mini-groupe xp sur hib

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je propose a ceux qui seraient d accord une mini-RS sur hib broc, avec un groupe optimisé pour etre le + rapidement 50
mon idée est de faire un groupe réduit, avec xp intensive pendant 10 jours afin d etre 50 le + vite possible

le groupe est celui-ci
un enchant moon puller
2 pbae (eldritch moon ou enchant moon)
un druide heal buff
un empathe moon pour regen mana, AE dot et back up heal
je pense qu avec un tel groupe, le lvl 50 sera atteitn en 4-5j de play
je cherche des joueurs ayant une grande experience du jeu et en particulier de l xp pbae focus shield (c pas compliqué mais y a des trucs a pas faire, surtout pour le drood)

j envisage de pexer qq chose comme +/-8 heures par jour
si vous etes surs d etre dispos ces prochains jours, repondez au post ou pas PM, si les 5 personnes sont vite reunies, nous commencerons le + tot possible.
Kokonut lvl 46 bard <UP> >Broc



NON di diou
c moi Coconut menestrel !!!
snif
c'est comme un slip sur ys albion !!!
snif moi qui pensais avoir des pseudo unique :'(

sinon on dirait vu ta signature que tu dual account sur meme serveur .. hum tu spy ?
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
humm, ca sert a quoi un tank ?
Dans un groupe de focus pulling, un tank ça sert à faire qq dégâts aux mobs, mais surtout ça sert à protéger les mages/healers en cas de pull qui merde.
Pour expliquer a ceux qui connaissent pas, il n'y a pas besoin de tank pour la bonne raison que le pet enchanteur full buffé tanke mieux qu'un protecteur ou un champion.

De plus grace au focus moon il ne lache quasiment jamais l'aggro sauf sur gros critique d'un PBAE.

J'ai fait une Reroll Session sur le meme principe avec 4 autres potes et exactement les memes classes de personnages.
Nous sommes arrivés level 50 en 4 jours et 13h malgré notre relative inexperience de cette methode et des spots a utiliser.

Je pense qu'en le refaisant une fois et avec l'experience de la premiere session en 3jours c'est faisable.
Citation :
Provient du message de Yajirobe
hummmm peut etre a taunter et a prendre l'agro parce qu'un mage en tissu qui a l'agro...
On fait bien des groupes full pbae avec 3 ovates (bon d'accord, ils ont la BT ! mais quand même)
Citation :
Provient du message de Noenga
Dans un groupe de focus pulling, un tank ça sert à faire qq dégâts aux mobs, mais surtout ça sert à protéger les mages/healers en cas de pull qui merde.
il suffit de pas merder le pull
Meme en cas de foirage, tu as 3 persos qui peuvent PBAE + un doteur.
Suffit de bien etre groupes les uns sur les autres avec le druide qui heale en chaine pour prendre l'aggro et tu as environ 5 ou 6 secondes pour tuer les mobs avant que le druide meurt.
Dans 95% des cas tu y arrives parce que le PBAE fait vraiment ultra mal et qu'un druide encaisse quand meme pas mal, avec un ou plusieurs IH pour les situations vraiment hard.
J'ai tester et approuver cette methode, je peu dire que Archer m'a pas mal aider a trouver des spots mais ça reste le plus dur ....

pour l'instant je suis en ZE au 33 et les aggro ki depasse les 1500 de distance c vraiment dur a gerer

et les spots ne sont pas vraiment bien isolé ...

Mais au 40 ya les azureen a la barriere (nerfer en 1.62, tout comme la distance d'aggro des mobs)

Enfin juste que XP en petit commité a une vitesse ahurrissante permet d'encaisser les morts sans trop faire la grimace, et se permettre un chain pas trop essouflant pour une XP incomparable a ce qu'on peu faire en groupe classique qui chain non-stop

En fait c Tranquille quoi
Slt all

Moi je serais oki pour jouer l'enchant moon mai a partir des grandes vacances seulement <eh vi yen ki sont tjs a l'école >L'enchant moon est deja crée et spe moon au lv 8

Voila si la place est libre send moa sur le jeu <sur Hib/Broc c Masclepior> mai po avant les vacances

Merci et j'espere up 50 moon en 1 semaine irl maxi <si tlm est co c LARGEMENT faisable>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés