[Orcanie] Existe des carences de certaines classes sur Midgard

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Et tu trouves ca normal Kryone ?

Pas moi.

Un MA est un tank pur. Un MA a une table soit disant meilleure niveau dommage. Et le MA en question tape avec une arme la plus lente possible.

Alors hop 0.3 dps de différence, 5 en skill, 30% de différence de resist d'un côté mais 20% de relic de l'autre et on se retrouve avec 2 persos tapant de la même facon ?

Faut arrêter le délire là.
d'un coté 4L8 de l'autre 8L0
d'un coté af 100 de l'autre af 102
d'un coté capé force mais pas dex (75% force, 25% dex pour le weaponskill) de l'autre capé force (100% du weaponskill)
d'un coté malus (-10%) de l'autre bonus (+10%)
d'un coté resistances moisies (17%) de l'autre resistances capées (29%)
d'un coté 2 competences d'armes pas capées, de l'autre +18
d'un coté dps 16.2 de l'autre 16.5
d'un coté weaponskill de table tank pur, de l'autre table hybride
d'un coté relique de l'autre non

Je penses que l'explication est claire, Lundra fais mal parcequ'elle s'en donne les moyens et ça marche

Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
39% et 19% ce n'est pas la même chose. Donc relis.
Oui, badpropser a un malus de 39% Lundra en a un de 7%
classe manquante
j'ai remarqué une lacune totale sur mid d'archer ...
ceci sont pourtant fort utile en guérilla et en reco et poutrage de mage alb (200 et quelques a mon palmarés )

j'ai une question pourkoi sont ils tant nerfés ?? pourquoi doivent ils payer leurs fléches ??( ca revient cher memes si tu les craftes )
pkoi personne les groupes ?? pkoi personne les aide a leveler ???

voila

killrabe nain buvable
accesoirement pense a sa chasseuse valkyn elamdaril...
quand etait ranger en 8vs8 je flipi plus de skald genre tvt baston lundra tri plutot que les MA alb je c pas pk ^^
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
quand etait ranger en 8vs8 je flipi plus de skald genre tvt baston lundra tri plutot que les MA alb je c pas pk ^^
Quand je tombe sur un FG Hib, je flipi plus avec un "Tiarna" que sur les "Consentoir" je c pas pk ^^
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
d'un coté 4L8 de l'autre 8L0
d'un coté af 100 de l'autre af 102
d'un coté capé force mais pas dex (75% force, 25% dex pour le weaponskill) de l'autre capé force (100% du weaponskill)
d'un coté malus (-10%) de l'autre bonus (+10%)
d'un coté resistances moisies (17%) de l'autre resistances capées (29%)
d'un coté 2 competences d'armes pas capées, de l'autre +18
d'un coté dps 16.2 de l'autre 16.5
d'un coté weaponskill de table tank pur, de l'autre table hybride
d'un coté relique de l'autre non

Je penses que l'explication est claire, Lundra fais mal parcequ'elle s'en donne les moyens et ça marche
J'suis 4L8 en Epique
J'ai kan meme l'armure censée être la plus resistante des 3 royaumes
Force est capée et 2 Mains Tranchant c'est 100% Force Kryone, c'est 2 Mains Estoc ki est 75 Force / 25 Dex et encore, c'est pas sûr
17% Contondant ça par contre :/
Je cape 2 Mains, mais pas Tranchant (bin ué 3 skill sur une arme à caper )
Viva laissée le plus bas possible (comme Lundra) pour donner des coups plus forts à chaque touche
Hache la plus lente possible vitesse 5.1 qua 99% dps 16.2 (j'suis pas 5L de toute façon et même en 16.5 aprés c'est cimeterre 16.5 vitesse 4.1, plus rapide donc dégats moins haut)
Et 2 Mains sur Albion donne accés a une table de dégats superieure a la 2 Mains Mid o_O
Et on a les relique force, ué champagne!! :x

Bref...

(C'est pour ça ke tu me demandais toute ces conneries sur irc sale nain!! )
Arme à 2 mains Alb Estoc c'est 100% force C'est la compétence d'arme qui compte pas la compétence de dégât.

Sinon pour en revenir au skald euh ... Cluedo je vois pas où tu as lu que le skald était une classe musicale ... ah oui sur le papier

Comme je disait, en théorie ça marche, mais pas en pratique, parce que le skald n'a d'une classe musicale que la speed et les DD, déjà soumis aux problèmes que j'ai du expliquer 2 ou 3 fois dans ce thread

Petite note au passage: Le thane tape plus fort que le champion

Seconde petite note: Le problème des résists affecte toutes les classes c'est vrai, mais beaucoup de classes ont acquis un débuff résist aussi, ce qui n'est pas le cas du skald
Citation :
Provient du message de Thog
ouais nerf skald !! nerf thane !! nerf mid!! ils tapent trop fort, ils contrôle tout avec le healer et ses 15000 instants et ses heals à 900!!!
tu as oublié un 0 c pas 900 mais 9000 et aussi les resists a 230% et aussi l'add dmg qui OS tte adversaire inconscient qui oserait passer a coté :x
avec un coup de bol ca pourrait creer des vocations =)
Pour en revenir au duel (même si ils ne veulent pas dire grand chose)

Hier j'ai duelé 2 skald, y en a une c'est passé, mais elle parait plus ke moi (j'ai 27+13 en parade et maitre en parade 1) o_O

L'autre c'était plus tangant je dirais (contre Triss et elle n'est pas 8L4), on a pas duelé a mort mais si ça avait été le cas, j'aurais mangé 2 dd j'pense pi j'y passais

Alors, skald toujours aussi moisi, ou c'est moi ki suis vraiment weak de chez weak? o_O
Tu es vraiment super weak parce que Triss a encore son matos de Quartz et que skald c'est une classe à chier.

C'était la phrase à la con du matin, Havock nous ayant apporté un éclairage plus qu'intéressant et argumenté sur le skald.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
- Hier j'ai gagné mon premier duel depuis tres tres tres longtemps
(Faut dire que j'ai eu masse chance de mon coté et que l'adversaire a fait une petite erreur qui lui coute la victoire ;p )

- J'avais deco Idhril dans les abysse a l'entree Midgard pour pouvoir faire mes courses en Haubert Abyssal
(mode pub, j'achete toujours diams ;p )

- Je vois en descendant, un Sicaire qui se balade ;p
Ayant betement sauté de tous en haut, HP et End -50% ...
Petit repos pour End et FA claqué (zut j'aurais pas du, mais je pensais qu'il m'avait vu)

- Je tente d'avoir le vilain par surprise .. .. ..
Zut, il se stealh alors que je suis tous proche de le taper
(me demande si c'était sa RA ou pas )

- Ben, la je me dit aie aie aie va falloir fuir vite fait... ...
Et paf trop tard, je me mange un PA et le combat commence ...
Zut, j'avais meme pas encore acheté mon matos zut zut ...
Il me Stun, je tombe à 5-10% de vie alors que je lui ai encore presque rien fait
IP et paf paf on se tappe ... ...

- On arrive tous les 2 à 15% de vie, et la je tente le mezz qui au miracle passe
J'attend les 2 DD pour l'achever ... ...
YEAH premiere victoire sur un Sicaire depuis bien longtemps .. .. ..
On a pas dit que le skald était weak, on a dit qu'il avait des gros problèmes, je suis skald, je suis pas 8L48, je suis pas en SC, et je me duel pourtant la plupart des champions et d'autres classes
Guls, ma classe de merde me permet de bien pouvoir jauger les adversaires et surtout leurs différences/forces/faiblesses vu que je suis en bas de l'échelle. Moins fort, y a pas.

Et le skald ne figure pas, loin de là, dans les derniers. Alors 'scuse mais j'ai un peu de mal à le considérer comme un perso faible :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Guls, ma classe de merde me permet de bien pouvoir jauger les adversaires et surtout leurs différences/forces/faiblesses vu que je suis en bas de l'échelle. Moins fort, y a pas.

Et le skald ne figure pas, loin de là, dans les derniers. Alors 'scuse mais j'ai un peu de mal à le considérer comme un perso faible :-)
J'ai lu sur jol (j'ai plus le lien) que la 3eme lame du finelame en + de passer sur timer 7 minute, allait aussi fait une sorte de bouclier anti critique
Genre les finelames contre un zerk en nounours bah ca changera pour eux
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
La lame spectrale va immuniser aux critiques de corps à corps. Oui c'est violent. C'est le principal changement, le changement au niveau style reste à tester...

Donc la chose la plus stupide pour un zerk en face d'un finelame sera de se mettre en nounours.

Le sable ne passe pas en timer 7 minutes ?
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Jai peut être pas poussé assez loin le finelame mais pour ma propre expérience j'ai trouvé qu'il tapait pas si mal, c sûr kil lui faut une ou deux classes d'accompagnement pour engendrer de bons dégâts sans trop de down time mais à la rigueur le proto solo ne fait pas vraiment mieux avant le 35...

C'est évident que le finelame aurait besoin de petits changement mais il a une certaine image qui doit être respectée (hormis celle de weak boy bien sûr). J'aimerais bien que Mythic pense à lui mettre des sorts d'absorption comme le faucheur par exemple
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
le sable du mercenaire passe a un insta buff toutes les 7 mn qui dure 30 s je crois.

Chaque fois que le merco tape, il proc un debuff sur les chances de toucher (un peu comme l'ancien sable mais 2 fois moins puissant) dont l'effet dure 10s .

Manque de pot, ca continue d'etre resisté voir completement bugué.

Par contre le finelame se retrouve finalement avec l'une des capacité les plus balaise. Sans critique possible, on fait bcp moins mal forcement (pour ceux qui ont investi dans maitre de la douleur).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés