accessoirement des infos sur la couleur du cerf au lvl 50?
Derriere la Cascade sur SI

Violet au 50 avec 6 petites bestiole super aggro qui restent avec lui , et qui sont orange , rouge violet .... et qui t'arrive tous sur la pomme d'un coup ...

Autant dire en solo , no coment ....
Hum dommage que ce ne sois que sur cette arc
Bref si on pouvais aussi mettre des proc a effet genre chaleur ou froid ce serai terrible !
Imaginez la fleche explosive ou la fleche de glace !
Hum dommage que ce ne sois que sur cette arc
Bref si on pouvais aussi mettre des proc a effet genre chaleur ou froid ce serai terrible !
Imaginez la fleche explosive ou la fleche de glace !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés