[Broc] benowyk faste

Répondre
Partager Rechercher
voila on a pris beno en debut daprem (pas trop de resistance, voir pas du tout). et il est actuellement 17h30, et tout ce quon a vu c au maximum 25 albs rg 3 qui sont venus tenter de le recup (dailleurs bravo a ceux la, ils ont eu le courage de venir). Mais ou sont les albs ? aucun alb ne sinteresse a ses forts ?, c pas les 50 qui manquent sur alb, alors c etonnant que il ny ait pas 40 albs dessus en ce moment ? c parce que ya le bac en ce moment ?
<mode joke off>. non sérieux, c qd mm etonnant.
Nous decretons ce jour que Beno fait parti du territoire de Midgard
Rien n'y personne ne pourra nous en déloger. J'envoie un message à Goa pour transférer ce fort dans la liste des forts de Midgard.
puis meme si yavais 50 lv 50 conecté c 1 lv par guilde, qui se connaissent pas forcement , donc qui pas forcement a sender des les 50 autres lv 50 qu'il ne connais pour faire une attaque.

Perso les reprises en journée c rare car les gens bosent
je ne critik pas le fait quil y en ai qui bossent dans la journée. (et c pas parce que je suis co dans la journée que je suis en vacances). mais ca metonnerait que sur les 1000 albs de votre royaume (approximation grossiere arrondie en dessous), plus de 950 bossent dans la journée....
Bah meme si ils bosent pas tous, tous ce qui bosent pas ne se connaissent pas forcement, tu va suivre un mec que tu connais pas toi ? généralement non

A par faire bouger les farmers de Emain pour reprendre le fort c'est la seule chose possible, mais c'est bete la c'est impossible a déloger
Bah moi je sais ou ils sont, en rapport avec le message de thecrow sur ce meme forum.

40 albs à approximativement la meme heure, étaient en train de camper leur muraille sur hib, et ceux pendant quelques dizaines de minutes..

Tout les royaumes n'ont pas le meme sens des priorités stout
Bien, vous avez prit Beno et ?

C'est tres bien, bravo a vous, vous le tenez depuis et ?

Si un mid ou alb devait venir poster a chaque fois que Crau tomber et qu'il est tenu + de 10 minutes je crois que ca en rendrait certains furax. Donc avant de psoter ce genre de chose reflechissez.
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
si un mid ou alb devait venir poster a chaque fois que Crau tomber et qu'il est tenu + de 10 minutes je crois que ca en rendrait certains furax. Donc avant de psoter ce genre de chose reflechissez.
c pas depuis 10 minutes quon le tiens, et ce post n'est pas la pour dire gg mid, il est la pour dire notre etonnement du manque de mobilisation des albs.

pour ce qui est de réfléchir, c vrai que 5h dattente dans un fort vide en attendant qques albs, ca fait du vide dans le cerveau.
Citation :
Provient du message de icetroll
c pas depuis 10 minutes quon le tiens, et ce post n'est pas la pour dire gg mid, il est la pour dire notre etonnement du manque de mobilisation des albs.

pour ce qui est de réfléchir, c vrai que 5h dattente dans un fort vide en attendant qques albs, ca fait du vide dans le cerveau.
Bein enchaine les forts, je sais pas fait quelque chose, le problement qu'alb ne se bouge pas ou met extremement du tps a se bouger ne date pas d'aujourd'hui, pas la peine d'en remettre une couche je pense
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle

je crois que ça en rendrait certains furax. Donc avant de psoter ce genre de chose reflechissez.
Twa t'as eu une sale journée ...au boulot
Pour info un troll ça a la sale habitude de ne pas réfléchir
quoi j'en suis un??:bouffon:
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Bien, vous avez prit Beno et ?

C'est tres bien, bravo a vous, vous le tenez depuis et ?

Si un mid ou alb devait venir poster a chaque fois que Crau tomber et qu'il est tenu + de 10 minutes je crois que ca en rendrait certains furax. Donc avant de psoter ce genre de chose reflechissez.
Que dire sinon /agree ?
Y avait au moins 4groupes mid ds beno vers 15h, on etait moins dehors, donc ct perdu d'avance.
Pour la mobilisation, on peut pas en vouloir a ceux qui sont en plein Bac ou au boulot. Les seuls de qui peut venir la lumière ds une situation comme ca sont ceux d'Emain et la on tombe dans un sujet maintes fois débattu.

GGmid mais ya pas si lgtps du tout on a pris crauchon et c pas pour ca qu'on a vu un : Caer Crauchon. Un post comme ca est interessant quand ca fait vraiment longtemps, mais la fo pas exagérer, en + en plein aprem , en semaine , et pendant les exam

Sur ce, bonne continuation a tous, bon jeu, et courage aux étudiants

la je suis un peu mdr quant meme
vs avez pris beno , zetes tout content ? hein
pour tout te dire j etait cette aprem a hw et on a meme pas essayer de reprendre beno mais on a pull les garde pour vs faire sortir , ce ki d ailleur a bein marcher
et depuis cette aprem on patrouille a hw on s amuse bien et vs ?
vs avez deco ds le fort et vs devez vs embeter non ?

bon aller a ce soir les mimi ptit troll
Re: benowyk faste
Citation :
Provient du message de icetroll
voila on a pris beno en debut daprem (pas trop de resistance, voir pas du tout). et il est actuellement 17h30, et tout ce quon a vu c au maximum 25 albs rg 3 qui sont venus tenter de le recup (dailleurs bravo a ceux la, ils ont eu le courage de venir). Mais ou sont les albs ? aucun alb ne sinteresse a ses forts ?, c pas les 50 qui manquent sur alb, alors c etonnant que il ny ait pas 40 albs dessus en ce moment ? c parce que ya le bac en ce moment ?
<mode joke off>. non sérieux, c qd mm etonnant.

Tiens c bizarre tu dois mal connaître les rangs ^^

Danica rang 7, je suis rang 6 etc...

Et au fait l apres midi les gens bossent ^^

attends ce soir tu auras ton inc.
/nerf le boulot

Ne t'inquiète pas trop je rentre du boulot et j'arrive.
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
Provient du message de icetroll
c pas depuis 10 minutes quon le tiens, et ce post n'est pas la pour dire gg mid, il est la pour dire notre etonnement du manque de mobilisation des albs.

pour ce qui est de réfléchir, c vrai que 5h dattente dans un fort vide en attendant qques albs, ca fait du vide dans le cerveau.
en gros zavez prit beno pour farmer du alb apres ?
c est bien pas de chance l apres midi on bosse...
:baille:
ennuyeux ce sujet non ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Allez mes p'tits gars, tirez la langue du haut des remparts, montrez leur vos grosses f..., et s'ils s'approchent, versez sur leur têtes laides des chaudrons d'urine bien chaudes!
Hardi Midgard! Faites les crever de honte !
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Citation :
Provient du message de Douze
en gros zavez prit beno pour farmer du alb apres ?
c est bien pas de chance l apres midi on bosse...
:baille:
ennuyeux ce sujet non ?
ben non, on est pas la pour farm, on a claim un fort, normal quon ai envie de le défendre non ?(en plus tt mid en profite, on a garde df grace a ça)
Citation :
Provient du message de zigzagouille
Allez mes p'tits gars, tirez la langue du haut des remparts, montrez leur vos grosses f..., et s'ils s'approchent, versez sur leur têtes laides des chaudrons d'urine bien chaudes!
Hardi Midgard! Faites les crever de honte !
Oula on en a un bon la, on le garde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés